Syndrome d'excitation génitale permanent (ou persistant)

Résolu/Fermé
lolalex - 25 avril 2016 à 00:31
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 avril 2016 à 18:19
Bonjour, j'ai 13 ans, non réglée, et depuis toute petite sans le savoir jusqu'a présent, je souffre (vous l'avez deviné) du SEGP... Avant de me dire qu'il faut que j'en parle a mon responsable légal, sachez que j'en ai parlé à ma mère, qui ne peut malheureusement rien faire du tout mis à part poser la question a son gynécologue qu'elle verra d'ici l'année prochaine... sauf que actuellement, chaque heure qui passe est une torture. J'en peut plus, tout simplement. pendant un temps ça s'était calmé, je suis même allée jusqu'à croire que c'était parti, mais non, c'est revenu, avec même plus de persistance et de force que jamais... Alors j'en ai pour la première fois parlé a quelqu'un : ma meilleure amie, qui ensuite c'est vantée sans ce rendre compte de ce qu'elle disait, que elle elle arrivait à le maitriser, elle disait que c'était du désir et que elle ça fesait longtemps qu'elle avait trouvé des astuces pour que ça passe... genre faire des mouvements de vas et viens avec son bassin dans son lit...etc... Tout essayé... Rien à marché, ça empirait même les chose. J'en suis venue à croire que c'était normal, et que c'était juste que je ne le maitrisait pas, jusqu'à ce que je me retrouve a pleurer tellement j'avais envie de m'arracher le vagin de toute mes forces. C'est tellement puissant, et je suis tellement impuissante... alors j'en ai parlé à ma mère et elle à pris un rendez-vous avec son gynéco...
J'en peut j'en peut plus j'en peut plus.. J'en peut plus !!! quand je suis toute seule et que ça arrive puissamment, je hurle à m'en défoncer la gorge, si fort que j'ai l'impression d'en saigner, mais je m'en fous, comme douleur ce n'est rien part rapport à cette chose...
Durant un mois j'ai vraiment fait attention à ce syndrome, et j'ai découvert que ça m'arrivait dans n'importe quelles conditions sans stimulations, (c'est d'ailleurs ce qui à permis de l'identifier), et j'ai aussi découvert que ça ne m'avais jamais quitté. C'été juste qu'au bout de 13 ans, quand c'est plutôt faible, on s'y habitue... Je venais enfin de découvrir pourquoi mes parents disent qu'il me faudrait une boule-enti-stress... c'est un peu comme... une envie pressante naturelle... On gigote dans tout les sens pour... disons... se contenir, et bien là c'est pareil, mais différent... Rien que là quand j'écris je suis en train de contracter mes orteils, si vous voulez tout savoir...
Bref, tout ça pour vous demander si il existe un traitement efficace, mais d'après ce que j'ai lu, rien n'est vraiment utile... Ou une technique quelconque pour éviter que cette chose de me pourrisse d'avantage la vie.
Merci ne serais que d'avoir lu !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 avril 2016 à 09:38
Bonjour,
Je suppose que tu as déjà lu ceci :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/36566-syndrome-d-excitation-genitale-persistante-definition
Voir donc avec le gynécologue mais aussi peut être un médecin psychiatre, le stress peut être responsable, un psychiatre pourra aussi t'aider dans ce sens, voire prescrire un traitement qui t'aiderais.
0