J'ai 15ans, peut-être enceinte, comment le savoir? Help!!

KatherionaPalivo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 05:53
 didine - 21 mars 2016 à 06:26
Bonsoir, je m'appelle Katheriona et j'ai 15ans, mon copin a 14ans. Nous sortons ensemble depuis déjà quelque mois. La fin semaine dernière (11et12 mars 2016), nous l'avons fait sans. Je me demande si je pourrais être enceinte... Oui je sais que nous aurions dû avoir de la protection, puisque nous sommes jeunes assez et aussi pour éviter la posibilité que je sois enceinte, et habituellement on utilise de la protection, mais bon, nous étions dans le moment et puis voilà... Bon entouca, je prend la pillule a chaque jours a la même heure environ, et je la prend depuis environs presque un an déjà. Je devrais commencer mes règles la semaine prochaine, si je ne les ai pas, que dois-je faire? Et si je les ai, est-ce que cela veux dire que je ne suis pas enceinte? Est-ce que la pillule serait assez efficace pour que je ne sois pas enceinte après deux soir que je lai fait sans? Je ne pourais certainement pas en parler a mes parents, je ne pourais pas aller voir un docteur non plus et je n'ai pas le truc pour faire les tests et j'ai aucune facon d'en acheter sans que mes parents s'en rendent compte... Comment faire? SVP aidez moi, j'ai vraiment besoins de conseils! Je ne veux vraiment pas tomber enceinte, et je ne veux surtout pas avoir une chirurgie pour l'avortement du bébé si jamais je suis réellement enceinte, car premièrement j'ai une phobie des chirurgies et deuxièmement je n'ai pas les moyens. Des conseils pour l'avortement du bébé (au besion)? S'il vous plait aidez-moi! Merci (:
•KatherionaPalivo xxx [18-03-16]

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
18 mars 2016 à 06:36
Bonjour

Vous l'avez fait sans ...
Sans quoi ? sans préservatif ?

Tu prends la pilule contraceptive apparemment .
Si c'est le cas , si tu la prends très correctement , il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

A quoi sert la pilule contraceptive , à ton avis ?
0
Je te conseille d'aller voir un médecin généraliste en général ils sont très à l'écoute, tu explique franchement ton problème, il te donnera une ordonnance pour faire un dosage de l'hormone de grossesse , être mère ado c'est un parcours difficile 80% d'inconvénients et 20% de bonheur être mère à 25 ans c'est 80 %de bonheur et 20% d'inconvénients à toi de voir
-1