Première fois.. À.. 15ans

Lea9999 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 00:21
Ivonaaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 01:37
Bonsoir à tous, donc je me présentes, j'ai 14ans et dans moins d'un mois, 15ans, je suis depuis quelques temps avec mon copain, dont je suis très amoureuse, j'ai jamais autant aimé quelqu'un.. Et pour sa par, la même chose.. On a très envie l'un de l'autre, et se le montrons assez souvent, on aimerais passer à l'acte, mais c'est pas si simple, premièrement le lieu, nos parents sont souvent la, et c'est plutôt compliqué, mais là est pas le plus compliqué, en fait j'ai plutôt peur, même vraiment peur, j'ai d'abord peur que la pénétration me fasse très mal car j'ai toujours été très craintive, j'ai peur que du coup il soit dessus si je lui demande d'arrêter, par douleur, et surtout j'ai honte de me montrer enfin surtout le bas.. Je vais pas faire un dessin mais je trouve pas sa forcement beau une vulve.. Et j'ai peur qu'il voit plus la chose aussi belle que ces espérances.. Que je le déçoive.. Voila, j'espère avoir des réponses, et aussi des témoignages du possible de gens assez pudique et assez craintive, parce que malgres que je sais qu'il seras doux, attentif, comme il me le dit si souvent, j'ai quand même peur.. Voila :)
A voir également:

2 réponses

Ivonaaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 3
24 janv. 2016 à 01:37
Bonjour Léa, moi je te conseille de ne pas te précipiter, tu parles beaucoup de peur dans ton témoignage donc à mon avis tu n'es pas prête. Perso, ma 1ère fois a été magique, sans aucune douleur, au contraire, ça a été au-delà de toutes mes attentes, en partie je pense parce que je me sentais vraiment prête, sans appréhension... Maintenant à toi de voir, mais ne te précioite pas si tu as encore trop peur, ça serait vraiment dommage!
4