Échec contraception et risque de grossesse

Nina Ricci - Modifié par Nina Ricci le 12/11/2015 à 00:58
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 nov. 2015 à 01:03
Bonsoir, Moi c'est nina.
J'ai fais pour ma première fois un rapport sexuel avec mon petit ami. On s'est protégé mais le préservatif s'est percé et c'etai mon dernier jour de menstrues. Le lendemain en soirée j'ai pris la pillule du lendemain (NorLevo) et y'a pas eu de remarques précises mais 3 jours après la prise de la pillule, je sais pas si c'est la peur de tomber enceinte et le stress mais je rescent de légères nausées de mon intérieur.
J'ai vraiment besoin d'aide et de conseils.
Merciii.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 12/11/2015 à 01:04
Bonjour,

As tu lu la notice de la pilule du lendemain ?

Effets indésirables possibles du médicament :

Nausée, douleurs abdominales, vomissements.

Vertiges, maux de tête, fatigue.

Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins. source eurekasante

Il faut impérativement faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours palgré tout. Elle n'est pas fiable à 100 %.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0