Je n'ai plus mes regles

law1605 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - Modifié par law1605 le 9/11/2015 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 12:12
Bonjour,
Depuis fin août 2015 j'attends mes règles j'ai fais 3 test de grossesse négatif une prise de sang négatif et depuis le 1er novembre j'ai des douleur au niveau des sein et mal au ventre comme si mes règles aller arriver mais toujours rien ....
Pourriez vous m'aider. ...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 08:40
Bonjour

Il s'est passé quoi en août ?
Tu as stoppé une contraception hormonale ?

:)
0
law1605 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
Modifié par law1605 le 9/11/2015 à 09:18
Eh bien en faite je l'ai toujours très mal prise je prend la pilule liloo et je l'oublier à chaque fois et en août je l'ai oublier "pour changer".... donc je me suis dit je vais attendre mes règles et la reprendre correctement "comme je fais à chaque fois que je l'oublie. Mais cette fois rien et venu ...
Merci de prendre le temps de me
répondre .
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 09:19
ah oui mais tu risques d'attendre longtemps... après un arrêt de pilule, les vraies règles naturelles (sous pilule y a pas de règles) peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir...

y a eu des rapports sans préservatifs ?

0
law1605 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
9 nov. 2015 à 09:26
Bas oui mais quand j'ai vue mon médecin généraliste elle m'a donner une autre pilule et elle m'a dit " vos vrai règles devrais arriver fin septembre et donc il faudra commencer votre pilule des le 1er jour des règles. " Ce qui n'est jamais arriver je devais la rappeler si je n'avais toujours pas mes règles. Mais je l'ai pas fais car sa me prend la tête puis elle m'engueule lol
Oui j'ai eu des rapport non protéger avec mon conjoint .
0
Utilisateur anonyme > law1605 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
9 nov. 2015 à 09:39
et vous voulez un bb ?
le dernier rapport c'était quand ?

pense à changer de gynécologue si elle ne te plaît pas... on est pas marié avec son médecin, rien nous oblige à garder le même toute notre vie...

et pour le suivi contraceptif, un médecin traitant ou une sage-femme suffise amplement, pas besoin de voir un gynécologue juste pour ça...
0
law1605 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 > Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 09:43
Non on ne veux pas d'enfant pour le moment ...
Eh bien dernier rapport hier ...
Oui je sais qu'on est pas marié à son médecin mais c'est pas toujours évident de changer
:-)
0
Utilisateur anonyme > law1605 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
9 nov. 2015 à 09:51
pk vous vous protégez pas ? ce n'est pas parce que tu n'as pas de règles que tu n'ovules pas...

donc tu files à la pharmacie chercher la pilule du lendemain
dans la foulée tu recommences une plaquette

préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé

dans 3 semaines prise de sang même si règles/saignements entre temps pour voir ce qu'il en est.

si positif -> tu arrêteras la pilule de suite (pas de souci pour le bb)
si négatif -> tu seras largement déjà reprotégée.

0