Urgent ventre gros

chris21 - 20 mars 2016 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2016 à 08:45
Bonjour,


j aimerais savoir g un gros ventre ma prises de sans et négatif ainsi que mon teste d urine g des vertige nauzé et beaucouo fatigué je doit allée faire une éco demain g des douleur au ovaire comme si j allai avoir mets règles pensez vous une grosseses caché car g fait des oublies de pillules merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
20 mars 2016 à 11:02
Bonjour,
Aucune urgence , de plus , inutile de signaler à la modération.
Ceci dit, le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs "
Nous ne pouvons en dire plus, attendre l’échographie .
0
ville21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016
20 mars 2016 à 11:11
ok mais prises de sang sa na rien donné g fait bcp d oublie de pillule je suis bcp fatigué les yeux me brule une grosse boule au niveaux deu bas du ventre coté droit j vais a la selles je trouves bizzard
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 08:45
Bonjour

Merci de donner le nom de la pilule.
Et la date du dernier rapport stp.

Là tu en es où dans la plaquette ?

Il n'est pas étonnant d'avoir des effets secondaires quand on prend n'importe comment un médicament.

:)
0