Grossesse sous pilule : possible ?

Bocololo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2015 à 11:31
Bonjour,
Je prends la même pilule (melodia) depuis 3 ans (et même plus).
Je ne l'ai jamais oubliée.
Parfois à cause du stress, mes règles (fausses je sais mais quand même) arrivent le jeudi au lieu du mardi, mais je finis toujours par les avoir.
Cette fois non. Ca fait une semaine qu'elles auraient dû arriver et toujours rien. J'ai repris une nouvelle plaquette comme si de rien n'était mais il paraît qu'elles peuvent quand même rriver.
Si ce n'est pas le cas est-ce que cela signifie que je puisse êtreenceinte ?
Il me semblait que la pilule empêchait l'ovulation, alors je me demande comment c'est possible...

Merci pour vos réplnses/conseils/témignages.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 10:57
Bonjour

Pas été malade dans les heures suivant un comprimé ?
Pas pris d'autres médicaments en même temps ?

:)
0
Bocololo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
Modifié par Bocololo le 3/11/2015 à 11:08
Non, jamais vomis depuis le mois de mars !
Pour ce qui est des médicaments j'en prebds parfois pour des migraines ou des maux de ventre, mais rien de régulier. A quoi penses tu par exemple ?
De plus j'ai souvent des maux de ventre et nausées, mais on m'a détecté une gastrite donc je ne peux pas dire que ce soit un symptome alertant...
0
Utilisateur anonyme > Bocololo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 11:12
et tu as vérifié à chaque fois que les médicaments que tu prends n'annules pas l'effet contraceptif de ta pilule ?

vomissement en mars après un comprimé ? tu avais suivi les recommandations de la notice ?
0
Bocololo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 > Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 11:14
Non vomissement en mars avant un comprimé et j'ai pris ma pilule après avoir vomis je n'ai pas revomis derrière (j'avais juste une gastro.
Pour les médicaments non je n'ai pas vérifié mais ce sont des comprimés prescrits par mon médecin qui est censé savoir que je prends la pilule...
0
Utilisateur anonyme > Bocololo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 11:22
sauf que dans la réalité ça fonctionne pas toujours comme ça... c'est toi qui prends ces comprimés... donc c'est à toi de vérifier derrière si tout est ok... ce serait bien de lire les notices par sécurité... et de comparer les composants interdits inscrit dans la notice de ta pilule avec les composants des médicaments...

;)
0
Bocololo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 > Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 11:29
Ok je vais regarder merci, mais si ce n'est pss ça qu'est-ce que ça peut être ?
0