Je ne sais pas si c'est un orgasme

Omaline Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 11:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 févr. 2016 à 14:01
Bonjour,
voilà j'ai 20 ans,c'est un sujet que je n'ai jamais partagé avec personne
aujourd'hui je me lance.J'ai été mal traité sexuellement à l'âge de 6 ans environ pendant quelques années...
je me souviens que je me masturbais bcp quand j'étais enfant et à chaque fois je ressentais une sensation trop forte qui me plaisait bien,il m'arrivait de me masturber 4 fois par jour mais seulement en touchant mon clitoris,j'ai arrêté pendant 2 ans à peu près (16-18 ans) et je me retrouve à le refaire mais pas au même rythme,mais maintenant ce n'est pas la même chose quand je vois quelque chose d'excitant ça m'arrive d'avoir une sensation comme je le ressentais pendant la masturbation est ce un orgasme? je n'ai jamais eu de relations sexuelle jusque là,je crains que cela influe sur mes relations futures
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
28 févr. 2016 à 14:01
Bonjour,
" je ressentais une sensation trop forte qui me plaisait bien,"
C'étaient des orgasmes.
"quand je vois quelque chose d'excitant ça m'arrive d'avoir une sensation comme je le ressentais pendant la masturbation"
Donc un orgasme.(Cique sur ce mot bleu )
"quand je vois quelque chose d'excitant"
Si tu fais référence à des films pour adultes , attention, ce ne sont que caricatures vulgaires de la sexualité, bourrés de trucages, qui peuvent te donner une fausse image de celle ci.
0