Rapport a risque, Règle en retard

Mamamim Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - Modifié par Mamamim le 11/11/2015 à 21:49
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 nov. 2015 à 21:58
Les weekend du 10 octobre mes regles se sont finis. Je ne prend pas la pillule. Le week-end d'après j'ai eu deux rapport non proteger avec la même personne, il c est retirée les des foies avt lejaculation, même si il y a des risques
plus tard j'ai de nouveaux eu un rapport qui etait proteger mais la capote a craquer le lendemain j'ai donc pris la pillule.
Nous somme le 11 novembre et depuis le 10 octobre je n'es pas eu mes règles.
J'ai de faibles perte blanche, et une faible douleur en bas du ventre Il m'est arrivée c'est 2-3 dernier jour d'avoir des douleurs comme si j'allais avoir les règles (mais elles sont bcp moin nombreuse qu'en tant normale)
Je n'est aucun simptome de grossese mis à part que j'ai l'impression que ma poitrine a gonflé. J'ai qlq pertes marron, a quoi sont telle du? les pertes blanches sont faibles alors que d'habitude elles sont plus importante et j'ai comme une liquide épais transparent mais la rien de tout ca. Que pouvez vous me dire ?
Je vais faire un test mais je ne suis pas rassuré
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
11 nov. 2015 à 21:58
Bonjour,

Attendre 8/10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0