Grossesse sous pilule : possible ?
Bocololo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prends la même pilule (melodia) depuis 3 ans (et même plus).
Je ne l'ai jamais oubliée.
Parfois à cause du stress, mes règles (fausses je sais mais quand même) arrivent le jeudi au lieu du mardi, mais je finis toujours par les avoir.
Cette fois non. Ca fait une semaine qu'elles auraient dû arriver et toujours rien. J'ai repris une nouvelle plaquette comme si de rien n'était mais il paraît qu'elles peuvent quand même rriver.
Si ce n'est pas le cas est-ce que cela signifie que je puisse êtreenceinte ?
Il me semblait que la pilule empêchait l'ovulation, alors je me demande comment c'est possible...
Merci pour vos réplnses/conseils/témignages.
Je prends la même pilule (melodia) depuis 3 ans (et même plus).
Je ne l'ai jamais oubliée.
Parfois à cause du stress, mes règles (fausses je sais mais quand même) arrivent le jeudi au lieu du mardi, mais je finis toujours par les avoir.
Cette fois non. Ca fait une semaine qu'elles auraient dû arriver et toujours rien. J'ai repris une nouvelle plaquette comme si de rien n'était mais il paraît qu'elles peuvent quand même rriver.
Si ce n'est pas le cas est-ce que cela signifie que je puisse êtreenceinte ?
Il me semblait que la pilule empêchait l'ovulation, alors je me demande comment c'est possible...
Merci pour vos réplnses/conseils/témignages.
A voir également:
- Grossesse sous pilule : possible ?
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
Pour ce qui est des médicaments j'en prebds parfois pour des migraines ou des maux de ventre, mais rien de régulier. A quoi penses tu par exemple ?
De plus j'ai souvent des maux de ventre et nausées, mais on m'a détecté une gastrite donc je ne peux pas dire que ce soit un symptome alertant...
vomissement en mars après un comprimé ? tu avais suivi les recommandations de la notice ?
Pour les médicaments non je n'ai pas vérifié mais ce sont des comprimés prescrits par mon médecin qui est censé savoir que je prends la pilule...
;)