Il veut me violer

Jirdor - 28 févr. 2016 à 11:25
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 févr. 2016 à 11:30
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis le début de l'année il y a un garçon qui me trouve super jolie et tout mais moi (je sais que ça se dit pas) mais je le trouve laid. Il m'a demander a sortir mais je lui ai dit non. Et depuis il me redemande, il me harcèle toute la nuit en l'envoyant des msg, je l'ai bloqué. Mais, venons au problème, avec ses amis il prend des photos de moi. La plupart du temps je le vois, mais il en reprend. Et en ce moment il se frotte a moi tout le temps. La dernière fois il m'a regarder et m'a fait le signe des doigts pour dire "sex". J'ai eu grave peur. Et la dernière fois, il est venu derrière moi et z commencer a me déshabiller j'étais seule et je me suis débattue, il a arrêter et m'a dit "C'est juste le commencement, il y aura pire". Donc la je besoin d'aide.

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
28 févr. 2016 à 11:30
Bonjour,

Et tes parents, où sont ils ???

C'est d'abord à EUX qu'il faut raconter tes problèmes plutôt que de venir rechercher des conseils sur le Net.

Et parles en aussi au CPE de ton établissement scolaire si ces "incidents" ont lieu dans l'établissement.


0