Les discussions
Ma 1 er fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question j'ai eu des rapport avec mon copain et on n'a essayer plusieurs fois mais j'avais toujours mal et l'hymen bloqué toujours...
Ma voix n'a pas encore muée
Bonjour, J'ai 12 ans et demi, j'ai un peu d'acné, la moustache qui pousse, beaucoup de poils pubiens, j'ai des érections spontanées et j'ai déjà éja...
Les origines ont elles un rapport avec la taille du sexe .
Bonjour, Je me demande si les origines ont un lien avec la taille du sexe . Exemple: si mes parents sont népalais mais que je suis né en France, es...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour, Je suis sous optilova et je voudrais savoir si sans oublie et avec un rapport à " risque" je pourrais être enceinte. Je suis un peu paran...
Absence de règles depuis 4 mois
RésoluBonjour, j'ai bientôt 17ans et au mois de janvier j'ai eu un rapport protéger. Ensuite j'ai eu mes règles au mois de février et mars et depuis bientôt...
Sterilite
Bonjour, je m’appelle Laura j’ai 17ans et il y a 6mois j’ai subis un avortement et a la suite j’ai eu a prendre des pilules.j’aimerais savoir si cela...
Poils du pubis
FerméBonjour, J'aimerais savoir si il y a beaucoup de personnes qui se rasent les poils du pubis et si vous trouvez sa esthétiquement beau
Est ce que la masturbation empeche les regles?
Bonjour, Ça fait 3 ans que j'ai mes regles et l'autre jour je me suis masturber la journée avant d'avoir mes regles et le lendemain je ne l'ai ai pa...
Fiabilité pilule
Bonjour, je sais que j'ai sûrement la réponse en ma possession. Je prends la pilule depuis plus d'1 mois . Mon copain et moi après dépistage avons vou...
Saignement apres la prise de la pilule du lendemain
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis tombée enceinte, si y'a une ovulation ou autre. Récemment j'ai eu un rapport sexuel non protéger ( Le 28/06)...
Une boule assez dure au testicule gauche après embolisation de v
Bonjour, Donc je viens d'avoir une embolisation de varicocele le 10 Juin par incision (4cm environ) à l'aîne, et en palpitant mes testicules je déc...
Enceinte sous antibio et pilule?
Bonjour, Je suis sous antibiotique Cefixime car j'ai fait une pilonephrite la semaine dernière, je voulais savoir si avec ma pilule il se peut que j...
J'ai toujours envie de faire l'amour
Bonjour, Je n'ai que 17ans mais j'ai tout le temps envie de faire l'amour... mais le problème en ait que je veux pas faire l'amour car je veux garde...
Est ce que ça peut provoque une perte de virginité
Bonjour, Mon copin a doigter mon vaguin tout a coup j ai senti une saignement svp je veux savoir si c est une perte de virginité ou pas
Saignement anormal
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je suis enceinte, j'ai découvert il y a quelques heures des saignements très foncés, je n'ai aucun mal de ventre et mes...
La masturbation féminine est elle néfaste?
FerméBonjour à tous, je veux savoir est ce ke la masturbation de la femme peu avoir des effets négatifs sur elle et sur le désir sexuel , surtout si elle e...
Demande de conseil
Bonjour, moi j'ai très envie de faire ma première fois mais , j'ai peur que la pénétration fait mal , j'ai peur que saigner , j'a le trac , des conse...
Rapport à l'heure de ma prise de pilule mais oublie ...
RésoluBonjour, aujourd'hui à 18h00 j'ai eu un rapport avec mon copain,18h c'est normalement l'heure de ma prise le problème c'est que du coup je l'est compl...
Bébé ou non ?
RésoluBonjour à toutes ! J'ai besoin de vos conseils, cela fait deux semaines que j'ai de forte douleur en bas du ventre au niveau des ovaires, avec un m...
Si je suis vierge ou pas
Bonjour, hier j ai rapport sexuel avec mon mari mais je n est pas seigné alors je veux savoir si je suis toujours vierge ou pa
Règle en retard
Bonjour j'ai 19 ans! J'ai couché avec mon copin mais il était protéger, mais règle sont en retard de 3 jours est-ce que je suis enceinte? Je me mastur...
La taille du penis à 17 à
RésoluBonjour, salut j'ai 17 ans et la taille de mon penis fait environ 16 centimètres en érections est-ce la taille normal ?
J ai peur d etre enceinte
Bonjour, j ai oublié ma pilule 2 jours apres m en etre rendu compte je les ai prise cependant j ai eu un rapport dans les jours suivant et la je n ai ...
Pilule rouge en continu ?
Bonjour, J'ai commencer la pilule optidril 30 mais j'ai eu mes règles quelque temps aprés avoir pris la pilule rouge et elle se sont finis 3 jours p...
Prendre deux fois la pilule la même journée
Bonjour, J'ai pris ma pilule hier matin et j'en ai repris une le soir croyant ne pas avoir pris ma pilule est-ce que j'ai un risque si je fais l'amo...
Absence de règle sous pilule,risque grossesse ?
Bonjour, voila j'ai eu des rapports y'a 15j et j'ai arrêté ma pilule y'a deux jours, et toujours pas eu mes règles. J'ai des douleurs aux ovaires, hab...
Stresse saignement
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis deux ans et je prend la pilule depuis trois ans parfaitement sans oublie Nous avons eu plusieurs rapport sa...
Les consequences du grossissement du penis
Bonjour, je suis jeune, vivant dans la chasteté, aspirant au mariage mais je suis souvent préoccupé par l'impact de la taille du pénis dans la satisfa...
Crash mirena
RésoluBonjour* Je l'ai enlevé jeudi après l'avoir porté 2 ans.Grosse fatigue depuis janvier, malaise vagale, palpitations, tremblements et grosses crises...
Pilule contraceptive : laquelle utiliser ?
bonjour, j'ai 17 ans et je vous écris du Togo. je n'ai pas assez d'informations sur les pilules et j'aimerais que vous me donnez de conseil. j'arrive...
Prendre deux comprimés de pilule le même jour et prendre un comp
FerméBonjour, J'ai prix deux comprimés de pilule le même jour et prendre un comprimé le lendemain quelles conséquences peut avoir sur moi? et j'ai fait ...
Médicaments contraceptifs
Bonjour, Quels médicaments peut on prendre servant de contraceptifs a 17 ans merci de votre réponse..
Contamination de mon partenaire après un rapport sexuel
Bonjour! J'ai dû faire un prélèvement vaginale suite à des démangeaisons. Les recherches ont révélées des CANDIDA ALBICANS mais aussi une UREAPLASMA ...
Stérilet et tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai depuis quatre jours les règles mais ne sont pas comme d habitude ( 2premiers jours j ai eu un signe mais ça n'a pas coule et aujourd'h...
Je ne sais pas comment en parler a me parents...
Bonjour a tous , Je vous poste ce message aujourd'hui car je pense avoir un problème au pénis... Seulement , je suis très pudique et je déteste parl...
Gros saignements après rapport...... help
Bonjour, alors j'ai fommencé la pillule Belara il y a 6j et ce matin j'ai eu pour la première fois ( après 1ere prise de pillule ) un rapport avec mon...
Forcée par mon copain
Résolu/FerméBonjour, Alors sachez déjà que j'ai honte d'écrire ce que je vais écrire mais j'en ai besoin. J'ai 16 ans, et ce qu'il faut savoir d'abord c'est que...
Mal au gland et rougeur
Bonjour, Je decalotte facilement, mais je n'ose mas toucher mon gland car il me fait mal. J'ai remarqué des rougeurs au niveau du haut du gland, je...
Première fois
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois. Et il me fait souvent comprendre qu'il veut la faire. On a déjà fait plusie...
Règles pendant la pillule
RésoluCoucou. Je prend la pillule "leeloo gé" depuis le mois d'octobre, et actuellement, je n'ai pas fini ma plaquette il me reste encore 5 jours à prendr...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai oublié 2x de suite ma pilule le 2ème et 3ème jour de la plaquette j'ai eu un rapport dans la deuxième semaine suis-je enceinte ou no...
Pilule optilova
Bonjour, j'ai 17ans et cela va faire 3semaines que j'ai commencer la pilule optilova, au bout de 2semaines j'ai eu un rapport et le lendemain mes rè...
Doutes de grossesse
RésoluBonjour, un petit incident s'est produit le 12 juin dernier mais grâce au délai que supporte ma pilule (je l'avais oublié) elle ne devait heureusement...
Puis-je tomber enceinte!!???
Bonjour, J'ai un très gros problème et je suis super stressee, j'ai eu une """relation""" avec mon copain... Il ne Cest pas passé grand chose... quelq...
Grossesse sous pilule
Bonjour, Je prends la pilule Claréal Gé depuis bientôt 1 an, et j'ai eu un rapport non protégé il y a 1 mois. Ma plus grosse phobie est de tomber ...
Taille pénis 17 ans
Bonjour, J'ai 17 ans,et je voudrais savoir si il fallait que je m'inquiète de la taille de mon pénis qui mesure 6,5 cm en érection . merci par avanc...
Les menstrues
Bonjour madame voici mon soucis.
Saigner après masturbation
J'ai 15 ans depuis peu et ça va faire maintenant 4 mois que j'ai commencé à me doigter j'ai saigner les premières fois et ne me suis pas inquiéte...
Boutons et frottements vaginaux
Bonjour, comment soigner une infection vaginale ? merci d'avance pour votre réponse?