Douleurs et saignements pendant les rapports

Léa - Modifié par samgunsjovirow le 14/03/2016 à 09:22
Cassandra05 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 20 mars 2016 à 13:02
Bonjour, cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain. Depuis quel que temps quand nous avions eu des relations sexuels et il ma fait saigner. Alors depuis ce temps quand on fais l'amour, ça me fais extrêmement mal.Que même parfois ça remet a saigner Savez-vous qu'est que sait?
A voir également:

1 réponse

Cassandra05 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
20 mars 2016 à 13:02
Bonjour Léa,

Souvent lors des premiers rapports sexuels, la femme saigne. Il n'y a pas tellement de peur à avoir à ce niveau là. Par conséquent, ce qui me semble bizarre, c'est que tu saignes pendant ton rapport. Je me souviens que moi aussi, quand j'ai eu mon premier rapport, je n'avais pas saigné. Mais, après, je saignais lors de mon rapport, ça avait duré environ deux semaines. Puis tout était revenu à la normale peu de temps après. Je ne pense pas que tu devrais t’inquiéter pour tes saignements.
Quand, tu fais l'amour, est-ce tu es bien lubrifiée? Et est-ce que ça te gêne à l'intérieur du vagin ou plus sur l'entrée de celui-ci? Je te conseille de quand même essayer de te lubrifier un peu plus.
J'espère t'avoir un peu plus éclairée.

Amicalement,
Cassandra
0