J'ai peur de tomber enceinte. Sans éjaculation ni pénétration .
dadou88
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une fille de 24 ans et je garde toujours mon hymen intact .
mais dernièrement j'ai eu un contact sans éjaculation et sans pénétration avec mon fiancé.
j'ai peur de l'idée que je puisse être enceinte avec l liquide pré séminal seulement ,sachant que je suis sous andocure et oromone pendant 20 jours ,puis j'ai attendu mes règles pour recommencer.
2 jours après l'acte j'ai eu des saignements,je veux bien croire que ce sont les règles mais vous savez qu'avec un traitement pareil ,on peut avoir des saignements a tout moments.
que pensez vous ,j'ai terrible peur de tomber enceinte.
je suis une fille de 24 ans et je garde toujours mon hymen intact .
mais dernièrement j'ai eu un contact sans éjaculation et sans pénétration avec mon fiancé.
j'ai peur de l'idée que je puisse être enceinte avec l liquide pré séminal seulement ,sachant que je suis sous andocure et oromone pendant 20 jours ,puis j'ai attendu mes règles pour recommencer.
2 jours après l'acte j'ai eu des saignements,je veux bien croire que ce sont les règles mais vous savez qu'avec un traitement pareil ,on peut avoir des saignements a tout moments.
que pensez vous ,j'ai terrible peur de tomber enceinte.
3 réponses
-
Bonjour,
Peux tu etre plus precise?!
Que veux tu dire par un contact sans éjaculation?!
-
bonjour
si tu ne veux pas tomber enceinte et "garder ton hymen intact" (ce qui n'a strictement aucun rapport avec une grossesse éventuelle ni avec la virginité)
c'est bien simple, tu arrêtes ce genre de jeux -
J'ai modifié ton titre. Ce n'est pas une urgence :)