Je n'arrive pas à me decalloter complètement !

ZetSky - 25 avril 2016 à 18:36
 ZetSky - 25 avril 2016 à 18:50
Bonjour,
Je vais avoir mes 13 ans d'ici peu, et je viens de commencer à me decalloter et je n'arrive pas a aller au delà du gland externe, esse normale pour mon âge ?, ou non ?, sachant qu'il y a 1 ans je rentrais d'une journée d'école ou n'était énerver dans ma douche j'etait entrain de me... et je les fait impeux trop fort donc ma peau c'était arracher a impeupres 3 cm du gland, mais il NY avait pas le gland interne qui apparaissait, ( j'ai essayer de forcer impeux il y a 2 jour mes ma peau etait accrocher a mon gland et a commencer a arraché la peau de mon gland ), ceux qui ne faisait pas beaucoup de bien ).

Merci d'avance de vos réponse.

PS: si vous avez une technique a me proposer pour bien me decalloter sens me faire trop mal ;) .

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
25 avril 2016 à 18:44
Bonjour

Tu as 2 glands ? 1 interne et un externe ?

Explique ton cas s'il te plait .
0
Non, mais pour moi le gland externe est celui qu'ont vois ( en premier ) et le gland internet est celui qui " apparait qu'ont ont c'est decalloter " , ( c'est 1 gland je c'est ) , desolé si je m'exprime mal :/
0