Douleur au vagin
Mariedu69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commencé la pilule il y a 4 semaines suite à une relation non protegée. Tout s'est bien passé, j'ai arrêté au bout de la plaquettes -> J'ai actuellement mes "règles", mais il y a quelque chose de douloureux qui me gène, dans le vagin ou la vessie je ne sais exactement, j'ai l'impression d'avoir une pression, toujours l'impression de devoir aller au toilettes.. Une idée de ce que c'est :/ ? Je pense que j'avais déjà ce problème avant, je ne m'en souviens plus vraiment a vrai dire mais ca commence à m'inquietter.
Merci :D
J'ai commencé la pilule il y a 4 semaines suite à une relation non protegée. Tout s'est bien passé, j'ai arrêté au bout de la plaquettes -> J'ai actuellement mes "règles", mais il y a quelque chose de douloureux qui me gène, dans le vagin ou la vessie je ne sais exactement, j'ai l'impression d'avoir une pression, toujours l'impression de devoir aller au toilettes.. Une idée de ce que c'est :/ ? Je pense que j'avais déjà ce problème avant, je ne m'en souviens plus vraiment a vrai dire mais ca commence à m'inquietter.
Merci :D
1 réponse
-
-
-
-
-
-
Est-ce que je dois y aller en étant à jeun? Mais au labo, ils vont m'envoyer un papier (je tient vraiment pas a ce que mes parents tombent dessus) ? Dans tous les cas je vais recevoir un papier je suppose ? Je serai fichée comme ayant fais le test (et j'ai vraiment peur que mes parents tombent là dessus ^^') Comment je peux le faire en toute discretion :/ ?
Je demandais si c'était trop tard car la pilule controle des hormones si je me souviens bien et dans le test on controle aussi le taux d'hormones mais je ne suis vraiment plus sure, donc je pensais que la pillule allait fausser les résultats et que je devais le faire pendant mes 7 jours de pauses"
-