Interruption d'une grossesse par médicaments
heeeeelp
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je me sens vraiment perturbée ! Je suis perdue et j'ai vraiment besoin de votre aide !
J'ai eu ma première relation sexuelle le 29/9/2015 et il s'est avéré que j'ai peut être un hymen élastique ( y a pas eu de saignement).
J'ai eu mes règles que j'ai trouvé plus légères que d'habitude.
Depuis une quinzaine de jours je commence d'avoir des doutes que peut être je suis tombée enceinte ! Signes : fatigue, douleurs au niveau du vagin, besoin fréquent d'uriner, appétit développée.
Ma question est : comment puis-je interrompre cette grossesse ( si c'est vraiment le cas) sans chirurgie et peut être bien avec des médicaments sans effondrement de l'hymen ?
J'ai eu ma première relation sexuelle le 29/9/2015 et il s'est avéré que j'ai peut être un hymen élastique ( y a pas eu de saignement).
J'ai eu mes règles que j'ai trouvé plus légères que d'habitude.
Depuis une quinzaine de jours je commence d'avoir des doutes que peut être je suis tombée enceinte ! Signes : fatigue, douleurs au niveau du vagin, besoin fréquent d'uriner, appétit développée.
Ma question est : comment puis-je interrompre cette grossesse ( si c'est vraiment le cas) sans chirurgie et peut être bien avec des médicaments sans effondrement de l'hymen ?
A voir également:
- Interruption d'une grossesse par médicaments
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Calendrier grossesse - Guide
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
Mais il faut que tu commence par faire une prise de sang de contrôle .