Les discussions

Blenoragie

Bonjour, J ai attrappe une infection suite a des rapports sexuels avec Le meme partenaire. Plusieurs fois, m endormant avant de me laver les parti...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Kinine

Mon pénis me préoccupe

j'ai un pénis de 10cm en érection avec 11cm de circonférence je dans la moyenne? j'aimerai bien recevoir une réponse de la part d'un prof merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
DCI

Peur concernant le frein de mon pénis...

Bonjour, j'ai 15 et je n'ai jamais eu de rapports sexuels et donc je me pose beaucoup de questions... Rien de compliqué mais il y a quand meme quelque...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lt001

Mycose

bonjour j ai traiter une mycose vaginal pendant 4 jour à laquelle je n'est pas eu de resultats , je suis retourné voir le medecin qui ma prescrit le m...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
joraline

Tres génant

Bonjour a Vous, Je sais que vos avis sont importants pour mon probleme; je me demande si cela est psychologique ou bien... lorsque je suis en mom...

DCI

Tomber enceinte sans ejaculation?

Bonjour, peut-on mettre une femme enceinte si on n'éjacule pas mais pendant l'acte on ressent de forte excitation

samgunsjovirow

Ma copine ne fait plus l'amour

Bonjour, moi aussi sa fait également trois mois que l'on se touche plus,sa m'attriste énormément!sans mentir si on la fait dix fois dans l'année ses...

lafouine.

Rapport non protéger

Voilà j'ai une question et j'aimerai être rassurer , es ce qu'il a un risque de tomber enceinte avec un rapport non protégé et ejaculation mais avec ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lafouine.

Perdu et triste

Bonjour j'ai 17 ans et je me pose une question a savoir si je suis lesbienne .Sa devient une obsession je n'est jamais été amoureuse d'une fille mais ...

lafouine.

J'en ai marre mon penis est petit :'(

Fermé

salut j'ai 21 ans et mon penis en erection est de 12 cm ; et d'une largeur de 3cm quoi faire ? vraiment j'en ai marre Aidez moi sVP

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^

Mon homme: n'aime pas faire l'amour mais aime ce masturber..

Fermé

Bonjour, Je ne ces pas trop par ou commencer,j'écris dans ce forum parce que je me pose tellement de question sans réponse.. (Je n'ose pas en parl...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule contraceptive

Bonjour, Ça ne fais que 1 mois et demi ou presque que je prends la pilule contraceptive et je me demandais sil y avait un risque de grossesse lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Probleme taille de penis

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et mon penis mesurais 15cm en erection il etais dur impossible a todre rien et jai eu une copine ou avec elle on fesa...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Groupy

Fibrome

Les traitements hormonaux pour fibromes ont ils une incidence sur la libido ? Merci

Enka1

Pertes blanches odorantes

Bonjour avant de commencer j'aimerais ne pas me faire juger car jai 14 ans (15 dans 8 jours) et jai deja coucher avec mon copain. Bon je ne sais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Gabyby_xox

Taille de mon penis...

Bonjour, jai 13 ans, chinois et jaimerai savoir si la taille de mon penis est normal. Quand mon penis est au repos il fait 5 cm et quand il est en e...

joraline

Problème décalotage érection

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose , j'ai 12 ans ,quand je veut me décalotter au repos je peut parfaitement mais en érection je ne peut pas ... je...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Ejaculateur précoce

Bonjour, Voilà je post ici mon message car je trouve aucune réponse à mes questions. Comme indiqué dans le titre je suis un éjaculateur précoce...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Pourquoi personne repond? c urgent svp... pb d'érection

Fermé

bonjour, je regardais un film (devinez) et soudain j'me suis senti excité. pas d'rapport rien. et la, j'me mouille et depuis ce temps la, j'arrive p...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
joraline

Tampon

salut je vais surement avoir l'air nounoune mais je ses vraiment pas u mettre un tampon parce que il parait q'on a 2 trou dans le vagin et je s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Menstruation

salut j'ai 12 ans et j'ai commencé mes menstruations. mes je ne suis pas reguliere. l'autre jour il y a eu un liquide brunatre dans le foud de mes c...

lafouine.

Luteran

voila je prend le luteran depuis 1 ans et la sa fait quelque temps que joublie de la prendre enfin on va dire que un jour sur 2 je la prends .puis je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Faire l'amour caloté

Bonjour a tous j'ai un léger soucis je ne peux me decaloter en erection et je voulais savoir si il est possible de d'avoir un rapport avec preservatif...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

Frein trop court

Bonjour, je crois que le frein de mon pénis est trop court. Lorsque je suis en érection et décalotté, le prépuce se "cale" juste derrière le gland p...

lafouine.

Bouton sur la peau du penis

Bonjour, depuis bien longtemps (plus de 4 ans a mes souvenir) j'ai des sortes de petit bouton blanc sur la peau de mon pénis (sans être décalotter...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Alexy

Sterilet en cuivre

coucou a tous je me suis fait pose un stérilet en cuivre il y'a 1mois maintenant et j'ai mal au trompe j'ai les petits règles est c'est normal

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

S'il vous plaît aidé moi je suis assez complexer

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 15 ans et mon pénis mesure que 11 cm en érection est ce normale car mer amis en ont des beaucoup + grandes quels conseil me donner vous

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

N'a jamais ressenti de plaisir

Bonjour, je même problème les filles , je commence ma vie sexuel à l'âge de 18 ans et aujourd'hui je 33 ans et marie mais je ne jamais su ce que veu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
babar2

Bonjour je me pose des questions

Bonjour je viens d avoir 13 ans ; et j'ai envie d'avoir ma première relation sexuelle oui 13 ans c'est comme même tôt :/ et je voulais savoir si c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lafouine.

Gros bouton bas du penis

Résolu

Bonjour, J'ai un gros bouton qui etait a la base petit et d'un coup a groci jai peur aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
DCI

Information sur "la puberté"

Bonjour, Je poste ici car je voulais savoir vers quand le pénis grandissait et surtout grossissait. En effet j'ai un pénis de 13,5 cm en érection et...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lafouine.

Bouton dans la bouche...

Bonjour,il y as 2jours j'ai sucer mon copain, et un bouton sur la langue a pousser:o puis 2à4jours apres il es disparu, hier j'ai re-sucer encore mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

Bonjour, je ne sais pas définir ma sexualité à 17 ans je ne sais pas si je suis gay comment faire. J e me masturbe sur des homme souvent

lafouine.

Moyen contraception!

Salut ! j'ai 14 ans, je suis une fille Je prend la pillule sa fait environ 2 semaine, la pillule, aviane.(28jour) j'ai coucher avec mon copain le 9 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lafouine.

Stérilet mérina

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet en novembre 2012. Tout s'est bien passé, même que mes règles se sont arrêtés tout de suite et aucune dou...

lafouine.

Pènis

commont agerondir mon pènis

Groupy

Comment être prête pour faire sa première fois?

Bonjour j'ai 14 ans, mon meilleur ami aussi et nous avons envies de passer à l'acte ensemble on a énormément confiance en l'autre, je sais que beaucou...

Groupy

Recherche de stage

Je souhaite recevoir des informations sur les différents stage proposés en France pour une formation sérieuse, dans l'utilisation et la vente de sex t...

Sifilldhe^..e....

Besoin d'aide au niveaux des filles

Résolu

Donc bonjours je me présente je m'appelle Enzo j'ai 16 ans , depuis peux je suis en apprentissage donc j'ai changer de ville, d'amie bref je vois beau...

lafouine.

Pdl + règles = enceinte?

Mon copain et moi avons eu un rapport protège mais le préservatif a rompu, qq heures après, j'ai pris la pullule du lendemain, aucun des effets second...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lafouine.

Ejaculation precoce

Résolu

Que faire devant l'ejaculation precoce?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joraline

Préservatifs aromatisés

Bonjour, peut-on en trouver dans une simple pharmacie ? Merci d'avance pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ju88

Orgasme précoce ou pas ?

Bonjour, mon problème c'est ma partenaire acquiert l'orgasme très vite lorsque nous faisons l'amour environ 2 - 3 minutes . je ne comprend pas pourquo...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lafouine.

Ovulation et fecondite

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir dite moi la temperature est prise chaque matin pendant combien de jour? Et apres cela comment dois-je procede pour la d...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Interruption momentanée des regles

Bonjour. Je veux juste savoir comment arrêter mes règles momentanément. Y a t il un médicament que je pourrai prendre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Éjaculation précoce

Bonjour, Je suis Yann, je crois que moi aussi je suis concerné dans ce trouble sexuel dont il est question. Moi je constate une éjaculation avant 1m...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
AZ829

Penis courbé vers le bas

Bonjour a tout mes chers amis. J'ai 18 ans. Et mon penis en érection est un peut courbé vers le bas. Et je suis sur le point de commencer une relation...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lafouine.

Contraception d'urgence

Bonjour, J'aimerais savoir si l'effet contraceptif de la pilule du lendemain est inhibé par les laxatifs comme skilax. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
interaction

Sperm

Bonjour en vacances j ai eu du sperm mais depuis je n en ai plus. Que faire ? Faut il en parler ou non ? Merci de me repondre.

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lafouine.

Mon penis est tres petit

Résolu/Fermé

Bonjour j ai 14 ans et mon penis mesure a peu pres 5 cm. Cela me pertube car mes potes font presque le double. Y a t il des exercices pour faire gra...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Enka1
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000