Risques ?

Sumaya. Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
J'aimerais savoir hier a 1h du matin j'ai fait l'amour avec un homme et il a mis le préservatif puis a un moment donné il a retiré kan il a jouis .. son sperme est allé a coté de mon vagin .. puis après on a recommencé on a refait l'amour sans préservatif
Mercredi dans l'apres midi mes regles ont pris fin on la fait mercredi soir avec préservatif et ce matin encore mais un moment il a retiré le préservatif doit-je m'inquiéter .. esquil y a des risques que je sois enceinte doit-je prendre la pilule du lendemain??
Je stresse aidé moi
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé est un risque de grossesse.
Oui, il vaut mieux prendre la pilule du lendemain le plus rapidement possible.
Merci
1
Sumaya.

Meme si il n'a pas jouis en moi je doit prendre la pilule du lendemain ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Toujours pas bonjour...
1°)"puis après on a recommencé on a refait l'amour sans préservatif "
Il venait d'éjaculer donc risque de présence de spermatozoïdes dans le liquide pré éjaculatoire, même s'il n'a pas éjaculé par la suite.
2°)"mais un moment il a retiré le préservatif" deuxième risque
Pas merci non plus...;-(
0
Sumaya. > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour, donc je doit impérativement prendre la pilule du lendemain ?
0

Mais oui, bon sang, elle est pas efficace à 100% et doit être prise au plus tôt
Maxi 72 heures après le rapport pour la pilule du lendemain
120 heures maxi pour la pilule du surlendemain, file à la pharmacie.
0
Sumaya. Messages postés 3 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok,mercie
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oublie pas de faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport que tu aies des "règles" ou non entre temps... par sécurité...

Et niveau IST vous aviez fait les tests ?

;)
0