Vierge ou pas

Tituse -  
DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec ma copine sa chaufe souvent à chaque fois que je mais un ou deux dois sa glisse comme une letre a la poste et elle meux dit qu'elle est vierge c possible ou pas svp

2 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Tu as quel âge ? Et ta copine a quel âge ?
    Ta question est un peu étonnante.
    1
    1. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

...oui, tout à fait !!
      0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

L'hymen n'est pas un mur .
    1
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Salut.

Il n'a pas encore répondu..... à la lettre ...... et personne ne sait ce qu'il veut comprendre ............ (exactement).
      0
      1. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai beau chercher, je ne trouve de boite aux lettres nulle part...

La minette, le hérisson , l’escargot, le yoni, la marmotte, la prune, la noune, le nénuphar, le bocage, le vallon ,le buisson, le mont fendu, la pachole ,la parenthèse d'amour, le rez-de-chaussée,le bénitier, la tabatière, le terrier rose,la lampe merveilleuse, la porte secrète ,l'étui à clarinette, la terre promise,le corridor des braves, le con, le berceau, le bouledogue,le gazon, le barbu, l’as de carreau, le gagne-pain, la cramouille ...

Et vous ? ;))
        0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 834

Ce qui est sur, c'est que ce garçon ne fait pas confiance à sa copine.
      0