Peut-être enceinte ?

Mélanie - 21 mars 2016 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2016 à 12:00
Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans je suis maman d'un petit garçon de 4 ans j'ai un stérilet depuis 3 ans mais le problème c'est depuis le début du mois je me sens vraiment pas bien j'ai des nausées mal au ventre je devrais avoir mes règles aux alentours du 28 mars j'ai fait un test de grossesse il est négatif mais je me sens toujours aussi pas bien est-ce que il y a des risque que je sois enceinte quand même merci de me renseigner si des personnes sont dans la même situation que moi merci et à bientôt

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 mars 2016 à 11:48
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
donc d'après toi il faudrait que j'attends que mes règles arrivent pour faire une prise de sang
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 12:00
Bonjour

Cuivre ou hormonal le diu ?

:)
0