Les discussions

Venu prématurée des règles alors que la plaquette nest pas fini

Bonjour a tous, Voilà je prend la pilule leelog depuis presque 1 an maintenant et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes. Mais actuellement je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lafouine.

Première pilule

Je vien de prendre ma première pilule et j'aimerais savoir combien de temps faut il attendre pour avoir un rapport sans preservatif ? Et aussi est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lafouine.

J'ai 13 ans et j'ai un pénis courbé

 Fermé

Bonjour, Alors voila le problème, j'ai 13 ans et j'ai un pénis courbé vers le bas lorsqu'il est en érection, malgré les problèmes plus grave que les...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DCI

Essque je suis vierge ?

 Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir svp moi partenaire ma doighté et ya eu il liquide marron qui a couler je n'ai pas eu male quelques picotement seulment essq...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
joraline

Pillule

Bonjour voilà j'ai voulu prendre ma pillule le seul soucis j'ai perdu le comprimer es se que c'est grave si je le prend pas se soit et je le reprend n...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ju88

Hiv et vitamin c

Bonjour, j'ai fait un test HIV à 6 semaines et quelques jours après le risque, le résultat est négatif cependant avant de faire le dépistage j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Wonderingask

Hymen rompu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 17 ans et je voudrais savoir si mon hymen est rompu. J'ai fait quelque préliminaire avec mon copain (doigtés ) et cela ne m'as pas parti...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mila )

Perte de libido

Depuis quelques temps, je constate une perte de libido. Même si une femme me plait, je n'arrive pas à avoir une érection. Rien pratiquement n'arrive à...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
babylone

C'est horrible j'ai 12 ans et je ne pense qu'à faire l'amour !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je ne regade aucun film spécial . J'ai honte car j'ai très envie le soir de faire l'amour alors, je prend généralement un gr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DorisOups

Virginité

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions.. J'ai eu mon premier rapport sexuel,seulement la pénetration ne s'est pas effectué jusqu'au bout car j'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
babylone

Éviter mes règles..

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit soucis et je voudrais quelques petits renseignements si possible ! Je suis sous Adepal depuis un bon moment elle...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
joraline

Contraception

Bonjour depuis mercredi le 19fevrier je prend la pilule contraceptive yaz. Moi et mon copain fesons lamour regulierement dou jai commencer la pilule. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lafouine.

Pas de douleur... normal ?

 Fermé

(re)Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mais je n'ai pas eu mal ni saigner est-ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
babylone

Pilule ! enceinte???

Bonjour à toute !!! J'ai besoin d'aide ! Je prends la pilule depuis maintenant plus de 3 ans et j'ai le même amoureux depuis presque 1 an maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma femme ne fait plus l'amour,

Bonjours, Je suis sur une passe très difficile car avec m'a femme on ne fait plus l'amour depuis un mois et demi, et elle me dit que cela viendrai de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
bubu

Pilule du lendemain pris 2 fois ds le même mois à 1 jour d'inter

Bonjour à tous, Svp, je souhaiterais avoir votre aide et conseils car j'ai eu des rapports sexuels non protégés le17/02/2014 soir alors que j'étais...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lafouine.

Jai des bouton sur la peau du penis

Salut,j'ai 14ans et jai des bouton blanc qui m'apparais sur le penis.je me masturbe 5fois semaine et des fois quand jai fini je me nettoyais pas maint...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

Manque de lubrifiant

Bonjour, comment faire pour avoir plus de lubrifiant durant un rapport sexuel svp !!?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
babylone

Peur d,avoir une ist, aidez moi sil vous plait

Bonjour, jai 20 ans et j ai eu des rapports sexuel non protege avec mon copain il y a 6 jours de cela, deux jour d'affile. Mais j'etais seche ces deux...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
anxiouss

La peau du glans ne part pas

Bonjour, jai 13 ans et j'ai la peau du bout gland qui et encore coller et je qroi que sait pas normal si quelle q'un a une sollution desoe...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
DCI

Pilule et règles

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a deux mois, et le médecin m'a prescrit Leeloo Gé. J'ai fait le premier mois sans souci, mais je ne voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

Es ce que je risque de perdre ma virginité !!!?

 Fermé

bonjour , moi et mon copain somme fous amoureux l'un de l'autre et on ne cesse d'éprouvé une attirance physique et sexuelle envers l'autre il ns ai ar...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
DCI

Perte de libido

bonjour voila j'ai 26ans et je n'ai plus envi de mon conjoin plus de desir et je ne ressent aucun plaisir l'orsque je me laisse aller pour lui le se...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
juju789

Virginité

j'ai été victime d'un viol et j'ai contracter une grossesse a la suite duquel j'ai avorter.IL y'a de cela 4ans; et depuis cela je n'est eu aucun rappo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème lié au sperme

Bonjour, mon sperme n'est pa du tout visqueux. Est-ce que comme ça je pourrai procréer. Si non comment corriger cet aspect de chose?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
begonie

Boutons sur le pénis

 Résolu

Bonsoir, J'ai 17 ans, et je poste ce message car j'ai à la base du pénis (derrière) des sortes de petits boutons blancs en masse. J'en ai également s...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
CassidyDesXmen

Je ne ressens rien quand on fait l'amour..

Bonjour, J'ai 21 ans et ai eu ma première relation il y a 3 semaines. Je suis très bien avec lui et j'en ai très envie lorsque nous faisons l'amou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

Orgasme

Bonjour à tous! J'ai un souci, j'ai 29 ans et ne sais pas quand où à quel moment j'atteins l'orgasme lors des rapports! Comment le savoir? Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

Pouver vous m'aider a. l'apprendre

Bonsoir je viens sur ce forum pour la première fois voilà je suis marié depuis 22 ans nous avons 4 enfants il y a 12 mois que j'ai de sérieux doute s...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Pseudo 59

Saignements vaginaux

salut je fais mes menstruations jusqu'a 15 jours et je su allé voir un genyco qui ma prescrit des medicaments et mais ma situation s'est enpire. aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
lafouine.

La pénétration anale

Bonjour, j'aurais aimer savoir si avant de faire une pénétration anale chez une ou chez un homme n'est-il pas nécessaire de pratique un petit laveme...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
DCI

Enceinte ou pas?

Bonjour tout le monde, donc voilà j'ai eu mon premier rapport le 23/01/14 et j'ai plus eu depuis et deux jours après j'ai eu mes règles (je prend la p...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
lafouine.

Douleur penis

bonjour voila j'ai 15 ans et mon problème c'est que d'un jour a l'autre le bout de la peau au dessus de mon gland est devenu rouge et pendant deux jou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
dkota

La mastubation

 Fermé

es ce que la masturbation est bon ou mauvais

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Reglès qui durent depuis plusieurs mois

bonjour ,cela fait environ trois mois que les règles de ma femme dure et je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait car j'ai pas assez de moy...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ledoh

Entendre ses parents ..

 Fermé

Bonjour, Hier soir j'avais du mal à m'endormir et puis surtout j'avais du mal a respirer (asthme.) Alors j'ai été à la porte de mes parents et avan...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
choufie

Mon mec ne me fait plus l'amour

Bonjour, je suis inquiète parce que mon mec ne me fait plus l'amour depuis 4 mois!!!! La dernière fois où on a essayer il n'a pas réussi et depuis on...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
lafouine.

Pas de libido

 Résolu/Fermé

bonjour je n aime pas le sexe est ce k cela peux xhanger je veux des enfants -- Le Courage é ri1 Moins k la force 2 surmonter Malheur Peur D...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
begonie

Un problème de "pulsion" à 14 ans.

Voilà , bonjour , J'ai un énorme problème dans la vie de tout les jours et je pense avoir trouver un bon forum pour en parler car ça me gâche un-peu ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lafouine.

Ménopause

 Résolu

je suis bien conscient de ce que peut être le mal vivre d'une femme lors de cette période. Mon interrogation ? Comment faire quand la libido de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
joraline

Je suis compléxé

jai 14 ans mon penis mesure 6 cm au repos et 10 cm en erection et ma voix na pas changé .. je suis compléxé par la taille de mon penis je me sens mal ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Kaarisme0

Gland sensation de brûlure

Bonjour depuis quelques jours j'ai le gland qui me brûle c désagréable j'ai toujours comme du liquide quand je me décalotte sa laisse même des trace s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Kaarisme0

Une nouvelle petite boule au vagin !

Bonsoir , Aujourd'hui , juste après après la masturbation j'ai sentis une petite boule dure en bas , du côté gauche mais juste en touchant de l'ext...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
DCI

Comment trouver du plaisir avec son partenaire

Bonjours a tous , Je m'appelle Elvira et j'ai 16 ans. Je suis actuellement en couple avec un jeune homme du même age que moi depuis 1 ans et nous av...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
elviradu77

Faiblesse sexuel

 Résolu

depuis bientot 2 ans mon erection n est dure comme par le passe plus jamais d érection les matin je ne comprend plus merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lafouine.

Pertes vaginales + douleurs.

 Résolu

Bonjour, Je ressens depuis un certain temps des douleurs vaginales (supportables) plus comparables à des gênes non permanentes accompagnées de pert...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
MisstinguetteBlabla

Nouvelle copine : soucis durant l'acte

Bonsoir, Nouvelle copine depuis bientôt 2 mois, tout va très bien sauf lors des moments intimes. A chaque rapport, nous utilisons bien évidemme...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
thesentry

Dechirure du frein sans rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour j aurai voulu savoir si ct possible de se dechirer le frein a un autre moment que lors d un rapport sexuel

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
maman198462

Vph

 Fermé

Bonjour, je suis atteint du VPH, et je sais que je peux transmettre la maladie même si mon partenaire utilise un condom. Est-ce que je suis supposé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
begonie

Problème clitoris

Bonjour, j'ai un problème et c'est difficile pour moi d'en parler alors j'essaie d'en parler sur ce forum pour avoir une réponse à la question que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bs36
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000