J'ai peur d'être enceinte

Alexandra31 - 9 févr. 2016 à 22:30
 Alexandra31 - 25 févr. 2016 à 23:21
Bonjour,
Voilà il y a 3 semaines , j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain .Tout c'est bien passer avec la capote etc... mais il y a deux semaines , on la refait et quand onous avait finit il y avait un truc blanc qui ressemble beaucoup à du sperme sur la base de la capote et sur le dessus .. j'ai peur que ça soit du sperme qui est coulé le long de la capote , même si beaucoup de site que c'est du à mes pertes blanches mais je reste quand même inquiéte. Et après , j'ai eu une infection urinaire que j'ai vite soignée .
Je devrais avoir mes règles aujourd'hui , mais je ne les ai pas , et j'ai super peur d'être enceinte !
Et hier je suis aller voir la gynécologue pour me prèscire la pilule mais bon je dois attendre d'avoir mes règles pour la commencer , ça résoud pas le fait que si c'était du sperme je soit enceinte ..
Vous pensez que c'est possible que le sperme est couler ? Et jusqu'à combien de jour de retard de mes règles de devrait vraiment m'inquièter? Je stresse beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2016 à 22:40
Bonjour

Le préservatif a ete mis AVANT tout contact ? Pas de frottements sans rien ? Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ?

;)
0
Oui on a mis le préservatif avant tout contact , et je crois qu'il est sorti juste après éjaculation , mais on sortant il n'a pas tenu la capote
0
Utilisateur anonyme > Alexandra31
10 févr. 2016 à 14:21
par sécurité fait une prise de sang.

si négatif, tu commences la pilule de suite en quick start.
protégée à partir du 8e comprimé
0
Je suis actuellement en vacance donc j'attends d'être rentrer pour la faire
J'ai eu mes règles avec 2 jours de retard et elles sont normal donc j'ai commencé la pilule .
Mais apparemment il existe des règles même quand on est enceinte et des symptômes commencent à apparaître mais je ne sais pas si c'est du à une éventuelle grossesse ou au effet de la pilule ( j'ai les seins sensible ,qui grossises , mycose , nausées , vomissement, mal au ventre , perte marron et rose pâles , la peau au dessus des seins qui pèle ) . J'ai des chances d'être enceinte même avec des règles normal ? C'est plutôt l'effet de la pilule ses symptômes ?
0