Préservatif resté à l'intérieur + oubli pilule du lendemain

Ark4ange56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 03:21
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2016 à 23:32
Bonjour,

J'ai eu un rapport avec ma copine il y a 5 jours.
En faisant les préliminaires pour un 2ème rapport 4/5h après, je sens quelque chose dans son vagin, je le retire et je constate que mon préservatif s'était enlevé lors de mon 1er rapport.
Je crois bien avoir éjaculé, mais je ne sais plus si le préservatif s'était déjà enlevé à ce moment là.
J'ai fais l'erreur de ne pas le dire à ma copine et je voudrais savoir quels sont les risques/solutions/quoi faire ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Elle a une contraception en plus de votre préservatif ?

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
0
Ark4ange56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 18:32
Non elle compte prendre la pilule dans les jours a venir
0
Utilisateur anonyme > Ark4ange56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
24 déc. 2015 à 07:48
Donc il y a risques de grossesse.

Il faut que tu lui dises le + vite possible
Et il faudra faire une prise de sang à partir du 8 janvier pour voir ce qu'il en est.

;)
0
C'est la même chose pour moi j'ai couche avec mon ga et le préservatif est rester coince dans mon ventre et cela fais une journée que je galère a chercher la pilule du lendemain en sachant que planning familal et fermer

ya t'il De forte chance a ce que je tombe enceinte ?
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2016 à 23:32
Pharmacie de garde: https://www.3237.fr/

Gratuite pour les mineures dans n'importe quelle pharmacie...

Une chance sur 2 comme toujours.

Et prise de sang même si "règles" dans 3 semaines.

Niveau IST vous avez fait les tests ?

;)
0