Plus de Sexualite dans le couple

Fermé
Augustos1423 - 28 févr. 2016 à 13:23
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 28 févr. 2016 à 13:34
Bonjour,

Voila j'ai un probleme je suis avec ma copine depuis presque 6 ans, je l'aime de tout mon coeur mais il y a un gros probleme que je ne sais pas comment resoudre.

On ne fais presque plus l'amour. On a des rapport a peu pres 2 ou 3 fois par mois, et a chaque fois qu'on le fait cest apres avoir ete refoule 5 ou 6 fois (mal a la tete, mais le plus souvent elle est simplement fatiguée).

Chaque fois quon le fait elle se force juste pour me faire plaisir et pourtant a chacun de nos rapport elle a un orgasme. Elle n'aime simplement pas le faire.
J'ai beau parler avec elle, je suis son premier mec, et elle a fait l'amour tres tard (24 ans).

Elle ce quelle veux cest faire des calins mais sans plus des que je veux aller plus loin elle me repousse.

Je n'ai pas envie de la quitter ni de la tromper car je l'aime de tout mon coeur et elle aussi.

Malheureusement je suis un homme et continuer comme ca toute ma vie ca ne sera pas possible je ne sais pas du tout quoi faire

Merci de m'aider et de me donner des conseil
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 385
28 févr. 2016 à 13:34
Bonjour,

Question à poser plutôt ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0