Les discussions

Les risques

 Fermé

Bonjour, ok. donc j'ai pas de risque les premier jours quand je dois l'arreter pendant 7 jours

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Ejaculation précoce..

Bonjour. Voilà quelques mois que je suis avec mon copain.. Avant moi, tout se passer bien pour lui, sexuellement parlant. Pourtant, lorsque l'on fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
violaine76

Douleurs après la pose d'un stérilet

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal d'avoir mal au ventre 3 jours après la pose d'un stérilet douleurs comme des règles douloureuses? Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lafouine.

Et si je m'etais trompee?que faire?

bonjour. il ya moins d'1 ans que je suis avec un homme.il est 11 ans plus age que moi et donc va vers la quarantaine. quand on s'est rencontre, il m'a...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Zeerroo

Douleurs au moment de la pénétration

Bonjour, j ai des douleurs lors de la pénétration sexuelle je voudrais savoir si c est normale qu on ai des douleurs a chaque rapports ca me fait tré...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
KristelG

Probléme vagin

Bonjours, Je suis avec mon copain depuis quelque moi, et nous ne somme pas a nos premiers rapport, mais pendant un rapport lors de la pénétration j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lafouine.

Pas de cunni

Bonjour, Actuellement en couple depuis 4 ans, j'ai une vie sexuelle très monotone avec ma copine. Les préliminaires se déroulent très bien aussi, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lafouine.

Complexé sexuelement

Bonjour, Je suis un ado de 16 ans bientot, toujour vierge car je suis complexé par mon penis qui apparament n'est pas comme les autres.. ( Je ne s...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lafouine.

Echec.. !!

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain en a 17.. On a voulu passer a l'acte pour la première fois mais avant sa on a fait les préliminaires tout c'est trè...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 1 semaine de retard sur mes régles et j'ai peur d'être enceinte car j'ai eu un rapport sexuel le 5Octobre ... aider moi svp :)

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lafouine.

Circonsition douleur..

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu une circonsition hier et que je vais faire pipi sa me brule svpp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^^Marie^^

Les poils qui poussent trop vite...

Bonjour, Ça craint de voir les poils qui poussent si vite. J'ai rasé mes poils pubien hier matin et ça a déjà recommencé à repousser (je le fais 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^^Marie^^

La taille de mon pénis et elle normal ? (13a)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoire si mon pénis et de taille normal J'ai 13ans , En normal 5cm en éréction 7cm C'est la taille normal d'un enfant de 13 ans...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
1tibou

Mon copain veut qu'on fassent l'amoure..

 Fermé

Bonjour, moi j'ai douze ans et mon copain quatorze, et il y a quelques mois, il mas dit qu'il voulais qu'on couchent ensembles.. Il mas dit quil ne la...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bb12

Perte de désir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le sentiment de ne plus avoir envie de toucher une fille ni de sortir avec. J'ai comme l'impression détre dans une solitude, j'ai subi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^^Marie^^

Suis-je un gay

Bonjour, j'ai 14 ans je sai pas si je suis gay ou pas je veut le savoir j'aime les fille je sort avec elles tout le temps j'ai des sentiments pour el...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Alex

Gay a 13 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis plus de 1 ans je suis presque sur que je suis gay mais le plus chiant, c'est que j'ai envie d'avoir une relation sexuel...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Alex

Baisse de libido

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon petit amis au debut de notre relation nous avions tout les jours des rapports sexuels tres epanouie mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
alex20021990

Enceinte?

Bonjour, je m'apelle vanessa.j'ai eu 1 injection ovitrelle pour accélérer l'ovulation.Eu 1 rapport le 16novembre au matin puis le soir et puis le je...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^^Marie^^

La masturbation a des effets pas normal

Bonjour, salut.moi je masturbe 2 fois par mois .es que la masturbation fatigue le corp et fais des maladies.merci bien

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^^Marie^^

Je cherche une réponse

Bonjour, est ce que le médecin peut faire différence entre un hymen naturel, et un hymen ligaturé ou reconstitué ?

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lafouine.

Demande d'aide avec mon vagin

Bonjour, je suis une jeune fille célibataire de 30ans depuis un certain temps je gratte mon vagin par ce que je ne peux plus supporter le , est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lafouine.

Ma copine veut me quitter pour mon travail

Bonjour,Je m'appelle Thomas j'ai 21 ans et ma copine 20 je suis enrôler chez les MARINES americain donc j'ai la Green card mais comme je vois rarement...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai un bout de peau coller au prépuce

Bonjour, a vous Voila mon problème est peux être con/nul mais important pour moi, et certainement pas mal de petit gas... J'ai essayer de décalo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle partenaire

Bonsoir, Voilà, j'ai 17 ans. J'ai eu mes premiers rapport sexuel vers 15ans ( un peu avant ! ) au début j'étais un peu précoce, mais avec le temps,...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lafouine.

Phimosis et faire un bébé ?

Bonjour, j'ai 20 ans et je voulais savoir si le phimosis (Penis en érection , glan pas completement à découvert) m'empêcherai de faire un enfant ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lafouine.

Enceinte ? :'(

Bonjour, Je prends la pilule Leelo depuis 2 mois, sachant que mon ami n'a rien et moi non plus nous n'utilisons plus de préservatif depuis 2 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jessie19

Vagin et hymen

Bonjour, je voudrais savoir si l'entré du vagin se diffère apres l'enlèvement de l'hymen?

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Dtepu

Sperme

Bonjour,une question me taraude bcp.j'alléte mon nourisson de 3mois et je veux savoir si avaler le sperme de mon mari est bon pour la santé de mon béb...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI

Période de mes règles ... et la masturbation

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui m'étonne depuis hier hier c'était normalement mon premier jour de mes règles,mon copin m'a masturbé , il ne m'a pas p...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Dtepu

Goutes et taches blanches fréquentes

Bonjour a tou(te)s, Une fois de plus je constate des petites taches blanches dans mon caleçon sans m'être masturbé et sans avoir eu d'érections dans...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
noo2

Je veux des informations sur la virginité

Bonjour, j'ai des questions qui me torture et j'espère que vous allez m'aider alors comment on fait la différence entre une fille vierge et non vier...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lafouine.

Préservatif

Bonjour, avec mon petit-ami nous avons utilisés un préservatif périmé mais il n'a pas craqué y a t il un risque ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Ltds

Aucune ejaculation

Bonjour, j'ai 57 ans et je n'arrive plus à ejaculer.j'ai eu 2 infarctus et 1 triple pontage aortofemoral ca me bloc sexuellement. pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
00lina00

Taille du pénis

 Fermé

Bonjour, Pénis mesure 13cm en érection et 10cm normal Sachan que j ai 16an Es que vou le treouver trop petit

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI

Trés inquiete faut me répondre je stresse

 Résolu

Bonjour, ya un mois a peu-pré j'ai fais du frotti frotta avec mon fiancé on était tout deux nu mais il a pas éjaculé sur mon vagin (je suis vierge)...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

Peur :/

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte car j'ai 1 semaine de retard sur mes régles , et j'ai eux un rapport le mois dernier .. merci de m'aider :)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
00lina00

Renseignement

 Fermé

Bonjour, J aimerais avoir l avie d une fille par rapport a la taille de mon pénis . Il mesure 10cm normal et 13 en érection . Es normal???

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
00lina00

Taille du penis

Bonjour, J ai 16an et mon penis fait 13 cm en erection et 10cm sans erection. Es normal?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Sniptommygun

Sexe non décalotté a 14 ans

Bonjour, Alors, mon problème à moi, c'est que j'ai 14 ans et mon sexe n'ai toujours pas décaloté, on ne voit pas le gland directement, je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bout de peaux sur mon gland

bonjour, j'ai un petit probleme c'est que depuis environ 1ans j'ai un petit bout de peaux qui n'est pas collé non, qui est plutot accrocher a mon glan...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
rastaman78

Se raser le pubis ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, tout le monde parle de se raser le pubis avec un rasoir (sa parait logique), mais c'est un rasoir comme les rasoirs pou...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

La virginite sur le point anatomique

Bonjour, j'ai 18 ans ma premiere copine me dit qu'elle est vierge , je voudrait juste vous poser une question un peu bizarre mais lorsqu'elle ecarte...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
DCI

Rapports sexuels

Bonjour, je m'appelle lola j'ai 13 ans et avec mon copain qui va avoir 15 ans on voudrais passaient a l'acte on est prêt tous les deux mais je me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Dtepu

Ejaculation rapide

Bonjour, mon homme a quelque probléme avec moi car il n'arrive pas à tenir depuis l'arrêt du preservatif et c'est vrai que je demande un rythme trés...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Radinoz

Pertes 'eau par le vagin

Bonjour, j'ai une question car a plusieurs reprises j'ai trouvé ma culotte trompé comme de l'eau. sans aucune couleur c'est vraiment comme l'eau et...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

Mycose vaginal

Bonjour, je vous remercie pour toute ces reponse; mai pour nous qui avons jamais prit de pillule et que c est notre premiere foi d avoir une mucose...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Radinoz

Problème ejaculation

Bonjour, J'ai un légé problème. Avec ma copine, je n'ai pas de difficulté a bander lorsqu'on est collé ou lorsqu'on s'embrasse mais au lit parfois j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Radinoz

Problem de sperme

Bonjour, Je constate depuis presque 02 mois, si je fais le rapport sexuel et aprés éjaculation, le sperme ne vient pas , il va falloir enlever mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Radinoz

Ai-je perdu ma vierginité?

Bonjour, J'étais en ceinte de trois semaines, suite à une éjaculation lors des frottements devant la "choupètte" et on m'a jamais pénétrer depuis....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000