Puis je tomber enceinte ?
djidji48
Messages postés
9
Statut
Membre
-
djidji48 Messages postés 9 Statut Membre -
djidji48 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question je ss a ma période-de fertilité j'ai eux mon rapport le 12 du cycle dir que 2jours avant mon ovulation malgré le rapport étais protégé préservatifs ps je prend pa de pilule mais j'ai eu des doute qu'il n'étais pas bien placer donc je veux une repose ask je peux tomber-enceinte meme si au moment éjaculation mon partenaire se retirer et aller se laver aussi et après le rapport j'ai eu des nausées ps : c ma premier rapport dire que je ss vierge merci :)
j'ai une question je ss a ma période-de fertilité j'ai eux mon rapport le 12 du cycle dir que 2jours avant mon ovulation malgré le rapport étais protégé préservatifs ps je prend pa de pilule mais j'ai eu des doute qu'il n'étais pas bien placer donc je veux une repose ask je peux tomber-enceinte meme si au moment éjaculation mon partenaire se retirer et aller se laver aussi et après le rapport j'ai eu des nausées ps : c ma premier rapport dire que je ss vierge merci :)
A voir également:
- Puis je tomber enceinte ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
1 réponse
Bonjour
A partir du mpment ou le préservatif n'est pas utilisé très correctement tu risque une grossesse.
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Les nausées peuvent aussi être dû au fait que tu n'étais peut pas si prête que ça pour avoir un rapport sexuel .
Si le rapport à eu lieu il y a moins de 72 h ,tu file à la pharmacie pour chercher la pilule du lendemain .
Entre 72 et 120h la pilule du surlendemain
A partir du mpment ou le préservatif n'est pas utilisé très correctement tu risque une grossesse.
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Les nausées peuvent aussi être dû au fait que tu n'étais peut pas si prête que ça pour avoir un rapport sexuel .
Si le rapport à eu lieu il y a moins de 72 h ,tu file à la pharmacie pour chercher la pilule du lendemain .
Entre 72 et 120h la pilule du surlendemain
Et tu es d'Algérie .. Ce qui complique encore plus ,puisqu'il est difficile de trouver la pdl la bas .