Pilule contraceptive et pilule du lendemain
Priado45
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et tous
Je prend quotidiennement ma pilule contraceptive, mais pour la première fois je l'ai oubliée, j'ai donc était achetée la pilule du lendemain dès que je m'en suis aperçue. Je m'inquiète car je pensais que si la pilule du lendemain était prise 12h après la pilule contraceptive oubliée son efficacité était meilleure sauf que j'apprend que c'est 12h après le rapport non protégé.
Pour vous expliquez. Dimanche soir je prend ma pilule comme tous les jours, puis j'ai un rapport sexuel dans la soirée. Lundi, le lendemain soir, j'oublie donc la fameuse pilule. Je ne m'en rend compte que le lendemain midi. Je cours a la pharmacie mais depuis je me pose pleins de questions. La pilule contraceptive que j'ai prise dimanche m'as-t-elle protéger du rapport que j'ai eu juste après ?
Merci de votre intérêt et de vos réponses.
Je prend quotidiennement ma pilule contraceptive, mais pour la première fois je l'ai oubliée, j'ai donc était achetée la pilule du lendemain dès que je m'en suis aperçue. Je m'inquiète car je pensais que si la pilule du lendemain était prise 12h après la pilule contraceptive oubliée son efficacité était meilleure sauf que j'apprend que c'est 12h après le rapport non protégé.
Pour vous expliquez. Dimanche soir je prend ma pilule comme tous les jours, puis j'ai un rapport sexuel dans la soirée. Lundi, le lendemain soir, j'oublie donc la fameuse pilule. Je ne m'en rend compte que le lendemain midi. Je cours a la pharmacie mais depuis je me pose pleins de questions. La pilule contraceptive que j'ai prise dimanche m'as-t-elle protéger du rapport que j'ai eu juste après ?
Merci de votre intérêt et de vos réponses.
A voir également:
- Pilule contraceptive et pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
Oui j'ai lue la notice de la pilule du lendemain, mais j'ai trouvée aucune réponse.
Donc prendre la pdl si retard de plus de 12 h . Et continuer la pilule normalement , + préservatif durant 7 jours .
Et faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après .
Si tu as pris ta pilule dimanche soir c'est que tu la prends le soir .
donc lundi midi tu ne l'avais donc oublié .