Tomber enceinte

Lolo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 14 ans je vient d'avoir mon premier rapport et je pense être tomber enceinte et je ne c'est plus du tout quoi faire je suis perdu quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 145

Bonjour,

Avant tout chose, le rapport a-t-il été protégé dans les règles de l'art (avec préservatif du début à la fin de la pénétration) ?

je pense être tombée enceinte -> qu'est ce qui te fais dire ça ?

Cordialement,

titou
0
Lolo

Oui le rapport a été protéger par un préservatif mais pendant le rapport il n'a pas tenu et à donc casser et je pense et tombée enceinte car j'ai tout les symptômes
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 145 > Lolo

car j'ai tout les symptômes -> qu'entends tu par là ? Et quand a eu lieu ce rapport ?
0
Lolo > titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur

Je veux dire que j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte et j'ai eu le rapport la dernière semaine de decembre.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain suite au rapport ?
Tu as toujours pas fait un test ???

:)
0
Lolo

Non je ne prend pas de pillule et quand j'ai eu mon rapport je n'ai pas du tout penser que je pourrais tomber enceinte c'est au fur et à mesure que je m'en rend compte et non je n'ai pas fait de teste j'en ai parler à ma meilleur amie elle m'a dit d'aller au planing familial mais j'ai trop honte.
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 145 > Lolo

Non je ne prend pas de pillule et quand j'ai eu mon rapport je n'ai pas du tout penser que je pourrais tomber enceinte -> tu croyais tomber enceinte comment ? Parce que du coup un rapport non protégé et sans pilule euh...
0
Lolo

Je me suis protéger mais le préservatif à casser pendant le rapport et j'ai fait 1 seul teste qui disait que j'étais enceinte mais je ne sais plus quoi faire si je dois prévenir mes parent ou non ??
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 802 > Lolo

Bonjour,

As tu eu tes règles depuis ce rapport ?
0
Lolo

Bonjour oui je l'ai ai eu une seul fois mais je connais une femme qui a eu un enfant alors qu'elle avait bien ses règles
0