Les discussions

Tomber enceinte au 7èm jour après mes règles

Bonjour, j'aimerai savoir comment est-il possible de tomber enceinte au 7èm jour après mes règles

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Andy31200

Sport et taille de pénis ?

Résolu

Bonjour, Cela fais un bon moment que une question me viens a l'esprit. Je vous met dans le contexte ,j ai 16 ans et je fais pas mal de sport 3 à 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Andy31200

Éjaculation précoce: causes, thérapie et conseils.

Comment peut on soigner cette anomalie qui est l'une des causes de rupture de beaucoup des couples en afrique

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Pourquoi pas de sperme

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et tous mes amis ont déjà ejacule et moi non va savoir pourquoi je n'ai pas de sepme ? De Letuer385

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Inconvénients

Bonjour, J'aimerais savoir si les produits utilisés pour se masturbé ne cause pas aussi problme sur le comportement du penis?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Pillule

Bonjour a touse je suis nouvelle dans ce forum je me suis incri car j ai un petit problème voila je suis partit chez mon copain mercredi et depuis c...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Brune58

Pilule du lendemain efficacité après 24h rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé mardi (jour 20 dans mon cycle) mercredi j'ai pris la pilule du lendemain. Ça me tracasse quand même un peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
joraline

Frein du prepus trop court ?

Bonjour, J'ai 16 et j'ai un peu peur d'avoir mon premier rapport sexuel car quand je suis en erection mon prepus se retire , mais pas complètement. ...

Energizor

Hysterotomie

Bonjour, Bonjour je dois me faire opérer le 29 06 2017 utérus et colpar vois haute .j'ai 40 ans sans enfants .et oui je serai jamais maman. End...

Utilisateur anonyme

Je suis peut-être enceinte

Bonjours j'ai eu un rapport avec mon copain aujourd'hui et la capote elle a cassé et le sperme c'est la première fois que le sperme rentre dans mon v...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lafouine.

Absence de libido. .

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que j'utilise un forum j'espère que vous allez pouvoir m'aider. . Vsuis j'ai 19 and et ça fait 3 ans qu...

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé risque

Bonjour, Je prends la pilule depuis environ 4 ans et l'oublie rarement. J'arrête normalement ma pilule le dimanche soir, vendredi soir j'ai eu un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
gehi

Peur de tombe enceinte pendant une relations sans préservatif

Bonjour* J'ai fait l'amour avec mon chéri deux jour après mon ovulation ...sans préservatif mais il s'est retire lors de l’éjaculation j'ai peur de...

lafouine.

Problème de ventre dure

Fermé

Bonjour Je prend la pillule leeloo depuis un moment maintenant il y a une semaine je l'ai arrêter donc Pour les 7 jour de pause mais Jai eu un rappo...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
joraline

J'ai 14 ans et sur mon penis il y a des petit point en relief !

Bonjour, j'ai 14 ans et comme le titre l'indique j'ai des petits point beige en relief très léger qui son sur la peaux qui recouvre mon penis entier, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Charlie

Grossesse avec stérilet

Bonjour, Je viens ici pour avoir des petites réponse à mes questions si possible

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
lafouine.

Rapport entre cousin cousine

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis en couple et pourtant j'ai envie d'avoir un rapport sexuel avec mon cousin qui a 17 ans. Est ce que c'est normal ? Qu'...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
begonie

Liquide transparent enceinte? svp

Bonjour, donc ya pas longtemps jai eu un rapport sexuel protege et c'etait juste vite fait, il na pas ejaculer, donc je suis dans mon j19 et je ressen...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
lafouine.

Pendent la masturbation une compression au bas du ventre

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai commencer la masturbation, au bout de 5 min à peu près, j'ai une sorte de compression en bas du ventre, puis ma masturbatio...

Energizor

Comment agrandir son penis

Bonjour, esque cest normal que mon penis meure 10 cm au repos et 14 cm en érections svp parceau tout mes potes sont pratiquement tous à 15 cm au rep...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
joraline

Infertilité dystrophie ovarienne essai bébé. ..

Résolu

bonjour, merci de votre soutien. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Implant suis un peut inquiet

Résolu

Bonjour, J'ai un implant ce la faire maintenant 6 mois et j'ai Tourjous mes règle avec des douleurs comme des contraction et aujourd'hui je n'arrête...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas si c grave...!

Bonjour, j'ai 14 ans et jai mes règles.. sauf qu'elles sont hyper abondantes et douloureuses..(pire qu avant) Jai tellement mal que jai du mal a pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
lafouine.

Problème hormonale

Bonjour, Je suis une adolescente, j'ai 17 ans et je prends dian 35 pour régler mes règles normalement apres chaque tablette faut faire une pose d'un...

Utilisateur anonyme

Retard des regles et ensuite rapport non protege

coucou a vous, j etais cense saigner le 18 mai mais cela n'a pas ete le cas. Du coup j#ai eu des rapports avec mon copain le 24 avril et le preso a c...

lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, J ai eu les rapports sexuels non protégés la veille de mon ovulation et le jour de mon ovulation j ai pris la pilule .ça fait une se...

lafouine.

J'ai très peur

Bonjour, mes règles de sont terminer 1 jour avant mon rapport non proteger avec mon copain le mardi j'ai pris la pdl le mercredi mais 5 jours après j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
joraline

Comment évité une grossesse sans contraception

Bonjour, moi j'aime faire l'amour avec ma partenaire chaque fois que j'ai envie mais le problème est qu'elle n'aime pas les pilules et moi j'aime pa...

lafouine.

Aucun plaisir vaginal et douleur pour certaines positions..

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais connaître vos avis, savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si vous connaissez des ...

lafouine.

Rapport non protéger avant la période de 7 jours sous pilule

Résolu

Bonjour, voilà je prends la pilule depuis 20 jours aujourd'hui (il faut savoir qu'avant de la prendre j'avais pris une pilule du lendemain qui avait d...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

À treize ans je peux le faire ??

Hey, ici LeRumeuriste je suis un mec (oui je sais qu c'est journal des Femmes) et bon je vais être claire j'ai treize ans et ma petite amie en a 14/2 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis encore vierge et je veux garder ma virginité jusqu'au mariage. Je ne me masturbe pas. Chaque fois que je regarde une s...

lafouine.

Pas de règle et pas enceinte

Bonjour, Ma femme avait deux avortement mais lhors depuis elle ne voit bio pas ces règles

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lafouine.

Taille de pénis

Bonjour, Est-ce normal que mon pénis soit de 20 centimètres à l'âge de 15 ans ?

lafouine.

Rapport après 6 jours oubli pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.. j'ai oublier de prendre ma pilule il y a maintenant 7 jours, mais j'ai continuer a la prendre normalement depuis ce...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Anonyme13131

Bouton blanc sur le pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturbe 1-2 fois par jour. Sauf qu'il y a 2 mois j'ai vu un tout petit bouton blanc venir sur la peau de mon penis, je ...

Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte ?

Bonjour, Avec mon copain nous venons d'avoir un rapport, à la base je devais juste le sucer (avec préservatif) sauf que dans le feu de l'action, il ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Anaïs

Pilule prise hors regle

bonjour, j'ai commencer la pillule il y a 2 semaines et 4 jours (vendredi 12 mai) hors la période de mes règles, je suis très irrégulière et la derniè...

Andy31200

13 ans et dépucelage

Fermé

Bonjour, Mon copain et moi envisageons de nous depuceler pour bientôt... nous en avons parler plusieurs fois sans se gêner on a confiance l'un en...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Je suis puceau!

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans et je suis puceau, ma copine en a 18 et voudrais que je la devierge sauf que je ne m'y connais pas du tout en p...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
begonie

Fatigue après l'acte sexuel

Bonjour, voilà mon problème en quelques mots Après l'acte sexuel je sens une très grande fatigue m'envahir avec des maux de tête et des vertige...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Masse au testicule gauche

Bonjour, J'ai 13,5 ans et depuis hier j'ai une masse dans le cabale déférent ou sur le testicule gauche j'en ai déjà eu 3 fois mais en moins de 24 h...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Mon sexe est hypersensible,je n'arrive pas à décalotter en band

Bonjours, J'ai effectivement des symptômes similaires je suis aller chez le médecin qui m'a décalotter au repos qui m'a fais un peu mal mais j'avais ...

Energizor

Rapport non protégé/ prise de pilule/ douleur/ boutons

Bonjour, Je prend la pilule depuis plus de 2 ans, et il y a 5 jours j'ai eu un rapport non protégé. Le lendemain de ce rapport j'ai commencé à avoir...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme grossesse

j'ai retiré mon implant il y a 3 semaine de cela et aujourdhui je suis tombé enceinte sans avoir mon règle, pourrais je enfanter normalement?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Peut-on tomber enceinte à la prochaine pénétration après l'éjac

Bonjour, je viens de faire l'amour protégé (préservatif) avec ma copine, j'ai éjaculé. après éjaculation j'avais enlevé le préservatif, on a passé...

Utilisateur anonyme

Mes règles sont marrons et cremeuses.

Bonjour, excusez moi de vous dérangez , je voulais vous demander si c'est normal que depuis que j'ai mis un implant dans mon bras (cela fait bientôt u...

Utilisateur anonyme

Je suis gay et je n'arrive pas a m'assumer conseil pour m'aider

Bonjour, je me présente je mapel Pierre j'ai 17 ans je suis gay et jai un petit probleme alors voila tous ceux de mon entourage savent que je suis g...

begonie

Quand grandit

Bonjour, Jai 14 ans je m'appelle julien et mon penis n'a toujour pas grandis jai eu mes 14 ans en avril es normale

lafouine.

La taille d'un pénis normal?

Bonjour, je m'appel Kevin j'ai 16 ans et je voudrais bien savoir les tailles des pénis normaux de mon âge car je voudrais savoir si mon pénis est d'un...

lafouine.
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000