3 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
1 nov. 2015 à 09:43
1 nov. 2015 à 09:43
Bonjour,
Oui, tu peux avoir des saignements, ce sont des effets secondaire de la pilule du lendemain.
Tu n'as rien à faire d'autre
Oui, tu peux avoir des saignements, ce sont des effets secondaire de la pilule du lendemain.
Tu n'as rien à faire d'autre
Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 09:17
2 nov. 2015 à 09:17
Bonjour
A quelle date as-tu pris la pilule du lendemain ?
les saignements sont un effets secondaires courants.
tu peux les avoir et être enceinte, ça ne veut rien dire du tout.
;)
A quelle date as-tu pris la pilule du lendemain ?
les saignements sont un effets secondaires courants.
tu peux les avoir et être enceinte, ça ne veut rien dire du tout.
;)
oui bien sûr que tu es pt enceinte... la pdl a pour unique but de retarder l'ovulation... pour éviter la rencontre avec les spermatozoïdes... mais si l'ovulation a déjà eu lieu et que la fécondation se fait quand même, elle n'est pas abortive et la grossesse se poursuivra...
il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est...
donc 17 + 21 jours = 7 novembre
;)
il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est...
donc 17 + 21 jours = 7 novembre
;)
Tu me fait stresser a un point tu ne peux pas savoir comment :,( je suis morte de peur ! Et si mon copain n'a pas éjaculer lorsque le préservatif à craquer ça influence quand même non ?
Je n'ai rien dit a ma mère mais vu la situation je crois que je n'ai pas le choix même si nos rapports sont plus que tendus .. J'ai peur de sa réaction .. J'ai tous jute 16ans --'
Je n'ai rien dit a ma mère mais vu la situation je crois que je n'ai pas le choix même si nos rapports sont plus que tendus .. J'ai peur de sa réaction .. J'ai tous jute 16ans --'
moins de risques... ne veut pas dire pas de risques... des femmes se sont retrouvées enceintes comme ça... je dis pas que ce sera ton cas... mais vous avez pris un risque, maintenant il faut assumer... et faire la pds...
faire l'amour c'est pas que prendre son pied... faire l'amour c'est être prêt à assumer toutes les conséquences qui en découle...
tu peux passer par le planning (anonyme et gratuit) -> http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
;)
faire l'amour c'est pas que prendre son pied... faire l'amour c'est être prêt à assumer toutes les conséquences qui en découle...
tu peux passer par le planning (anonyme et gratuit) -> http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
;)
AudeCathy
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
1 nov. 2015 à 14:07
1 nov. 2015 à 14:07
C'est un peu comme si tu avortais en fait ... La prochaine fois Soyez doux demande a ton copain d'aller moins fort lol
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
Modifié par Andy31200 le 1/11/2015 à 14:23
Modifié par Andy31200 le 1/11/2015 à 14:23
"C'est un peu comme si tu avortais en fait "
Absolument pas, la pilule du lendemain ne fait que retarder l'ovulation, c'est pour ça qu'elle n'est pas fiable à 100%
ce n'est pas une pilule abortive
Je crois qu'on t'as déjà demandé de ne pas répondre sur ce forum, tu n'en a pas les compétences
Absolument pas, la pilule du lendemain ne fait que retarder l'ovulation, c'est pour ça qu'elle n'est pas fiable à 100%
ce n'est pas une pilule abortive
Je crois qu'on t'as déjà demandé de ne pas répondre sur ce forum, tu n'en a pas les compétences
1 nov. 2015 à 21:55