Risques ?
Sumaya.
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'aimerais savoir hier a 1h du matin j'ai fait l'amour avec un homme et il a mis le préservatif puis a un moment donné il a retiré kan il a jouis .. son sperme est allé a coté de mon vagin .. puis après on a recommencé on a refait l'amour sans préservatif
Mercredi dans l'apres midi mes regles ont pris fin on la fait mercredi soir avec préservatif et ce matin encore mais un moment il a retiré le préservatif doit-je m'inquiéter .. esquil y a des risques que je sois enceinte doit-je prendre la pilule du lendemain??
Je stresse aidé moi
Mercredi dans l'apres midi mes regles ont pris fin on la fait mercredi soir avec préservatif et ce matin encore mais un moment il a retiré le préservatif doit-je m'inquiéter .. esquil y a des risques que je sois enceinte doit-je prendre la pilule du lendemain??
Je stresse aidé moi
A voir également:
- Risques ?
- Infiltration risques - Accueil - Définitions et conseils
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Greffe osseuse dentaire risques - Accueil - Opérations
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
1°)"puis après on a recommencé on a refait l'amour sans préservatif "
Il venait d'éjaculer donc risque de présence de spermatozoïdes dans le liquide pré éjaculatoire, même s'il n'a pas éjaculé par la suite.
2°)"mais un moment il a retiré le préservatif" deuxième risque
Pas merci non plus...;-(
Maxi 72 heures après le rapport pour la pilule du lendemain
120 heures maxi pour la pilule du surlendemain, file à la pharmacie.