Besoin de conseils

Zoé9241 - 1 nov. 2015 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 08:01
Bonjour,
Voila, il m'est arriver quelque code qui je pense est le cauchemars de toute les filles .. J'ai 16ans mon copain à 18 ans et lors d'un rapport sexuel avec mon petit ami, le préservatif à craqué ... Du coup mon copain a foncer sur internet pour avoir des informations sur la pilule du lendemain, au bout de combien de temps je dois la prendre ... Finalement on est allé à la pharmacie la plus proche à vélo située à 4km.. Je précise que personne n'était chez moi, mes parents étaient absents. Mon copain est allé chercher cette fameuse pilule je l'ai prise directement (1h au maximum après notre rapport). Mon copain ma préciser qu'il n'avait pas éjaculé "en moi".
Sur la pilule, il est écrit que 10 jours après la prise de cette pilule, il est possible d'avoir des saignements, j'ai des saignements comme si j'avais mes règles .. Est ce normal ?
Je voulais donc vous demander si il fallait que je fasse quelque chose d'autre ?
J'attends vos réponses .. Avec un peu de stress ..

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
1 nov. 2015 à 09:43
Bonjour,
Oui, tu peux avoir des saignements, ce sont des effets secondaire de la pilule du lendemain.
Tu n'as rien à faire d'autre
0
Que dois je faire andy ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 09:17
Bonjour

A quelle date as-tu pris la pilule du lendemain ?

les saignements sont un effets secondaires courants.
tu peux les avoir et être enceinte, ça ne veut rien dire du tout.

;)
0
Il se peux que je sois enssceinte ? ?
0
Zoé9241 > Zoé9241
3 nov. 2015 à 21:07
Je l'ai prise le 17 octobre ..
0
Utilisateur anonyme > Zoé9241
4 nov. 2015 à 08:26
oui bien sûr que tu es pt enceinte... la pdl a pour unique but de retarder l'ovulation... pour éviter la rencontre avec les spermatozoïdes... mais si l'ovulation a déjà eu lieu et que la fécondation se fait quand même, elle n'est pas abortive et la grossesse se poursuivra...

il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est...

donc 17 + 21 jours = 7 novembre

;)
0
Zoé9241 > Utilisateur anonyme
4 nov. 2015 à 19:46
Tu me fait stresser a un point tu ne peux pas savoir comment :,( je suis morte de peur ! Et si mon copain n'a pas éjaculer lorsque le préservatif à craquer ça influence quand même non ?
Je n'ai rien dit a ma mère mais vu la situation je crois que je n'ai pas le choix même si nos rapports sont plus que tendus .. J'ai peur de sa réaction .. J'ai tous jute 16ans --'
0
Utilisateur anonyme > Zoé9241
5 nov. 2015 à 08:46
moins de risques... ne veut pas dire pas de risques... des femmes se sont retrouvées enceintes comme ça... je dis pas que ce sera ton cas... mais vous avez pris un risque, maintenant il faut assumer... et faire la pds...

faire l'amour c'est pas que prendre son pied... faire l'amour c'est être prêt à assumer toutes les conséquences qui en découle...

tu peux passer par le planning (anonyme et gratuit) -> http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

;)
0
AudeCathy Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
1 nov. 2015 à 14:07
C'est un peu comme si tu avortais en fait ... La prochaine fois Soyez doux demande a ton copain d'aller moins fort lol
-1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 1/11/2015 à 14:23
"C'est un peu comme si tu avortais en fait "
Absolument pas, la pilule du lendemain ne fait que retarder l'ovulation, c'est pour ça qu'elle n'est pas fiable à 100%
ce n'est pas une pilule abortive
Je crois qu'on t'as déjà demandé de ne pas répondre sur ce forum, tu n'en a pas les compétences
0