Je veux plus de la masturbation

milkminion - 12 mars 2016 à 19:42
 milkminion - 20 mars 2016 à 03:41
Bonjour,
j'ai 18 et suis encore pussau je n'arrete pas de me masturber par foie 3 foi dans la journee que devre-je faire pour arreter j'ai besoins de vos conseils
A voir également:

2 réponses

Dydy92... Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
12 mars 2016 à 20:02
Très difficile, essaye de plus penser essaye de sentir trouver quelqu'un c'est que psychologique ton probleme
0
Stealthy-Walrus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
17 mars 2016 à 04:42
Si ça peut te rassurer ça fait 2 ans que j'ai réduit la masturbation énormément et que je me masturbe même beaucoup moins que la plupart des gens alors que je me masturbais beaucoup avant. Enfin j'ai fais une rechute qui a duré 2 semaines à peine et là c'est bon je suis de retour à la normale ! Ca s'est super bien passé pour moi.

Juste un petit message d'espoir pour te dire que c'est possible haha, après des conseils j'en ai pas énormément, j'ai surtout réussis à me motiver quoi. Déjà j'espère que tu pars pas dans l'idée qu'il faut que tu arrêtes la masturbation complètement, si ? Parce que si tu veux arrêter la masturbation complètement, tu vas sûrement jamais réussir ! C'est un besoin pour la plupart des gens. Et ça va te faire abandonner trop vite de mettre la barre aussi haute. Moi j'arrive à tenir une semaine entière régulièrement et ça me fait déjà plaisir.
Peut-être que ce que je vais dire est tout bête mais, t'as essayé de te fixer des petits objectifs au départ ? Juste essayer de te masturber qu'une seule fois par jour, et si un jour t'as un bon orgasme et que tu te sens rassasié, tu te dis "allez, je tente un jour sans branlette". Et tu te promets une bonne branlette pour te récompenser de ton effort si t'as tenu ! Ensuite t'augmentes à 3 jours, si t'échoue c'est pas grave, tu te branles bien et dés que t'es un peu moins excité tu réessayes. D'instinct je dirais que les gens de ton âge se masturbent presque tout les jours en moyenne (tu peux faire ta recherche). Quand tu seras capable de tenir parfois 3 jours sans branlette, tu pourras te récompenser et tu te sentiras déjà fier. Dés que tu seras fier ça te donnera de la motivation.

Ce qui m'a motivé je pense c'est de me trouver des bonnes raisons de réduire la branlette. Je me suis dis qu'il fallait que si je jouissais tout les jours, j'aurais moins de libido que si je me retenais plus longtemps, et que cette libido m'aiderait à aller vers les filles. Y'a une phrase assez horrible qu'un mec sur un forum pour ce genre de problème avait dit qui m'avait motivé, mais j'ai décidé de retenir le bon coté et d'oublier le mauvais coté de cette phrase : "Pour bien chasser il faut avoir faim".
Si tu te fais plaisir toi-même t'auras plus très faim pour aller vers les filles.

Bref voilà, t'en fais ce que tu veux, je te donne des petites astuces mais j'ai pas de solution miracle, j'espère juste qu'une de mes astuces te plaira.
Bon courage mec !
0
merci pour les conceils
0