Les discussions

Les méfait de la masturbation sur le plan spirituel

Bonjour, je voulais juste savoir les méfait de la masturbation sur plan spirituel

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

J ai fais l amour avec mon copain mais je crois que je suis encore vierge?

 Résolu

Bonjour, J ai fais l amour avec mon copain il y a plus d un an,on l'a fait plusieurs fois c etait genial...mais je n ai pas saigné pour ma premiere ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Anonyme

Besoin d'aide de taille

Bonjour, j'ai 16ans mon pénis au repos atteint 6cm en direction il atteint 14cm est qu'il est normal

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Energizor

Pulsions sexuelles intense

Bonjour , j’ai un problème c’est que depuis quelques temps j’ai constamment des erections instantanés et parfois c’est toutes les 5 minutes et elle du...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Footsportif20

Liquide du plaisir

Bonjour, Cette nuit, j'ai vécu une relation sexuelle avec mon épouse. Pendant l'acte, je n'ai fait que deux ou trois mouvements de pénétration. J'av...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Andy31200

Éviter la fellation

 Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis un homme de 26 ans, je suis en couple avec une femme depuis 5 ans. Notre relation se passe très bien . Le suje...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
DCI

Je n arrive pas à me décalotter et je n ause pas en parler à mes parents

Bonjour, j ai 14 ans j arrive à peine à me décalotter mais je n arrive pas à sortir mon gland entièrement . Je n’ause pas en parler à mes parents . ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Energizor

Arrêter la masturbation

Bonjour, si je ne me masturbe pas je jouis vite avec ma copine. Comment pourrais je faire pour arrêter la masturbation et être meilleure a l'endurance...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Peut ton perdre notre verginité

Bonjour, Peut-on se doigter sans perdre sa verginité

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Bouton sur gland

Jais des petit bouton rouge en-dessous du gland après une relation non protégée cela pourrait être quoi

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

Préliminaires

Bonjour, j’ai 16 ans et hier c’était (excuser moi le therme ) la première fois ( il y avait 1 seul doigt) ou je me fessait doigter puis quelque heures...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kiki16

Faire sa première fois à 14 ans

Bonjour, J’aimerais savoir à si le faire à 14 ans c est grave car nous sommes prêt et on veut le faire

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Problème de decalotage plus question

Bonjour, j'ai 14 ans avec 1 an de retard de croissance en premier je voudrais savoir si cela retarde ma croissance du penise (j'ai que des poiles aut...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Energizor

Prise de sang pour vérifier si on est porteur du virus de l'herpès

Bonjour, j'ai attrapé une herpès génitale un an après avoir été avec mon nouveau compagnon. aujourd'hui on se sépare il a rencontré quelqu'un alors...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

J ai 12, 13 ans mon penis au repot fais 4 cm et en erection il fait 6,5 c normal

Bonjour, j ai 12 ans mon pénis fais 4cm au repos et 6,5 en érection je dois avoir peur

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Energizor

Un couple faisant l'amour 3fois dans un mois

Bonjour , Je suis mariée depuis 4ans mais on a eu 11ans de vie commune avant le mariage depuis 4ans quand jetais tombee enceinte de notre fille mon m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Mon penis est il trop grand

Bonjour,j’ai 14 ans et en erection mon sexe atteint les 18 cm suis je normale mon sexe n’est il pas trop grand pour le vagin d’une fille de mon âge

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Question sur les spermatozoides

Bonjour, je vous pose une question, sans doute bête pour vous mais qui moi, me tracasse beaucoup. Voila, savez-vous si les spermatozoides survivent s...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
DCI

J'ai besoin de connaître la maladie

Bonjour, je fais un rapport sexuelle non protégé c'est lundi passe et puis je me sens bien du tout. Les symptômes Mes deux yeux me font mal. Parfoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Verginité

Bonjour, il y a bien une chose que je ne comprends pas je suis une jeune fille vierge et je n'ai jamais u de rapport sexuel avant récement j'ai décidé...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Vierge

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème mon copain a introduit son doigt dans mon vagin et j’ai un peu saignée Est ce que j’en suis plus vierge ?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Ylo

Je voudrait savoir un truc

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir quelle la taille moyenne d'un pénis de 15 par ce que la mienne en érection et de 17cm je voudrait savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Je n'arrive pas à supporter la pénétration

Bonjour, mon problème est lié au sexe. J'ai 18 ans et la première fois que j'ai été doigté par un homme je n'avais rien ressenti (aucun plaisir ) même...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Redevenir hétérosexuel

Bonjour, Beaucoup de personne me dise que je suis gay alors que je ne pense pas et à force de me le dire maintenant je commence à me sentir gay et j...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Hymen elastique ?

Bonjour je viens a vous aujourd’hui par rapport a un sujet qui me laisse assez perplexe, j'ai 24ans et je n'avais jamais eu de rapports sexuelle au pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

La virginité

Bonjour, J'ai eu l'écoute d'une amie qui me disais qu'elle a été chez son petit ami et que le gar ses mis a la caressé du coup voulait faire l'amour...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d’un conseil

Bonjour, J’ai fais ma première fois trois jours après mes règles, on a eu un rapport protégé avec un préservatif, mais avant de mettre le préserva...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Un problème après ma première fois

Bonjour, j’ai fait ma première fois il y a très peu de temps et je ressent une douleur à l’entrée du vagin. C’est comme si de la peau de l'intérieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Je suis impupertere a 15ans

Bonjour, Moi aussi je suis atteins du même problème que la plupart d'entre vous g 15an 1m63 2cond toujours pas ma puberter j'en pleure souvent et rêve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Energizor

Penis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis mesure 4 cm au repos et 7 cm en érections et j'ai peur pour plus tard au niveau de ma sexualité...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Energizor

Demande de réponse

Bonjour, eu ma question est le suivant, pourquoi une fille vierge ne tombe pas enceinte après avoir été éjaculer ? car je le fait à plusieurs repris...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Maladie sida

Bonjour, J'ai 12 ans je vais en avoir 13 en octobre…je me pose des questions à propos de la première fois en vrai ca ne me fait pas si peur de la fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Comment redevenir vierge et satisfaire son partenaire?

Bonjour, Je voulais juste savoir comment faire pour redevenir vierge et satisfaire son partenaire?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Saignements suite à une sodomie..

Bonjour, cela fait 3jours maintenant que j'ai des saignements anals suite à une sodomie, je voudrai savoir combien de temps cela va continué.. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Erecetions nocturnes régulières

 Résolu

Bonjour, Cela doit faire 1 ou 2 ans que j'ai eu mes premières ércetions nocturnes, mais depuis quelques mois elles deviennent de plus en plus fréquen...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
joraline

Je veux faire l’amour !

Bonjour, Je n’ai bientôt que 14ans et le sexe m’attire et je ne peux pas l’empêcher de regarder des vidéos concernant cela. Je sais plus quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
joraline

J'ai le gland attaché au prépuce

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un problème au niveau du gland (en dessou). La peau de mon pénis est attaché à mon gland... Sous mon prépuce toute la p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

La virginité

Bonjour, est-ce que doigter avec un seul doigt peut devierger ? Si non alors que signifie le sang ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Pas d’érections matinales

Bonjour, Je n’est presque jamais d’érections matinales, sauf quand je bois beaucoup d’eau Je n’est pas d’autres soucis, je bande normalement... Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
DCI

Sperme

Bonjour, J ai 14 ans et tout mes amis se branlent et font sortir du sperme mais moi je n’arrive pas ese un probleme?

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

J'ai envi de faire l'amour alors que je n'ai que 15 ans .

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis +- 1 an j'ai une envie constante de faire l'amour , dés que je croise une fille ça me monte à la tête!! Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Secheresse vaginale

Bonjour, En fait j'ai un problème je voulait savoir les causes de la sécheresse vaginale chez ma femme et les solutions

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

16 ans jamais eu de petite copine

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est jamais eu de relations amoureuses, pourtant certaines filles sont tombée sous mon charme et elles ne me plasait pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Papillomavirus transmission caresses intimes

Bonjour, Suite à un frottis on vient de m'annoncer un papillomavirus. Étant à la recherche de ma moitié je me suis laissée aller à de petites caress...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Mon penis

 Fermé

Bonjour, mon pénis mesure 20cm a 13 ans est ce normal? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
joraline

Suis je encore vierge?

Bonjour, lors d'un frotti frotta avec mon copain il a poussé et c'était orienté dans l'entrée du vagin j'ai arrété tout de suite et j'ai eu un peu mal...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
angie

Sexualiter

 Résolu

Bonjour, Une personne qui fait des preliminaire san penetration peut elle etre enceinte svp

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
DCI

Traitement de vaginose

Bonjour, Je voudrais s’il vous plait savoir si c’est normal de sentir de légères demangeaisons pendant un traitement contre vaginose . En fait ma gy...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
DCI

Vierge ou pas

 Fermé

Bonjour, si le sexe de l'homme a juste appuié (presseé) contre le vagin de la femme est ca a fait un peu mal mais l'homme na pas penetrer. La femme e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
joraline

Pas de sperme sortie du.vagin de ma.fiancee

Bonsoir, je suis Charly, j'ai ma fiancee après le rapport sexuel quand Elle a ejacullée on n'a jamais vu aucun sperme sortir àl'exterieur et même qua...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Charly
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000