Seins qui grossissent d'un coup. Suis-je enceinte ?

NinieAtiaux Messages postés 6 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je poste ce message aujourdhui car j'ai qq questions a vous poser et j'ai besoin d'aide.
Alors voila, je prend la pilulr Leeloo Gé depuis environ 2 ans. J'ai depuis environ 1 an attraper des kistes ovariens fonctionnel d'a peu pres 4cm de diametre.
Vendredi dernier ils m'ont fais mal et dimanche on a remarquer (mon petit ami le premier
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Il manque la fin de ton message là...Mais si on s'en tient à ton titre, quand on est enceinte, ils ne grossissent pas d'un coup. C'est progressif;-)
8
NinieAtiaux Messages postés 6 Statut Membre

En effet.. Je sais pas pourquoi le redte ne s'est pas publier ^^. On a remarquer qu'ils avaient grossit en l'espace d'une semaine a peine.
0
NinieAtiaux Messages postés 6 Statut Membre

Dans le reste de mon message je disais que j'ai un kiste ovarien qui m'as fais mal vendredi dernier, et que depuis mes seins ont grossit, me font mal, j'attrape facilement des boutons(je sais pas si c'est important), mon urine est plus forte (desolee)... Autre precision impirtante j'ai etait malade vendredi dernier (diarhee) donc j'ai probablement rejeter ma pilule.
0