Fissure vaginale

Fermé
Ivonaaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 01:08
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2016 à 10:44
Bonjour à toutes! Voilà il y a environ une année j'ai consulté ma gynéco pour un problème de mycose à répétition. Ok ca m'arrivait d'en avoir une de temps en temps (genre 1x par année svt à cause de prise d'antibio) mais jamais plusieurs d'affilée. Bref ce problème a fragilisé l'entrée de mon vagin, si bien qu'à chaque rapport, ca se fissurait, ça me brûlait et ça gonflait tout autour de la fissure, c'était horrible. J'ai donc reconsulté ma gynéco qui m'a fait essayer un tas de crème cicatrisante mais aucune ne marchait. C'était tellement frustrant, avec mon copain on pouvait plus avoir de rapport, parfois pendant un mois entier... Ma gynéco m'a même envoyée chez un professeur qui apparemment connaissait mieux ce genre de problématiques mais rien n'y a fait, il s'est lui aussi contenté de me prescrire une crème cicatrisante, en me promettant qu'en une semaine tout va s'arranger. Bien entendu ce ne fut pas di tout le cas... Ça s'est même aggravé, j'avais l'impression que mon vagin s'était resserré et était tout sec, mon copain n'arrivait plus à me pénétrer... Enfin bref la cata. J'ai décidé de changer de gynéco 6-7 mois plus tard. La nouvelle gynéco a été super, elle m'a tout de suite conseillé d'arrêter la pilule (ca faisait 8-9 ans que je la prenais), et à peine 2 mois plus tard, tout est revenu à la normale, c'est super car ce problème me déprimait vraiment... Tout cela pour dire que j'ai lu bcp de choses sur les forums concernant les fissures à l'entrée du vagin mais rares sont les filles (ou plutôt leur gynéco) qui mettent en doute un problème hormonal dû à un moyen de contraception, donc les filles ne perdez pas espoir, pensez qu'un dérèglement hormonal peut en être la cause!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2016 à 10:44
Bonjour

CCM-Santé est un forum de médecine.

Nous tentons de donner par des mots simples des réponses a des questions de santé/médecine.

Mais ce n'est pas notre but d'offrir une plateforme type témoignage, blog, tchat, etc.

Tu trouveras sur Google d'autres forums répondant mieux à ton post.

Ce post étant HS, il va se fermer définitivement.

La modération.
0