Suis-je enceinte ?
Aannaabyssin
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain juste à la fin de mes règles, la veille j'ai prit mon premier cachet de ma plaquette de pillule jai dormir chez lui samedi j'ai eu un rapport (jai oublier ma pillule chez moi) puis le dimanche matin un autre rapport je suis rentrée chez moi à 16hoo jai prit ma pillule du samedi soir et j'ai prit celle du dimanche soir dans la soirée depuis je les prises tous les soirs avec aucun oublie.
Ma question est suis-je enceinte ?
Merci beaucoup de me répondre.
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain juste à la fin de mes règles, la veille j'ai prit mon premier cachet de ma plaquette de pillule jai dormir chez lui samedi j'ai eu un rapport (jai oublier ma pillule chez moi) puis le dimanche matin un autre rapport je suis rentrée chez moi à 16hoo jai prit ma pillule du samedi soir et j'ai prit celle du dimanche soir dans la soirée depuis je les prises tous les soirs avec aucun oublie.
Ma question est suis-je enceinte ?
Merci beaucoup de me répondre.
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte