Oublie pilule
Nanouudu12
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours je suis un peu perdu j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Sa fait des années que je prend ma pilules .
Y'a deux semaine j'ai oublier de prendre une pilule c'était la 3 eme semaine de prise et c'était au milieu de semaine je l'ai oublier le lundi soir et je m'en suis rendu compte le mardi soir apres un rapport donc j'ai vite prise celle du mardi que j'avais oublier de 2h donc rien d'important , vu que j'avais fait un oublie le lundi soir le mercredi matin je suis aller à la pharmacie prend la pilule du lendemain la pharmacienne m'a dit de continué ma pilule il m'en rester 3 et apres c'était la semaine de mes règles du coup j'ai suivis ce qu'elle m'a dit jai arrêter à la fin de ma plaquette , j'ai eu mes règles et enfaite je voulais savoir j'ai recommencer ma pilule se jeudi et j'ai eu dès rapport non protège vendredi et samedi es ce que je suis protège par ma pilule ??
Sa fait des années que je prend ma pilules .
Y'a deux semaine j'ai oublier de prendre une pilule c'était la 3 eme semaine de prise et c'était au milieu de semaine je l'ai oublier le lundi soir et je m'en suis rendu compte le mardi soir apres un rapport donc j'ai vite prise celle du mardi que j'avais oublier de 2h donc rien d'important , vu que j'avais fait un oublie le lundi soir le mercredi matin je suis aller à la pharmacie prend la pilule du lendemain la pharmacienne m'a dit de continué ma pilule il m'en rester 3 et apres c'était la semaine de mes règles du coup j'ai suivis ce qu'elle m'a dit jai arrêter à la fin de ma plaquette , j'ai eu mes règles et enfaite je voulais savoir j'ai recommencer ma pilule se jeudi et j'ai eu dès rapport non protège vendredi et samedi es ce que je suis protège par ma pilule ??
A voir également:
- Oublie pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
2 choix
Soi continue une nouvelle plaquette
Soi arrêter là pilules des l'oublie pour partir sur le cycle des règles
Mais en faite ce que je voudrai savoir c'est vu que j'ai recommencer une nouvelle plaquette après mes règles je suis protège , meme si y'a eu un oublie ?
soit tu as respecté la notice et tu es protégée
soit tu l'as pas respectée et tu cesses d'être protégée depuis 5 jours avant l'oubli... jusqu'au 8e comprimé de la plaquette suivante...
donc as-tu fait une de ces deux recommandations ou pas ?
donne les dates ce sera plus simple... date de l'oubli, date de l'arrêt de la plaquette et date du recommencement de la plaquette ensuite.