Perte de sang brune pendant la prise de pilule

pupuce3502 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 20 mars 2016 à 19:03
pupuce3502 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 20 mars 2016 à 19:23
Bonjour,
J'aimerais avoir des réponses, je prend la pilule optilova 20 (cela fait 9 mois que je la prends) j'ai eu une fois un petit saignement au départ et la depuis le 13ème jours de prises j'ai des pertes de sang un peu marron (cela fait 6 jour que j'ai des pertes) je ne sais pas si ça pourrait vous aidée mais sa fait 5 mois que je suis avec mon copain et on fais depuis 2/3 sans préservatifs puisque que je n'ai jamais eu d'autres rapport et que lui a toujours mit des préservatifs auparavant.
Je stress car je n'ai aucune idée de se que ça pourrait être
Merci de vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
20 mars 2016 à 19:09
Bonjour

Effets indésirables possibles du médicament OPTILOVA

Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.

Moins fréquents : irritation oculaire par les lentilles de contact, modification de l'appétit, ballonnements, pousse excessive des poils, chute de cheveux, hypertension artérielle, augmentation importante des lipides dans le sang.

Rares, mais parfois graves : accident thromboembolique veineux (phlébite, embolie pulmonaire...) ou artériel (infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral), taches sombres sur le visage, troubles de la vision, réaction allergique, exacerbation d'un lupus érythémateux disséminé, d'une porphyrie ou d'une chorée, pancréatite, tumeur bénigne du foie, jaunisse, calcul de la vésicule biliaire.

En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#eiYpK8XrBvzFYwC2.99
-1
pupuce3502 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016
Modifié par pupuce3502 le 20/03/2016 à 19:26
Merci beaucoup, depuis 1 mois je n'ai plus très faim, c'est vrai que j'ai des symptômes d'hypertension, je suis très nerveuse et irritable aussi, mais sa ne se serait pas déclencher avant ?
0