Saignement apres norlevo
inssana houda
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mes regles ont fini le 20 fevrier et j'ai eu un rapport le 21 on a utilisè un preservatif mais il a glissè on avait peur et j'ai pris norlevo le 22. On est aujourdhui le 27 fevrier environ 7jours apres norlevo ce matin j'ai eu des saignement pareil a mes regles. J me demande pourquoi et est c que y avait qlq chose disons grossesse qui est evitè grace a norlevo ou quoi. Aidez moi et dsl j'ai pas un bon francais. Merci
A voir également:
- Saignement apres norlevo
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour,
Les saignements sont les effets secondaires de la pilule du lendemain.
Mais ça ne veut pas dire qu'elle a fonctionné, elle n'est pas efficace à 100 %, il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout.
Les saignements sont les effets secondaires de la pilule du lendemain.
Mais ça ne veut pas dire qu'elle a fonctionné, elle n'est pas efficace à 100 %, il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout.
inssana houda
Un test de grossessr aussi?
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 804
>
inssana houda
Non pas fiable à 100 %. Seule ma prise de sang l'est.