Les discussions

Perte blanche

Bonjour, Donc voilà je viens tout juste d'avoir un rapport avec mon copain a peine commencer il avait plein de blanc sur son sexe sa fait la troisiè...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Gonflement des lèvres du vagin

Bonjour, depuis quelques mois les lèvres de mon vagin se gonfle après chaque rapport sexuel avec mon partenaire. Je me suis donc rapproché d'un hôpit...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Je sui toujours viérge.?

 Résolu

bn Une ami ..elle a eu une pénétration Mai c'été pas vrment profond Mai elle ve se rasuré si elle est tjrs Viérge .. Des avis Svp ..?!

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Viol ?

Bonjour à tous, Je viens vous faire part de mon problème assez complexe. Alors voila ça va bientôt faire 3 ans que je suis avec monsieur, nous som...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Les douleurs c est quoi

Bonjour, ou bonsoir, je sais que je suis une femme fontaine et ca ne me dérange pas et même mon marie,c est dans ma nature, en plus j'ai beaucoup de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Rapport sexuel

 Fermé

Je voulais savoir les avantages et les inconvénients quand on fait beaucoup de rapports sexuels Je me masturbe depuis 18 ans et j'ai maintenant 38 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
begonie

Decalotage.

Bonjours a tous, j'espere que vous pourrez repondre a ma questions qui est celle-ci : Est-ce que avant une fellation et un rapport sexuelle, est c...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lafouine.

Après 2 jours ....,?

Bonjour, Je voulais avoir une petite information svp ? J'ai 25 ans et on décidé mon mari et moi d'avoir bébé pour cette année. Bon c'est assez...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lafouine.

Perte de sang lors des prélimlnaires ( fille )

Alors voilà , depuis quelque temps nous avons un problème avec ma petite amie : En effet , lorsque je la doigte , elle prend du plaisir mais lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ju88

Femme insatiable que faire ......

bonjour a vous je suis depuis deux ans avec un homme, avec qui j'ai redécouvert l'amour le sexe les câlins les préliminaire enfin tout. une personn...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Youna

Saignement bizard

 Résolu

Salut tout le monde, alors voila hier j'ai fais l'amour avec mon nouveau copain, tout se passé bien jusqu'au moment ou sa a commencé a me bruler a l'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lafouine.

Éjaculation précoce

salut a toute la commuté jaimerai savoir comment retardé/arreté/traité léjaculation précoce quelle est la solution? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
joraline

Parler après un viol

Bonjour, Alors voilà, j'ai été victime d'un viol il y a de ça plus d'un an et j'ai pas trop longtemps attendu avant d'en parler à une amie proche. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
begonie

Est ce que je suis encore vierge

 Fermé

cc g 19 ans et mon x m'a fait frotté et il a essayé de faire entré son penis m'ai g pas le laissé et g pa eu du sang et avant mon oncle je me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
begonie

Mon mari se refuse a moi et se masturbe

 Résolu/Fermé

5 ans ensemble, mais il me fait rarement l'amour, hier une fois de plus il s'est refusé a moi au prétexte qu'il se levait tôt ce matin... quand je l'...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
begonie

Pilule et sperme non ressorti

Bonjour, J'ai eu un rapport et le sperme n'est pas ressorti de mon vagin mais je prends la pilule comme il faut. Il n'y a donc pas de risque? Et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
joraline

Perte brune noir !!!!!!!

Bonjour, Depuis deux jours, le matin et l'avant-midi je des pertes brune voir noire... (sincèrement dsl des détails) Le reste de la journee , plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stefanie39

Je vais coucher avec lui.

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je sort depuis un mois avec un mec de 19ans. Samedi dernier il à essayé de coucher avec moi... Mais j'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Youna

Oui ou nn

 Fermé

bonjour j'ai 16 ans et j'ai jamais eu de ralations sexuelle c'est a dire j'ai jamais eu de rapport sexuel c'etait pour savoir j'ai pa le sida mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Eloana

Risque contamination vih suite rapport protégé avec contact bucc

Bonjour, ça fait exactement un mois jour pour jour u j'ai eu un rapport protégé avec une nana de séropositivité inconnue. Je voulais savoir quel...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lafouine.

Mon copain à des éjaculations trop précoses pour moi, :(

 Résolu

Help me, j'ai 18 ans et mon copain 19. Lui et moi adorons coucher ensemble comme surement beaucoup de couple, ceci dit nous enfin je rencontre un prob...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
begonie

Ma femme ce bloque lors de son orgasme...comment l'aider?

Bonjour, je vais essayer de faire rapide et précis. Je suis en couple avec ma copine depuis un moment, avant moi elle était avec un mec depuis 4ans...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lafouine.

Rapport sexuelle

 Fermé

bonjour j'ai 16 ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel et je voulais savoir si on sort du sperme on peut avoir le sida j'ai bien dit si on sort du sp...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Eloana

Brulure apres rapport.

Bonjour, je me retourne vers vous, car depuis un moment apres ejaculation de mon cheri j'ai des brulure tres forte pendant au moins 15 min. J'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lafouine.

Sperme qui ressort pas

Bonjour j aurai une question a poser en temps normal quand j ai une relation avec mon copain sais non protéger mes en temps normal le sperme ressort...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Youna

Besoin d'aide ! douleur anonyme. irritation? infection ?

Bonjour, je m'appelle Thea. J'ai 17 ans et ca va faire à peu près un ans que j'ai des relations sexuelles avec mon copain. Tout se passait très bien m...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Youna

Perdu dans mes sentiments

Bonjour, ma copine depuis 6 ans vient de m'annoncer quelle n'est plus attirer par moi Sexuellement, qu'elle ne restent plus les mêmes sentiment ,alors...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lafouine.

Couleur

Bonjour, je voulais savoir ce que cela veu dire si votre sperme est un peu jauneatre? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lafouine.

J'ai tres peur

J'ai coucher avec une belle inconnue que j'avais pris en stop le probleme est que le preservatif a craquer je voudrais vos avis !! Au debut elle m'a f...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lafouine.

Infections

Bonjour, entre la date de prelevement{frotis} pour la recherche de l'hpv, et la remise des resultats,ca prend combien de jours.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
joraline

Pillule optilova

voila j'ai entamer ma 3iem plaquette de pillule(optilova) , a ma premier plaquette javais eu des saignement hors regle et maintenant sa recommence mes...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ju88

Enceinte ou pas ...

Bonjour, Alors voilà , fin juin 2013 j'ai eu ma première relation sexuelle . On a mis un préservatif mais j'ai un problème... Je n'ai eu mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
joraline

La masturbation

Bonjour, S'il vous plais j'aimerai savoir comment je pourrais arreter la masturbation , je suis accro a cette activité deja que quand j'ai des relat...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Kenlord

Probleme d erection recette de grand- mere

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner les recettes de grands mere pour les problemes d erection manque d erection

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Sifildhe....

J'ejacule trop vite

Bonjour, aidez moi à controler mon ejaculation

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
joraline

Vierge à 45 ans et mal dans ma peau.

Bonjour à tous j'espère avoir des réponses utiles et sincères. Et oui encore un de plus. Quelque part je vois que je ne suis pas le seul d'un autre cô...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Sifildhe....

Ejaculation précoce

Bonjour, Bonjour cher Mr JE SUIS un jeune édutiant vivant au cameroun agé de 21ans j'ai beaucoup de problèmes côté sexe au point d'être aller voir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
joraline

Les effets de la masturbation

Bonjour, Je voulait savoir si la masturbation avait des effets nefaste sur le corps en generale. Merci de vos reponsse serieuse Et a bientot

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
begonie

Comment savoir si l'on est une femme fontaine

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider. Lorsque j'ai un rapport et que je suis très exciter j'ai une grosse envie d'aller f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Sifildhe....

Que feriez vous les filles ?

 Fermé

Bonjour, Ma petite amie était avec moi depuis 2 mois , j ai 16 ans , et elle a voulu aller plus loin . En voyant mon pénis qui mesure 14,6 ,elle a cha...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
begonie

J ai parler de mon pénis a ma meilleure amie .

 Fermé

Salut , j'ai parler a ma meilleure de mon pénis . Y a qu a elle que je pouvais lui en parler car a 15 ans elle mesure 15 cm . Elle m as dit que sans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
begonie

J'ai un pénis minuscule

 Fermé

Bonsoir je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de grandir les petit pénis . J'ai 14 ans et un pénis de 6,2 cm . Ma copine va bientôt recommenc...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
begonie

Penisdu15

Bonjour, je voudrais savoir jai 12 ans et mon penis commence a avoirs des petit poils il fait 3,4 cm de long

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
joraline

Réponder au plus vite

Bonjour, j'ai un probleme avec mon copain j'ai fait l'amour pendant mes régle aujourdui et la capote a craquer est il n'a pas éjaculer .. j'ai du san...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lafouine.

Probleme de virginite

Salut! j'ai eu mon premier rapport sexuel a l'age de 19 ans et mon copain m'informe que je suis pas vierge qu'est-ce-qui pourrait m'arriver s'il-te-pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
joraline

Éjaculation

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'éjacule pas lorsque je me masturbe, et je n'ai pas d'orgasmes. Rien ne sort. La seule fois où j'ai éjaculer c'était la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.

Première fois

Hello, Alors voilà j'ai 17 ans et on va dire que j'ai quelques besoins qui se font ressentir mais ma relation avec mon copain c'est terminer il y a 6...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.

Homme

 Résolu

Bonjour, J'ai une problèmes kan je fais le rappo sexualités je jacule dans1min comment ja fais pour tenir le temps

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Lafouine Meric

La masturbation me procure des brûlures

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais connaître une bonne méthode pour se masturber car, Lorsque je me masturbe, à force de faire des va et vient avec ma main, des...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Lafouine Meric

Bientot 2 mois :-(

Bonjour a tous voila comme le dit le titre cela va faire bientot 2 mois que ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi, ou plutot qu'elle n'en ...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Legion17
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000