Suis-je enceinte?
mkfs
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des rapport sexuel non protégé il y a deux semaine depuis j'ai mal au bas ventre et eu dos +les hanche et une envie de vomir mais hier je suis aller aux urgence et il n'en rien detectée mais j'ai encore et toujours mal et j'ai l'impression de lourdeur dans mon ventre et impression qu'on me tire le au milieu du ventre pouvez-vous m'aider
j'ai eu des rapport sexuel non protégé il y a deux semaine depuis j'ai mal au bas ventre et eu dos +les hanche et une envie de vomir mais hier je suis aller aux urgence et il n'en rien detectée mais j'ai encore et toujours mal et j'ai l'impression de lourdeur dans mon ventre et impression qu'on me tire le au milieu du ventre pouvez-vous m'aider
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Tu attends 3 semaines après e rapport à risque et tu fais une prise de sang de contrôle.
Et tu utilise une VRAI contraception à l'avenir. La pdl n'est qu'une pilule d'urgence quand il y a un soucis avec la contraception habituelle .
Et niveau mst ? Vous aviez fait les tests de dépistage ensemble avant les rapports ?