Ma première fois
Laura1324
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain. J'ai pas eu mal parce qu'il m'a doigter juste avant. Mais le problème c'est qu'il avais vraiment envie et il m'a pénétré 3 fois sans préservatif et après il l'a mis.
Donc j'aimerais s'avoir si il y a des possibilité que je tombe enceinte surtout si je prend pas de pilule.
Merci d'avance pour vos réponse :)
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain. J'ai pas eu mal parce qu'il m'a doigter juste avant. Mais le problème c'est qu'il avais vraiment envie et il m'a pénétré 3 fois sans préservatif et après il l'a mis.
Donc j'aimerais s'avoir si il y a des possibilité que je tombe enceinte surtout si je prend pas de pilule.
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- Ma première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
Oui je l'es prise aujourd'hui!!
elle réduit les risques (en repoussant l'ovulation pour tenter d'éviter la rencontre avec les spermatozoïdes)... mais elle ne l'annule pas
c'est pk il est OBLIGATOIRE de faire un test de préférence par prise de sang 3 semaines après date du rapport
à faire que tu aies ou non des saignements, puisqu'à cause de sa prise, tu peux avoir des "règles" et être enceinte quand même.