Capote!!!

Résolu
Belsii Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 22 janv. 2016 à 04:24
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2016 à 11:11
Bonjour,
Alors tt dabord je vous explique on a eu une relation(samedi) ac mon copain proteger bien sur(preservatif) et yanpas eu de frotti avant quil met la capote puis sous la douche et tt mais on a tjr fai attention histoire si c dechirer ou pas et pour etre sur javais acheter la pilule du lendemain un jour avant( vendredi) parce qu'on a fait samedi comme dimanche c'est fermee alors je lai acheter vendredi(pdl) puis 3-4h apres je lai avalé!! Et la jai peur
Suis-je enceinte????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2016 à 06:49
Bonjour

Pourquoi tu l'as prise ?

;)
0
Belsii Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
22 janv. 2016 à 10:20
Bein on sais jamais c'est pour ca
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2016 à 10:26
ben si on sait... si le préservatif a été utilisé correctement, c'est à dire:

- pas de craquage
- mis avant tout contact
- retiré au plus tard dès la fin de l'éjaculation en le tenant

= aucun risque de grossesse

la pilule du lendemain du lendemain N'EST PAS UN BONBON... tu ne peux pas la prendre juste comme ça pour rien...

attends-toi à de gros effets secondaires... (Cf. notice)

;)
0
Belsii Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
22 janv. 2016 à 10:53
Les effets secondaires jai jamais eu parce qu'on avait deja fais mais ct bien avant sa on va dire il ya un mois et on c il avai pas mis la capote puis le lendemain jtei aller acheter la pdl et jai pas eu de problem bref
Moi ma question c'est si je prend la pilule du lendemain un jour avant la relation est que je peu lutiliser un jour apres et cb dheur apres la relation?
Je sais que c un peu bizarre ou fai pite mais jveu saboir quand meme:(
0
Utilisateur anonyme > Belsii Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
22 janv. 2016 à 10:55
ton corps n'est pas une machine... ce n'est pas parce que tu n'en as pas eu une fois, que ce sera le cas toute ta vie...

le but de la pdl est de retarder l'ovulation... si tu as des rapports APRES sa prise ils sont 2x plus à risques de grossesse... car 2x plus de chance de se retrouver sur l'ovulation précédemment repoussée...
0
22 janv. 2016 à 11:07
samedi la demain quoi on va etre ensemble il a dit je ramene la capote dc si ya la capote pas besoin que jachete la pdl paske moi ds ma tete jme dit on sais jamais jai peur imaginé que sa craquer et apres demain c dimanche!! C fermer partou vous me rassurer mais jme pose des questions jepere que me comprener
0
Utilisateur anonyme > Belsii Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
22 janv. 2016 à 11:08
si le préservatif a été utilisé correctement, c'est à dire:

- pas de craquage
- mis avant tout contact
- retiré au plus tard dès la fin de l'éjaculation en le tenant

= aucun risque de grossesse
0