Saignement du j 20
Fermé
amel@@
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
SVP j'ai besoin de votre avis...
Je suis en essai bébé depuis 02 ans
Pour info j'ai des cycles de 38 jours
Mon inquiétude porte sur des pertes voire léger saignement quelques gouttes rouge le matin puis marron sur protege slip, que j'ai depuis 05 jours soit depuis J20.cad jusq'au ce jour avec douleur du bas ventre irradier un peu vers le coté gauche
Savez vous ce que cela peut être?
Je vois qu'il existe des spotting d'ovulation j'ai fais un test de grossesse aujourd'huit le 2eme trais a peine visible
..
SVP j'ai besoin de votre avis...
Je suis en essai bébé depuis 02 ans
Pour info j'ai des cycles de 38 jours
Mon inquiétude porte sur des pertes voire léger saignement quelques gouttes rouge le matin puis marron sur protege slip, que j'ai depuis 05 jours soit depuis J20.cad jusq'au ce jour avec douleur du bas ventre irradier un peu vers le coté gauche
Savez vous ce que cela peut être?
Je vois qu'il existe des spotting d'ovulation j'ai fais un test de grossesse aujourd'huit le 2eme trais a peine visible
..
A voir également:
- Saignement du j 20
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
- Paroxetine 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Différence entre omeprazole 20 mg et pantoprazole 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Pour la dernière fois, merci d'attendre une réponse ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2011571-saignement-au-20eme-jour-des-regles
et de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet.
Pour la dernière fois, merci d'attendre une réponse ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2011571-saignement-au-20eme-jour-des-regles
et de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet.