Douleur au vagin

Mariedu69 - 23 févr. 2016 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2016 à 09:31
Bonjour,
J'ai commencé la pilule il y a 4 semaines suite à une relation non protegée. Tout s'est bien passé, j'ai arrêté au bout de la plaquettes -> J'ai actuellement mes "règles", mais il y a quelque chose de douloureux qui me gène, dans le vagin ou la vessie je ne sais exactement, j'ai l'impression d'avoir une pression, toujours l'impression de devoir aller au toilettes.. Une idée de ce que c'est :/ ? Je pense que j'avais déjà ce problème avant, je ne m'en souviens plus vraiment a vrai dire mais ca commence à m'inquietter.
Merci :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 17:22
Bonjour

Après le rapport tu avais vérifié que tu étais pas enceinte ?

:)
0
Non, justement je comptais me rendre demain au planning familial :/
Il est probable que ce soit ca ? Car on s'est rendu compte trop tard qu'on s'est pas protegé, du coup il a terminé hors de moi et j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12h donc les chances sont quasi nulles.
0
Utilisateur anonyme > Mariedu69
24 févr. 2016 à 15:16
5% de risques quand même... soit 50 femmes sur 1000... c'est pas rien non plus...

il aurait fallu faire une prise de sang par sécurité avant de commencer la pilule...

par rapport à la pilule, la toute première semaine vous avez utilisé des préservatifs en + ?
0
Mariedu69 > Utilisateur anonyme
25 févr. 2016 à 17:13
Oui nous nous sommes protegés pendant les 7 premiers jours
Il est trop tard pour faire la prise de sang ? Car je suis en pause jusque demain :/ Je dois me rendre au planning familial pour la faire (ou avoir un papier pour la faire ?)
0
Utilisateur anonyme > Mariedu69
25 févr. 2016 à 17:17
pk trop tard ? si tu es enceinte la pds sera positive durant toute la grossesse...

tu peux aller direct au labo avec 20€ sinon oui planning ou médecin...
0
Mariedu69 > Utilisateur anonyme
25 févr. 2016 à 18:51
Est-ce que je dois y aller en étant à jeun? Mais au labo, ils vont m'envoyer un papier (je tient vraiment pas a ce que mes parents tombent dessus) ? Dans tous les cas je vais recevoir un papier je suppose ? Je serai fichée comme ayant fais le test (et j'ai vraiment peur que mes parents tombent là dessus ^^') Comment je peux le faire en toute discretion :/ ?
Je demandais si c'était trop tard car la pilule controle des hormones si je me souviens bien et dans le test on controle aussi le taux d'hormones mais je ne suis vraiment plus sure, donc je pensais que la pillule allait fausser les résultats et que je devais le faire pendant mes 7 jours de pauses"
0