Les discussions

Teteil Sexualité

Problème avec mon penise

Bonjour, j'ai 45ans et je voudrais faire grandir et grossir pour penise

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200
Tup3435 Contraception

Risques

Résolu

Bonjour, Voila ma situation : début de pause de 7j jeudi le 29/06 Dimanche tôt dans la matinée j'ai eu un rapport à risque. Je devais reprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Swan Contraception

Pas de règles

Bonjour, Jai 20 ans je suis depuis quelques mois avec mon copain, nous n'avons eu que des rapports protégés, je ne prend pas la pillule mais nous av...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Kayla03 Sexualité

Liquide gluant

Cc bjr j'ignore si je suis ala bonne adresse encore moins ou mn msg va aterire mais jai besoin de reponse car ca dure presque qu'1an que apres mes reg...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Je n'arrive pas à decaloter

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans mais je n'arrive pas à decaloter en raison d'un petit bout de peau qui est attaché à mon gland et à ma peau. J'attend Vaux rép...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SideWide
lilinamy24 Contraception

Pilule optilova

Bonjour , cela fait bientôt 1mois que j'ai commencé cette pilule et mon entourage ainsi que moi avons remarqué que mon humeur a changé (insupportable...

Andy31200
Youssef Sexualité

J'ai besoin de conseil

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et mon penis est de 17,5cm en erection ,est-ce normal ? Et je suis un peu addict à la masturbation. J'ai besoin de co...

lafouine.
Zeum Sexualité

Perte de libido

Bonjour, J'ai 18 ans , je suis avec mon premier petit ami depuis bientôt 6 mois ,tout va bien , sauf un petit souci de libido pour ma part . En ...

lafouine.
772267914 Sexualité

Sur la virginité

Bonjour, J veux savoir ci je suis vierge ou pas

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lafouine.
772267914 Sexualité

La virginité

Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais fé le rapport sexuel une de mais doit a traversée dans le moment ou il me resté 3 jour pr avoir mais règle

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
joraline
gwendgrard Sexualité

Lamour

bonjour si ses une fille faire pour sa premiere fois si elle saigne pas quand elle fait pour sa preiere sa veut dire quoi si elle saigne pas

SideWide
MisterMachin Sexualité

M'inquiète pour ma puberté

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m65 , je pèse 54 kilos et j'ai un sex de taille 7-8 centimètres au repos et de 10-11 centimètres en éréction , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline
Leachampo Sexualité

Fellation à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j ai 13 ans est mon copain en n à 12 est hier je lui fais une fellation il a adorer mais le problème ses que j ai pas du tout aimer e...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline
Nanie Contraception

Oublie la pilule

Bonjour, Jai oublier de prendre ma pilule pendan 3 jour et jai une des raport non protégés le deuxième jour et le 4 ème jour j'ai pris juste 1 pilul...

lafouine.
Anonymous157 Sexualité

J'ai 13 ans et mon gland ne se décalotte pas.

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un problème, Lorse que je suis en éréction je n'arrive pas à décalotter mon gland entièrement par contre quand mon pé...

lafouine.
cric973 Sexualité

Je ne souhaite pas être enceinte

Bonjour à toutes, Avec mon copain il y a 11 jours nous avons eu des rapports sexuels sans préservatifs (mais moi je prends la pilule MINESSE). J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.
Unjeunemaiscestpasimportant Sexualité

J'aimerais arrêter de me masturber mais j'y arrive pas

Bonjour, Je viens d'avoir 16ans, j'aimerais arrêter la masturbation parce que j'y suis vraiment devenu pire que dépendant. Donc voilà mon histoire,...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Unjeunemaiscestpasimportant
Emiliej45 Sexualité

Saignements après rapports

Bonjour, cela fait quelques fois que lorsque j'ai un rapport avec mon copain cela me provoque des saignements , j'ai déjà vu des questions comme celle...

Andy31200
fredinettes Contraception

Grossesse et conception

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis me concernant, Je suis sous pillule, samedi 10 juin, j’ai eu un rapport non protégé qui a duré quelques s...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
louisestdu22 Sexualité

Mon sex

Bonjour, Mon sex se tant lorsque je vois des image de sex de garcons je suis aussi a lenvie de faire avec un gars mais je ne me dit pas que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200
olivia Contraception

Question en rapport avec un problème intime

Bonjour, est ce que je peux avoir une chance de tomber enceinte si j'utilise de façon correcte une protection lors d'une relation intime? en prenant...

lafouine.
Béni TRAORE Sexualité

Durée de vie du virus vih

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la durée de vie du virus VIH sur objet?

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Rebecca Contraception

J'ai peur !!!! aidez moi

Résolu

Bonjour, Est ce que j'ai des risque de tomber enceinte si j'ai pris la pillule à 10h au lieu de 8h puis 1sem 1/2 après j'ai eu une relation avk mon...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
E06v Contraception

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour à toutes, j'ai ovulé à J18/J31, j'en suis sur j'ai eu très très mal pendant plusieurs heures. J'avais eu un rapport ce jour là avant d'avoir m...

Utilisateur anonyme
roro600 Sexualité

Une troisieme boule plutot imposante

Bonjour, j ai 15 ans et j ai une sorte de troisieme boule qui mesure environs 4cm et parfois ca redescent a 2cm mais ca reste asssez gros Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DCI
Coxow Contraception

Oublie pilule et saignement

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai oublier plusieurs fois ma pilule à cause de certaine chose deux semaine après le premier oublie j'ai eu des s...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
abdo15 Sexualité

Docteur penis

Bonjour, J'ai un petit truc a côté de tête mon zizi En diri ci les ven qu'il son faire une boule Sltp acqu je peux voir médecine Merci

Andy31200
rosealice04 Sexualité

Mon vagin me démange et me fais mal...

Bonjour, j'ai 13ans Mon vagin me démange et me fais mal.Je n'ai pas encore mes règles mais mes pertes blanches se sont intensifier. Est ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Sexualité

Trop de peau pour me decalloter

Bonjour, J ai remarqué que je narrive pas a me en erection decallotter , mais j arrive a me decalloter sans erection sauf que j ai remarqué que j a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jj1335
Louille Sexualité

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu deux rapport sexuel ou j'ai pris deux fois La pullule du lendemain quelque heure apres mais j'ai eu un nouveau rapport non protéger...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Louille
BOb Contraception

Urgent peur d être papa

Résolu

Bonjour, Ma copine ET MOI avons eu un rapport non protege sans oubli de pilule en octobre , j ai ejacule en dehors . Y a t il un risque ? Elle ne ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.
Angie678 Sexualité

Tomber enceinte sous pillule

Bonjour, J'ai 16ans et je suis avec mon copain depuis 1an, je suis sous pillule. j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte avec la p...

lafouine.
Bryan Sexualité

13 ans nn decalotter et las dejaculation

Bonjour, Jai 13 ans et mon penis nest pas encore decalotter et jaimerais savoir comment j3 pourrais faire car cela me derange beaucoup et oui je me ...

lafouine.
Lulu2696 Contraception

Pertes marron

Résolu

Bonjour Alors j'ai arrêté ma pilule au mois de mai J'ai eu des rapports puis eu mes règles J'ai eu un rapport le 5 juin et depuis j'attends me...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.
Jenny220217 Sexualité

1ère fois

Bonjour, J'ai une question j'ai eu des rapport avec mon copain et on n'a essayer plusieurs fois mais j'avais toujours mal et l'hymen bloqué toujours...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200
Jenny2202 Sexualité

Ma 1 er fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question j'ai eu des rapport avec mon copain et on n'a essayer plusieurs fois mais j'avais toujours mal et l'hymen bloqué toujours...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
joraline
LePandDab Sexualité

Ma voix n'a pas encore muée

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, j'ai un peu d'acné, la moustache qui pousse, beaucoup de poils pubiens, j'ai des érections spontanées et j'ai déjà éja...

Andy31200
Personne Contraception

Enceinte sous pilule ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous optilova et je voudrais savoir si sans oublie et avec un rapport à " risque" je pourrais être enceinte. Je suis un peu paran...

Andy31200
lisa Contraception

Absence de règles depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 17ans et au mois de janvier j'ai eu un rapport protéger. Ensuite j'ai eu mes règles au mois de février et mars et depuis bientôt...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200
lol Contraception

Sterilite

Bonjour, je m’appelle Laura j’ai 17ans et il y a 6mois j’ai subis un avortement et a la suite j’ai eu a prendre des pilules.j’aimerais savoir si cela...

lafouine.
Cico Sexualité

Poils du pubis

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a beaucoup de personnes qui se rasent les poils du pubis et si vous trouvez sa esthétiquement beau

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
joraline
Xxo Sexualité

Est ce que la masturbation empeche les regles?

Bonjour, Ça fait 3 ans que j'ai mes regles et l'autre jour je me suis masturber la journée avant d'avoir mes regles et le lendemain je ne l'ai ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.
Andrenaëlle Contraception

Fiabilité pilule

Bonjour, je sais que j'ai sûrement la réponse en ma possession. Je prends la pilule depuis plus d'1 mois . Mon copain et moi après dépistage avons vou...

Utilisateur anonyme
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000