Pas de règles symptômes mais test négatif
Nay1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Je suis un peu perdue si quelqu'un peu m'aider..
J'ai fais une ivg debut janvier malgré aucun oubli de pilule, j'ai eu mes premières règles le 2 février ce mois ci retard de 2 semaines et depuis une semaines nausée quasi tout les jours vertiges bouffée de chaleur et douleur pendant les rapport à l'ovaire droit. J'ai donc fais un test avant hier négatif je ne comprend plus rien j'ai l'impression de ressentir les mêmes choses que lors de ma première grossesse.
Je suis un peu perdue si quelqu'un peu m'aider..
J'ai fais une ivg debut janvier malgré aucun oubli de pilule, j'ai eu mes premières règles le 2 février ce mois ci retard de 2 semaines et depuis une semaines nausée quasi tout les jours vertiges bouffée de chaleur et douleur pendant les rapport à l'ovaire droit. J'ai donc fais un test avant hier négatif je ne comprend plus rien j'ai l'impression de ressentir les mêmes choses que lors de ma première grossesse.
A voir également:
- Pas de règles symptômes mais test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
Et comme tu as recommencé la nouvelle plaquette , tu n'auras pas de saignement maintenant.
Pourquoi reprendre la pilule si ce contraceptif ne te conviens pas ?
Je prend la pilule depuis 5 ans sa ne m'était jamais arrivé