Sodomie

Fermé
Pierre - 19 janv. 2016 à 18:40
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 janv. 2016 à 17:37
Bonjour a tous, alors voilà aujourdhui mon copain et moi (nous sommes homo) m'as fait essayer la sadomie... Enfin il a juste rentrer popol (10 seconde) et je l'ai fait ressortir dessuite car il n'avais pas de capote et je ne voulais pas le faire sans ... Y as t'il beaucoup de risques après cet penetration ? Je stressé beaucoup par rapport au MST et VIH j'ai peur de les avoirs ... Y as t'il des symptômes ou autre ?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 19/01/2016 à 18:47
Bonjour,

"Y as t'il beaucoup de risques après cet penetration ? "

Oui, car aucune protection au cas où le partenaire serait porteur donc possible contaminateur d'une MST, quelle que soit la durée de la pénétration.
Il serait donc souhaitable que les deux partenaires fassent pratiquer tous les tests de dépistage avant de passer à l'acte

"Y as t'il des symptômes ou autre ?" : même en cas de contamination, aucun symptômes pendant parfois très longtemps.

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant 
sentiment de solitude"
2
Merci de votre réponse :) Je n'ai pas moyens de faire un test (j'habite dans une région isolée, le centre de test est a 1h et aucun moyen d'y aller)
Je stresss beaucoup maintenant, j'ai peur d'avoir attraper quelque chose ...
0