Les discussions

Grossesse

Résolu

Bonjour, Bonsoirs à toute , voillas jais eux un rapport avec mon copain ya 5jours jovuler à se moment ya till des risque ? Jais tellement envie d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
patatte-88

Taille préservatif

Bonjour, je peine à choisir la bonne taille pour un préservatif sachant que j'ai 15 ans et que mon pénis fais 16 cm de longueur et 14 cm de circonfére...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, est il vrai que la masturbation engendre le vieillissement?

lafouine.

Mal de ventre

Bonjour, je suis une fille de 17 ans, je prend la pillule et j'aimerai savoir si c'est normal d'avoir des douleurs au ventre, légère mais gênante, pre...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, J'aimerais si possible avoir des réponses à mes questions .. Sa fait 5mois que je suis sous la pilule Minerva ( ou sous le nom de Diane35) ...

Utilisateur anonyme

Demande de réponse

Résolu

Bonjour, alors voilà mon copain et moi avons eu un rapport sans préservatif et sans éjaculation a l'intérieur de moi, je prend la pillule tout les jou...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule leeloo 3 jours avant fin de dernière plaquette

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis longtemps maintenant et au cours de ma dernière semaine, j'ai oublié de prendre ma pilule deux jours après...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sous pilule et pertes brunes-jaunes

Bonjour à tout(e)s, Je suis en panique totale depuis ce samedi... Je vous explique mon cas: Je suis sous pilule (Deso20) depuis plusieurs mois, je l...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Hello273

Pillule cerazette et desir d enfant

Bonjour, je voudrais savoir si parmis toute les filles qyi prennent la pillule cerazette une fois l arret pour bebe si vos.regles ce revenus normal?...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros doute.

Bonjour, Je suis une maudite de la pilule j'en ai changer des dizaine de fois... Depuis 1 moi et demi je suis sous leeloo j'ai eu mes dernières rè...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Mal au tetons

Bonjour, J'ai des douleurs dans les tetons, à tels point que je ne peux presque plus les toucher, mais ma poitrine n'a pas grossi et pas de veine ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Julie59

Jaydess mal au ventre et saignement

Bonjour Sa fait 1 semaines maintenant que j'ai jaydess j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis et des, saignements aussi je m'inquiète un peu...

Utilisateur anonyme

Medicaments pour agrandirs le penis

Bonjour, Quelles sont les meilleurs medicaments pour agrandirs le penis????

samgunsjovirow

Faiblesse sexuelle

Bonjour, Je veux savoir si se masturber peut avoir des consequences facheuses sur la sexualite,je pense ici a la faiblesse sexuelle,l,absence d,erec...

Tinna

Oubli plusieurs fois de pilule et besoin d'aide

Bonjour, je vous remercie d'avance pour répondre à ma question. Voilà je m'explique, j'ai oublié quatre fois ma pilule ( diane 35 ) pendant la prem...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Chloe1110

Aidez moi a avorter

Bonjour, bonjour moi c trinovic j'aimerai que vs m'aidez a avorter ma petite soeur elle a 13 ans et est anceinte.les parents seront fou furueux dc svp...

Tinna

Ma copine se détache de moi

Bonjour a tous et a toute j’écris je n'ai jamais poster de message sur des forum mais aujourd'hui je me sens perdu et j'ai besoin d'aide... J'ai re...

begonie

Première fois

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15 en avril et j'ai une relation très "atypique". Cela fait maintenant 6 mois que je communique par internet avec un gar...

DCI

Perte de sang avant fin de plaquette

Résolu

Bonjour, Je suis sous Optilova depuis bientôt 1an. Mais voila que 2 jours avant le commencement des pilules "inactives", donc fin de la plaquette, j...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brûlure après rapport sexuel

Bonjours ! Je viens à écrire sur ce forum dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider.. Je suis une jeune lycéenne de 16 ans, et j'ai passé ma journé...

Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a deux jours, bien sûr protégé, depuis deux jours je ressens une douleur au côté gau...

Tinna

Absence de règles....

Bonjour.. J'aimerais avoir un gros conseil. Je vous explique mon soucis, jai 16 ans, et il y une semaine je suis aller voir mon copain pour le week en...

Utilisateur anonyme

Pour mon âge chez l'inpréssions que mon pénis est petit

Bonjour, Je suis un ado de 13 ans et au collège tout le monde dit que leur pénis mesure au moins 9 cm minimum alors que moi déjà je n'arrive a faire s...

Un lecteur

Pas de sang la première fois

Résolu

J'ai un leger probleme! J'ai essayer plusieurs fois de passer a l'acte avec mon homme mais sa me faisais trop mal alors il me respectais et on arretai...

begonie

J'ai perdu ma virginitè

Fermé

Bonjour, Bjr j'ai perdu ma virginitè alors que je dois me marier et que il faut que mon mari sache que je suis vierge. J'aimerais avoir une reponse

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
joraline

Verité

Résolu

Bonjour je m'appel cyndie et je suis toujours vierge mon copin veut couché avec moi mes je lui est dit que je veut resté vierges pour l'instant il ma ...

joraline

Ecoulements sanguins

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et mes règles depuis 2 ans maintenant, elles sont plutôt régulières, tout les 30/35 jours environ, et mes dernière...

Utilisateur anonyme

Symptômes après changement de pilule

Bonjour, J'ai changé de pilule il y a 15 jours.je suis passer de microval a leeloo ge car j'avais mais règle ( pertes de sang) tout les 10jours et l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vierge ?

Bonjour, C'est pour savoir svp j'ai un petit problème et je voudrai bien savoir si je suis toujours vierge et si mon hymen est tjr vierge sans al...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever mon sterilet

Bonjour, es-ce que je peux retirer mon stérilet Mirena seule? Ou c'est dangereux?

joraline

Tache mauve sur le pénis

Fermé

Salut tout le monde, Je me présente, je m'appelle Ryan et j'ai 13 ans. L'an dernier je me suis trop serrer le pénis et ca a fait casser une veine, i...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
joraline

Très inquiète

Bonjour, Je m'appelle jaymine j'ai 16 ans, Je suis inquiète car mon copain et moi nous avons fait l'amour sans préservatif (je ne prend pas la pull...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Jaymine99

Pdl + regles en avance ?

Bonjour, Samedi 23 j'ai eu un rapport avec mon copain mais la capote a craquée, j'ai donc decidé de prendre la pilule du lendemain(dans les 12h qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse minime

Bonjour, Je dois effectuée un test de grossesse d'ici une semaine car j'ai eu un rapport a risque il y a deux semaines . Néanmoins je sais que mon...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Longueur de mon cycle

Bonjour, si j'ai eu mes regles le 06/11/2015 , 04/12/2015 , 03/01/2016 quelle est la durée de mon cycle aidez moi s'il vous plait

Tinna

Ejaculation bizarre

Fermé

Bonjour, a chaque ejaculation j'ai des sorte de morceau transparent ... Est ce grave ? Est ce sugne de sterelite ou maladie ? A quoi est ce dut ? Help...

Pol1234

Cest important

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut tomber enceinte sans éjaculation car j'ai fait ma première fois avec mon copain sachant que j'ai mes proc...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Fermé

Bonjour, Je m'appelle jaymine j'ai 16ans, mon copain et moi nous avons fait l'amour sans préservatif (je ne prend pas la pullule). J'ai eu mes règle...

Utilisateur anonyme

Démangeaisons à l'entrée du vagin

Bonsoir, j'ai des démangeaisons à l'entré du vagin, De plus, à cet endroit, il y a une sorte de liquide gris ou blanc-sale mousseux. Mes lèvres ne ...

Utilisateur anonyme

Pillule 1er jour de regles = combien de temps

Résolu

Bonjour, j'ai pris ma pillule pour la première fois aujourd'hui a 7h, j'ai eu me regles hier vers midi mais je souhaite la prendre regulierement le ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

A quelle age faire sa 1er fois

Bonjour,je suis en 5eme mon copain aussi et il aimerait avoir sa première fois avec moi,je ne me sens pas du tout prête Je l'aime mais je me dit que ...

lafouine.

Mal au sein gauche

Bonsoir moi aussi j'ai le même problème j'ai un l'implan et j'ai pa u mes règle et depuis une semaine j'ai super mal au sein gauche il son super lour...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai vue mes regles le 17 Jan et la nuit du 28 j'ai eu un rapport sexuel protéger, mais mon partenaire à éjaculé sans se retirer et qua...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

A 13 a le sex c'est sans risque ou trop jeune ?

Bonjour, je suis assez mature je me suis dit pk pas alors je voudrai savoir si je suis trop jeune ou ... non

Tinna

Je ne sais pas si je suis hétéro, bi ou lesbienne

Bonjour, j'ai 14 ans donc je suis en 3ème, et je me pose beaucoup de questions. Il y a pas longtemps c'était la rentrée, donc une nouvelle classe. D...

CharlotteQuestions

Subutex

S'il vous plaît répondez moi.est ce que le subutex influence la vie sexuelle en cas où l'homme est sous traitement. Pour mon cas je ne sais pas ni la...

lafouine.

Boule à l'intérieur de la bourse

Fermé

Bonjour, Depuis un petit moment déja, j'ai une boule sur la testicule droite mais a l'intérieur de la bourse, ce qui signifie que cette boule n'est ...

joraline

Grossesse

Bonjour, je veux savoir exactement quand une femme peut tomber enceinte?

lafouine.

Aidez moi svp c'est quoi ce genre de bouton

Voilà ce que j'ai sur la verge et jai peur

lafouine.

Il y a t il une astuce pour mouiller

Bonjour, Moi mon petit ami quand il me pénètre j'ai l'impression qu'on m'enfonce un énorme truc alors que avant ça allait vu que je mouillait il y a...

lafouine.
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000