Hello, pourriez vous m'aidez... nonobstant ddd - Dernière réponse le 20 mars 2016 2 réponses Bonjour, Pourquoi quand je me masturbe je n'ejacule pas et ça me fait mal ????? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir Quel age as tu ? ... Signaler nonosband 14 ans Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Rassure toi, ta puberté n'est pas encore terminée, patience...;-) ... Signaler piwy007 ok merci bcp ... Signaler Andy31200 Modérateur mais de rien Discussions similaires pourriez vous me renseigner ptitemaman Pourriez vous m aider Mariia pourriez vous faire euthanasier votre chien Utilisateur anonyme Pourriez vous vivre comme un ermite ? anonyme pourriez vous m'interpreter le resultat d'IRM patricia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir Quel age as tu ? ... Signaler nonosband 14 ans
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Rassure toi, ta puberté n'est pas encore terminée, patience...;-) ... Signaler piwy007 ok merci bcp ... Signaler Andy31200 Modérateur mais de rien