Les discussions
Difficultés sexuelles
FerméBonjour, Bonjour je suis mariée depuis 11ans à un homme plus jeune de 24ans que moi et je me pose la question comment ça ce fait qu'il rest...
Ejaculer sur un prof punie par la l'oie?
FerméBonjour je m'appelle Clément et j'ai 13ans pendant cette période de Covid-19,bcp de mes camarades n'etaient pas presents en cour et un jour par miracl...
Implant
Bonjour, Je vous explique mon histoire j'ai eu un implant retirait le 23 décembre mes j'ai eu mes règles du 12 décembre au 28 décembre et la depuis ...
Sexe anal, question
FerméBonjours mon partenaire et moi aimerions essayer le sexe anal, nous n'avons pas vraiment de gène, on sais ce qui peut arriver(trace de selle...) Mais...
Saignements sterilet mirena
Bonjour, J'ai posé mon sterilet mirena car menorragies depuis 19 mois il y a 11 jours les 4 premiers jours grosses règles puis ca c'est calmer mais ...
Répondez si vous plaît
Résolu/FerméBonjour, Je me masturbe 5 fois par jour est-ce que c'est dangereux merci pour votre réponse
Perte rose depuis quelques mois
Bonjour tout le monde Je prend la pillule depuis plusieurs année. En juin dernier, mon medecin m'a changer de pillule. (l'autre était discontinuer). ...
Je n’arrive tjr pas à décalotter
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai des problèmes pour décalotter j’ai suivis des tuto pour décalotter mais rien a faire si sa peux aider mon penis mesure...
Je crois etre enceinte
RésoluBonjour, je viens d'avoir 19 ans et je suis complètement en panique. Avec mon copain on ne fait vraiment pas attention, on se protège de temps en t...
Ejaculateur précoce ?
Bonjour, Mon épouse est très lente à arriver à l'orgasme. Je n'éjacule pas 2 ou 3 minutes après l'avoir pénétrée. Le problème c'est que après un cer...
Aide moi c´est urgent j´ai vraiment besoin de votr aide svp
j´ai fait une injection le 4 novembre 2020 , je dois faire l´autre injection quand ? est ce que je peux tomber enceinte avant la date ?
Gonflement penis
Bonjour, J ai eu des relation sexuelles y’a 3 jours et depuis mon penis a gonfler et me gratte beaucoup . Que doit je faire ?
Je suis enceinte d'une semaine comment puis-je avorter naturellement sans risque
Bonjour, Je suis enceinte d'une semaine comment puis-je faire un avortement sans risque?
Pilule optimizette
Bonjour à tous, Je suis sous optimizette depuis le mois de septembre sans jamais doublé ni rien. Je n'est plus mes règle. Mardi soir, j'ai oubli...
Pillule contraceptive
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon partenaire et au bout de 30 à 40 minutes j'ai pris la pillule du lendemain pre...
Ai je perdu un ou 2 bébé pour une ivgm?
Bonjour, J’ai eu une IVG médicamenteuse j’ai perdu un œuf en fait ça faisait blanc avec des vaisseaux sanguins le je rentre chez moi et le soir j’a...
Ivg de ma compagne
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude décrire sur un forum. Seulement, j'ai besoin de conseils. Je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années en couple...
1ère fois
FerméBonjour j’ai réalisé ma 1ère fois il y’a quelques jours et j’ai peur d’être enceinte j’utilise l’application flo et elle me dit que j’étais en forte p...
Suis-je vierge
Bonjour, Slt mon pere veut me faire un teste de virginité et j'ai peur je ne sais plus si je suis vierge ou ps j'ai besoin d'aide
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j’aimerais savoir si je suis enceinte ou non j’ai fait ma première fois il y’a 4 jours et j’étais en forte possibilité de tomber enceinte. J...
14 ans et je n'ecacule pas
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai 14 ans et je n'ejacule pas mes je me masturbe a toute les semaine. Est-normal a 14 ans de ne pas ejaculer?
Le préservatif a craque
Bonjour, Une question j étais dans ma 3eme semaine ovulation le préservatif a craqué jai pris une 1h apres la pilule de lendemaim je vais tom...
Saignements lors d’un rapport
Bonjour, j’espère etre anonyme j’aimerai qu’on m’aide pck je ne peu en parler à personnes à par à un forum. Fin voilà j’ai fait ma première fois il y ...
Sos sur l’effet secondaire de viga
Bonjour, J’ai utilisé viga mais c’est le contraire qui s’est produit que faut il ? Au lieu de me tenir longtemps ça couper mon envie . Quel cons...
Rapport sexuel sans protection
Bonjour, j'aimerais des infos, j'vous contextualise ; je suis puceau ma copine non, on aimerait sans protection cependant je voulais savoir et êtr...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, voilà j'ai accoucher le 17novembre j'ai poszr un implant environs 1semaine et demi après j'ai eu un rapport non protégé avec le papa 3jours a...
Pilule du lendemain après plusieurs rapports sans ejaculations
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule yaz depuis décembre après plus de 15 ans de prise. J’ai eu deux rapports samedi et 1 rapport dimanche dernier sans ejac...
J'ai eu mes règles trois fois le mois derniers
Bonjour, J'ai eu mes règles trois fois durant le mois de Décembre ; le 10, le 21 et le 31 par contre depuis que le mois de janvier a débuté et nous ...
Conseil
Bonjour, A chaque fois je fait un rapport ça se pas bien un moment je me sens preceque et puis je bloqué et j'atteins pas je sait pas pourquoi
Puberté en retard
Bonjour, J’ai 14 ans et demi et je n’ai toujours pas ma puberté je m’inquiète beaucoup car tout mes amis l’on alors que moi je n’ai rien ni de poil ...
Penis
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis et de 14 centimètres en érections es ce normal ? Es ce trop grand ?
Position du penis vers le haut en erection
Bonjour, j’ai une question quand je suis en erection mon penis touche mon ventre et je me demande comment je vais faire quand je vais faire ma premièr...
Possible grossesse
Bonjour, J'aurais besoin de quelques avis svp. Je m'explique j'ai eu mes règles le 26 décembre 2020 et eu 2 rapports(après de longs mois à n'avoir e...
Faire l amour
Bonjour, J'ai ma soeur qui doit se faire opérer d une hernie crurale mais son mari ne veux plus faire l'amour avec elle de peur qu il puisse avoir ...
Suis je enceinte ou non ?
RésoluBonjour, J’ai fait ma première fois il y’a 2 jours je suis très stressé de savoir si je suis enceinte ou non j’ai la contraception et le rapport éta...
Croissance du penis
Bonjour, je m’appelle Ulysse j’ai 14 ans je mesure 1m83 et mon penis mesure environ 14cm. J’ai l’impression que depuis quelque temps j’ai arrêté de gr...
Masturbation info
Bonjour, moi je me masturbe 5 fois et je pense que c'est mauvais mais je ne peut m'empêcher
Virginité
Bonjour, j ai 17ans es ce que une fille peu perdre sa virginité avec un bic où des doigts
Mon frein est trop court
Bonjour tout le monde, J’ai 13 ans et j’ai l’impression que mon frein est trop court... Quand j’essaye de décalotter mon frein pique et j’ai peur d...
Taille
Bonjour, Je m’appelle loris j’ai eu 14ans il y a 1 mois je fait 1m70 et 54kg. Mon penis fait 11 cm en érection. Je voulais savoir si c’est normal et...
Penis de noir et de blanc
Bonjour, Je vais allez droit au but, je me sans mal avec mon appareil reproducteur en voyant certaine vidéo puis à se que certains gemme dise que le...
Pause de pilule de 9j??
Bonjour, je prend ma pilule le mercredi et finis ma plaquette un mardi. Ce mois ci j’ai pris ma pilule le lundi (2j avant) car j’aimerai avoir mes règ...
J'ai une petite chaire qui est allongée qui pousse à côté de l'anus .
Bonjour, Oui je veux aller voir un médecin
Règle
Bonjour, J'ai fait retiré mon stérilet il a deux mois j'ai u les règle le mois de décembre pensant deux semaines et après plus rien on et je 20 tjr ...
Ejaculation précoce
Bonjour, J’ai 14 ans et je crois que je suis précoce, si je me masturbe direct sa dure 9 10 minutes mais quand je m’excite beaucoup mes masturbation...
Je n’arrive plus à ejaculer et l’envie part
Bonjour, j’ai 13 ans voilà mon problème: je me masturbais comme tous les jours et au moment ou je sent le sperme monter et bien tout à coup l’envie pa...
Jai fait un curutage a 2 mois
Bonjour, Jai fait un curutage a 2mois et jai eu des rapports le 13jour a pres jai pris la pilule du lendemain pregnon je voulais savoir si une ...
Vomissement après pilule optimizette
Bonjour, Vendredi j’ai pris ma pilule a 20h et j’ai vomis dans la nuit mais je ne saurais dire vers quelle heure (entre minuit et 1h) et j’ai eu un ...
Jai bezer vos daronne
FerméBonjour, jai envie de ken vos daronne mais jai une trop grosse bite et ducous sa leur fait trop mal comment devraije faire
Règles injections contraceptives
Bonjour, Bonjour j'ai fait une injection de contraception depuis un mois je règle