Couchée sans préservatif

anonymous34 - Modifié par anonymous34 le 19/03/2016 à 15:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 mars 2016 à 15:53
Bonjour, je sais que c'est le genre de sujet qui revient beaucoup. J'ai été voir sur plusieurs forums pour avoir des conseils mais malheureusement, je n'ai pas trouvée ce que je cherchais.
Donc voila la situation. Je suis depuis peu avec mon copain et il n'y a pas longtemps, nous l'avons fait. Manque de bol, le préservatif n'était pas là !
Je sais que c'est irresponsable et que j'aurais du réfléchir avant. Seulement, j'ai réfléchie après ! La situation est compliquée parce que mon copain ne l'avais jamais fait avant moi. Je l'avais déjà fait, mais toujours avec préservatif. Comme il ne l'avait jamais fait, il n'est pas beaucoup rester, peut-être 5 minutes.
Je prend la pilule dans tout les cas, donc je n'ai pas à m'en faire pour les risques de grossesse (enfin si, mais moins que pour les IST !). Je m'inquiète pour le VIH par contre. Il n'a pas fait de dépistage, n'y moi. Je sais donc qu'il y a un risque pour que l'un de nous deux sois contaminé. Donc je ne sais pas quoi faire ! Je vais allez me faire dépister dans 6 semaines, mais où ? Au planning familial, ils peuvent le faire ? Il y a un centre de dépistage mais il est loin de chez moi et je ne veux pas en parler à mes parents. Et peut-être que le médecin pourrait me prescrire une prise de sang ?
Et je sais que j'ai été irresponsable ! Je m'en souviendrais pour la prochaine fois !
Voila, bonne journée et merci à ceux qui me répondront ! :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
19 mars 2016 à 15:48
Bonjour

Pourquoi attendre 6 semaines ?
Faites les tests maintenant.
Si aucun n'est positif , refaites les tests dans 6 semaines.
Si il est positif pour l'un de vous ,vous pourrez agir plus vite.

Planning familial par exemple. Médecin de famille ; centre de dépistage .
http://www.info-ist.fr/depistages/index.html?gclid=CPLH9ZHsgr0CFaoewwodr0UAbw
1
anonymous34
19 mars 2016 à 15:52
J'ai lu sur internet qu'il fallait 6 semaines ou plus pour que le virus sois détectable. Mais c'est vrai que je n'avais pas pensée le détecter maintenant !
Merci beaucoup pour votre réponse !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524 > anonymous34
19 mars 2016 à 15:53
6-8 semaines .
0