Possibilité de grossesse ?

annonyme - Modifié par joraline le 24/01/2016 à 07:24
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 janv. 2016 à 09:45
: Bonjour,
Euh enfaite , j y crois pas tellement aux reponses sur les forum ... Mais la je m'en pose beaucoup .. voila ,
j'ai eu un rapport avec mon copain 4 jrs avant mon ovulation .. mon calendrier menstruel me disait que javais des chances de grossesse moyenne donc on a fait l'amour et puis j'ai pris la pdl 2 jours après ( une pilule qui agit 5 jrs parrait-il ) et puis ont l'a refait ... sauf que depuis jai pris aucune contraception je dois avoir mes règles après demain mais j'ai très peur svp es-ce possible que je soit enceinte ?

Titre : une reponse vite svp : modifié par la modération.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
24 janv. 2016 à 09:45
Bonjour et bienvenue,
Tout rapport sexuel non protégé peut entrainer une grossesse, car une femme peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant les règles, les calculs de date d'ovulation et autres calendriers menstruels ne sont pas du tout fiables, on ne compte plus les " bébés Ogino "
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et j'espère que tu croiras à cette réponse.
0