Les discussions

Bou du gland rouge juste la ou le sperm sor

 Résolu/Fermé

Bonjour, le bou de mon gland a lendroi ou l'urien et le sperme sor et rouge je m'inkiète car c depui que g 7 ans c comme sa mai je m'éttai jamais pos...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Nuclear3000

J'ai 17 ans et j'ai peur de mon frein qui est trop court

Bonjour, comme je vous l'ai dit, j'ai 17 ans, je n'ai pas encore eu de rapport sexuel et mon frein ne m'encourage pas à essayer, j'ai trop peur de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte en se doigtant

Bonjour, Peut on tomber enceinte quand on se doigte ? C'est a dire que je me suis doigtee et du sperme de ma foufoune et sorti puis rerentré.. Aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Une relation sexuelle sans éjaculation est elle possible ???

Bonjour, Aujourd'hui je me pose une question peut être précosse mais je n'ai pas l'esprit tranquille, j'ai eu mes règles le 13 décembre et eu une re...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Mon frère est gay

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y quelques jours mon frère es venu à la maison en fouillant sur son portable je suis tombé sur des messages de son copain j'ai tout lu t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline

La masturbation

Bonjour, j'aimerais savoir si la masturbation peut conduire à la stérilité.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline

Masturbation

Bonjour, aidez moi a cesser la masturbation car je sens des troubles de tête,la faiblesse et aussi des vertiges.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jaibesoinsdevous

Je ne sait pas si je suis lesbienne ou bi....

Bonjour, En faite je crois être lesbienne ou même bi mais je n'en suis pas sur j'ai 18 ans et et je suis très féminine.... J'ai déjà eu des exp...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
joraline

La première fois

Bonsoir , j'ai vraiment besoin de vos avis ! J'ai 16 ans et hier pour la première fois j'ai couché avec mon petit copain je me sentais enfin prête , ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Love and Peace

Sperm

Bonjour, j'ai 13 ans mon sperme et tramsparent j'ai éjaculer a 12ans , Mon sperme et en peut trouble, et quand je éjacule après je comtinu a me bla...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kinder78

Lèvre gonflé

Bonjour, J'aurais une petite question !! Hum... hier mon copain a essayer de me faire couler (orgasme) et se matin une de mes lèvres est gonflé. Et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Truc bizard sur le gland

Bonjour, j'ai 15 ans et demi et je me suis rendu compte aujourd'hui après avoir décapoter mon pénis qui avais des truc blanc autour du gland j'ai vue ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
joraline

Enceinte de 11 semaine

Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaine et mon copain est beaucoup porté sur le sexe. Donc je me demandai si, ça risquait quelque chose pour la gros...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Ejacule trop vite

Salue j'ai un probleme je jouir tres vite et je n arrive pas a satisfaire Ma partenaire Ca fait Trois ans que cela m arriver il suffit qu'elle me...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Love and Peace

Erection matinale non expliquée

Bonjour, Chaque matin je me réveil en érection pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DorisOups

Phimosis à 17 ans, aidez-moi! svp

Bonjour, alors voila mon problème: j'ai récemment découvert que j'avais un phimosis. Jusqu'à aujourd'hui, je pensait que mon pénis était normal. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Love and Peace

Préservatif qui a craqué

Bonjour, Voila je voudrais avoir quelques conseils voici l'histoire: J'ai eu un rapport avec mon copain, j'utilise la pilule " LeelooGé " depuis...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Love and Peace

Douleur vaginale lors de la pénétration

Bonjour, cela fait plus d'un ans que je suis avec mon copain. Il est très attentionné et fait toujours son maximum pour me donner du plaisir. En eff...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ju88

Rapport la première semaine

Bonjour, Je prend la pilule depuis le mois de mai. Il y a 1 semaine j'étais en semaine d'arrêt et j'ai eu mes règles comme convenues le dimanche. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
PLR2

Monpoid

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mois Anthony je mesure 1m50 je pèse 44kg combien de kg je dois perdre

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DorisOups

Problème de contraception

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème c'est que je viens d'avoir 15 ans et je viens aussi de faire ma premier fois avec mon copain. Il m'a pénètré deux ou trois...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DorisOups

Comment assumer mon homosexualité au près de mes proches ?

Bonjour à tous ! Voilà je m'appelle Hugo, je viens d'avoir treize ans et ça va faire depuis la 6e que je me sais homosexuel. Petit, je jouais aux bar...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Hey28

Baisse puis plus aucune libido

Bonjour, je viens de me marier. Je n'avais pas eu de rapport avant. Au début de mon mariage ma libido était juste en baisse, mais depuis quelques jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Apotter

Peur d'être enceinte .!

Bonjour à tous , Alors voilà , je voudrais avoir vos avis sur ma situation, merci d'avance pour vos réponses sincère . Mon problème c'est que j'...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Pillule du lendemain.

 Fermé

Bonjour, Je reviens sur un sujet de pilule . Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon chérie le 17 décembre 2013, du coup j'ai pris la pilule du...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte !

Bonjour, Voilà j'ai eu une soirée avec mon copain on a dormi ensembles et il m'a doigtée. Vraiment pas profond mais je ne sais pas si avant il s'éta...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Demander a quelqu'un conseille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que il faut en parle a nos parents qu on veut coucher En faite j'en ai parle a une amis une amis qui est plus âgée que moi et elle...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lydie daphné

Pilule leeloo gé risque de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Alors voilà, je pars en février en vacances avec mon copain pour la première fois. J'ai commencé ma pilule et quand je partirai av...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Retard regles 6 jours mais aucun signes de grossesse

 Résolu

bonjour je m'appelle emilie et j'ai 14ans et demi, Alors en faite j'aurais du avoir mes regles le 28 decembre et la on est le 3 janvier et je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
emilie140

Combien de temps je doit attendre pour une relation non protegé

Bonjour, Je prend la pilule régulièrement depuis 3 ans et j ai des rapport non protéger mais alors de ma dernière plaquette j ai oublié ma dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

Comment savoir si on est vierge ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon amie a besoin d'aide elle a déjà couché ac un garçon mais s'est arrivé quand elle avait 7 ou 8 ans au maximum mais elle ne se souvient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Sperme étrange

Bonjour, Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et je suis fortement tracassé par l'aspect de mon sperme... Voilà dès que j'ai éjaculé et que j'observe m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
labbelo

Baisse de plaisir au lit

 Résolu

Bonjour, le titre veut tous dire... Bref cela fait un an que je suis avec ma copine, au début tout ce passait bien au lit, mais depuis quelques temps ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

1ère fois : douleur depuis trois jours

Bonjour ! Je vous explique mon problème : Je suis une fille et j'ai fais ma première fois il y a trois jours. Quand mon ami a essayé de me pénétrer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

L'amoure

cc , jai 14 est je suis moite musulman est moitier hortodoxe sa fait 1 ans est 5 mois que je suis en couple est en est pres a passe a l'amoure esque j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

Je pense être gay ..

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis gay car, enfaite quelques fois ça m'arrive de regarder des films gay Je me masturbe en pensant à quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lilocorsaire

Urine

Quand je fini d uriner une toute petite quantité reste stocker dans mon penis et si je fait de mouvement cette quantite d urine se libere dans ma feti...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups

Jeune insertin

 Résolu/Fermé

Bonjour je vien Davoir 17ans je me masturbe regulierement des foie 2-3 fois par jour mais souvent jarret juste avant lejaculation jai remarquer que ja...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Je sait pas si je dois attendre ou pas

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain en a 19 ans je veux lui faire l'amour lui aussi m il attend que j'ai mon appart comme ça on peut le faire le seul...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

Problème de règles irrégulières

Bonjour, J'ai un petit problème. Avant de rencontrer mon petit ami mes règles étaient à peu près régulières, mais depuis que nous sortons ensemble e...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question règles pas régulières

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite question : avant de rencontrer mon copain mes règles étaient assez régulières, mais cela fait 8mois que nous sommes ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Aidez moi a trouver une solution a ce probleme

Bonjour, le nombril et les seins de ma fiancée démangent au contact de ma salive. j'ai consulté un médecin qui m'a prescrit un examen(Recherche des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups

Pertes brunes

Bonsoir, J'ai découvert aujourd'hui par surprise que j'avais une légère perte brune. J'ai eu un rapport sexuel (préservatif mais pas de contracept...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MJJ02

Crampes aux testicules?

 Fermé

Bonjour, je suis agé de 17 ans et je souffre occasionnelement de crampes aux testicules. J'ai cru remarquer qu'elles arrivaient souvent en situation d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Oublie pillule optilova 20

Alors voici mon probleme, je suis sous pillule depuis septembre 2013, aucuns oublis ni rien du tout. Et puis ette semaine je commence une toute nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

Émission de sperme dans la journée

Bonjour. Quelqu'un peut-il me renseigner? Voilà 2 jours que sans aucune excitation, sans pensées sexuelles, je sens mon sexe picoter et instantaném...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

Ma première fois

Salut, Je viens tout juste de m'inscrire car je me pose beaucoup de questions... J'ai 16 ans et je suis en couple depuis 6 mois, mon chéri à 18 ans...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

Problèmes d'éjaculation

Bonjour, Je mappel Lana et jai 16 ans je me questionnais sur l'éjaculation et la masturbation des hommes, j'ai lut quelques articles qui m'ont rass...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sur le pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelque temps, je me pose des sérieuses questions. Depuis un ans environ, à la base du pénis (En dessous), j'ai déco...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marc1234567890

Je ne ressens rien lors de la pénétration

J'ai 17 ans , j'ai couchée avec mon copain pour la première fois , mais sa fais déjà plusieurs rapport sexuel ou je ne ressent rien à par que sa me fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
santa86
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000