Seins qui grossissent d'un coup. Suis-je enceinte ?
NinieAtiaux
Messages postés
6
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je poste ce message aujourdhui car j'ai qq questions a vous poser et j'ai besoin d'aide.
Alors voila, je prend la pilulr Leeloo Gé depuis environ 2 ans. J'ai depuis environ 1 an attraper des kistes ovariens fonctionnel d'a peu pres 4cm de diametre.
Vendredi dernier ils m'ont fais mal et dimanche on a remarquer (mon petit ami le premier
Alors voila, je prend la pilulr Leeloo Gé depuis environ 2 ans. J'ai depuis environ 1 an attraper des kistes ovariens fonctionnel d'a peu pres 4cm de diametre.
Vendredi dernier ils m'ont fais mal et dimanche on a remarquer (mon petit ami le premier
A voir également:
- Poitrine qui grossit sans être enceinte forum
- Poitrine qui grossit d'un coup - Meilleures réponses
- Poitrine qui grossit sans être enceinte - Meilleures réponses
- Poitrine qui grossit sans être enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Il manque la fin de ton message là...Mais si on s'en tient à ton titre, quand on est enceinte, ils ne grossissent pas d'un coup. C'est progressif;-)
Il manque la fin de ton message là...Mais si on s'en tient à ton titre, quand on est enceinte, ils ne grossissent pas d'un coup. C'est progressif;-)
NinieAtiaux
Messages postés
6
Statut
Membre
En effet.. Je sais pas pourquoi le redte ne s'est pas publier ^^. On a remarquer qu'ils avaient grossit en l'espace d'une semaine a peine.
NinieAtiaux
Messages postés
6
Statut
Membre
Dans le reste de mon message je disais que j'ai un kiste ovarien qui m'as fais mal vendredi dernier, et que depuis mes seins ont grossit, me font mal, j'attrape facilement des boutons(je sais pas si c'est important), mon urine est plus forte (desolee)... Autre precision impirtante j'ai etait malade vendredi dernier (diarhee) donc j'ai probablement rejeter ma pilule.