A voir également:
- Peur de tomber enceinte après des préliminaires
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
7 réponses
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
20 avril 2016 à 19:58
20 avril 2016 à 19:58
Bonjour
Tu as bien fait de prendre la pdl . Cela diminue les risques.
Tu as bien fait de prendre la pdl . Cela diminue les risques.
Bonjour Lafouine,
Je voudrai savoir s'il y a un effet secondaire quand je prends cette pilule, j'ai lu des avis qui m'ont angoissée, celles qui ont pris la PDL, subissent la nausée, les vomissement, maux de ventre, etc...
Si j'ai un symptome quelconque, puis-je te faire part ? Merci
Je voudrai savoir s'il y a un effet secondaire quand je prends cette pilule, j'ai lu des avis qui m'ont angoissée, celles qui ont pris la PDL, subissent la nausée, les vomissement, maux de ventre, etc...
Si j'ai un symptome quelconque, puis-je te faire part ? Merci
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
21 avril 2016 à 09:33
21 avril 2016 à 09:33
ce ne sont que des effets indésirables ,donc non obligatoire .
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
>
Emilie
21 avril 2016 à 10:09
21 avril 2016 à 10:09
Tu peux venir en parler oui.
Mais pourquoi ta mère soupçonnerait une grossesse ?
Mais pourquoi ta mère soupçonnerait une grossesse ?
Merci Lafouine.
Si je vais devoir subir les effets indésirables de cette pilule, tels que les nausées, les vomissement etc.; ce serait désagréable, elle verrait que j'ai un problème, elle pourrait effectivement avoir un soupçon. Nausée et vomissement sont des signes d'une grossesse. Tu vois ce que je veux dire ?
Enfin, j'espère qu'il y aurait pas de cela.
Si je vais devoir subir les effets indésirables de cette pilule, tels que les nausées, les vomissement etc.; ce serait désagréable, elle verrait que j'ai un problème, elle pourrait effectivement avoir un soupçon. Nausée et vomissement sont des signes d'une grossesse. Tu vois ce que je veux dire ?
Enfin, j'espère qu'il y aurait pas de cela.
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
>
Emilie
21 avril 2016 à 10:37
21 avril 2016 à 10:37
Symptôme de gastro aussi , de stress etc .
Zen :)
Zen :)
Bonjour Lafouine,
Me revoila, j'ai une question qui me travaille depuis 2 jours et m'empeche de dormir. Voilà je m'embrouille avec les tests de dépistage, entre IST, MST et VIH et Sida.
je souhaitrais aller voir faire un test rapide, mais faut-il attendre 6 semaines voire 3 mois après cet incident (préliminaires non protéges) pour faire ces test ? j'ai un centre CeGidd pas loin de chez moi, mais il ne traite que pour le VIH/SIDA, est-il qu'il le fait aussi pour le dépistage IST et MST ? je m'embrouille complètement les pinceaux, aide-moi stp, j'y connais rien.
Faut-il attendre 6 semaines, voire 3 mois ? Merci de ton aide.
Je te souhaite un bon dimanche.
Me revoila, j'ai une question qui me travaille depuis 2 jours et m'empeche de dormir. Voilà je m'embrouille avec les tests de dépistage, entre IST, MST et VIH et Sida.
je souhaitrais aller voir faire un test rapide, mais faut-il attendre 6 semaines voire 3 mois après cet incident (préliminaires non protéges) pour faire ces test ? j'ai un centre CeGidd pas loin de chez moi, mais il ne traite que pour le VIH/SIDA, est-il qu'il le fait aussi pour le dépistage IST et MST ? je m'embrouille complètement les pinceaux, aide-moi stp, j'y connais rien.
Faut-il attendre 6 semaines, voire 3 mois ? Merci de ton aide.
Je te souhaite un bon dimanche.
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
24 avril 2016 à 10:10
24 avril 2016 à 10:10
Tu peux aussi voir avec un planning familial ,ils pourront t'expliquer tout ça .
Et ton copain avait eu des rapports déjà ou pas ?
Et ton copain avait eu des rapports déjà ou pas ?
Merci lafouine, je vais voir le planning familial. Oui il a déjà eu des rapports. Mais je ne peux pas compter sur lui, quand je te dis " copain " c'est juste une aventure, dans cette histoire je marche seule, hélas, je sais, idiote que j'étais j'ai cédé à une passion que je regrette, mais ne me juge pas stp, j'ai fait une erreur que je regrette tellement que je ne dors plus la nuit.
Je te tiens au courant. Bon dimanche
Je te tiens au courant. Bon dimanche
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
>
Emilie
24 avril 2016 à 10:58
24 avril 2016 à 10:58
Je ne juge pas .
Contact le planning familial pour poser toutes tes questions ce sera mieux .
Contact le planning familial pour poser toutes tes questions ce sera mieux .
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
>
Emilie
24 avril 2016 à 11:01
24 avril 2016 à 11:01
Bon dimanche également :)
Bonjour Lafouine.
Voilà je viens aux nouvelles.
Je viens d'avoir des saignements qui ressemblent aux régles. Pas abondantes.
Je t'explique, mes régles ne sont pas régulières. Car je ne prends pas de pilule vu que je suis encore vierge.
- Le 7 mars j'ai eu mes règles
- Le 4 avril j'ai eu mes régles
- le 19 avril j'ai fait ces préliménaires vers 18 h 17.
- le 20 avril j'ai pris la PDL
- hier le 25 avril j'ai eu des saignements comme un signe des règles mais pas abondantes. Aujourd'hui aussi il y a ces saignements comme des règles normales.
Sachant que mes régles arrivent normalement en fin de semaine c'est à dire entre le 28 et 1 mai. Car elles ne sont pas régulères.
Donc, est-ce un effet secondaire de la PDL ?
Merci pour tes conseils, je te souhaite une bonne journée.
Voilà je viens aux nouvelles.
Je viens d'avoir des saignements qui ressemblent aux régles. Pas abondantes.
Je t'explique, mes régles ne sont pas régulières. Car je ne prends pas de pilule vu que je suis encore vierge.
- Le 7 mars j'ai eu mes règles
- Le 4 avril j'ai eu mes régles
- le 19 avril j'ai fait ces préliménaires vers 18 h 17.
- le 20 avril j'ai pris la PDL
- hier le 25 avril j'ai eu des saignements comme un signe des règles mais pas abondantes. Aujourd'hui aussi il y a ces saignements comme des règles normales.
Sachant que mes régles arrivent normalement en fin de semaine c'est à dire entre le 28 et 1 mai. Car elles ne sont pas régulères.
Donc, est-ce un effet secondaire de la PDL ?
Merci pour tes conseils, je te souhaite une bonne journée.
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
Modifié par lafouine. le 26/04/2016 à 08:01
Modifié par lafouine. le 26/04/2016 à 08:01
Après la prise de la pdl ,il n'est jamais vraiment possible de savoir si ce sont les règles ou si ce sont les effets de la pdl .
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2045655-peur-de-tomber-enceinte-apres-des-preliminaires#5
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2045655-peur-de-tomber-enceinte-apres-des-preliminaires#5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Strumpfette, et merci à lafouine. D'accord, cela veut que c'est normal ce sont les effets secondaires de la PDL, mais est-ce grave ? car pour le moment je ne peux rien faire avant les tests, donc je viens vous donner régulèrement des nouveles, j'espère que je ne vous dérange pas. Désolée si c'était le cas, mais je suis très angoissée et je ne peux le confier à personne, je me sens seule et inexpérimentée.
Bonne journée à vous deux et merci de m'avoir écouté.
Bonne journée à vous deux et merci de m'avoir écouté.
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
26 avril 2016 à 08:19
26 avril 2016 à 08:19
Tu peux te confier à l'infirmière de ton école . Elle est là également pour ça :)
D 'accord merci.
Bonne journée.:)
Bonne journée.:)
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
26 avril 2016 à 08:22
26 avril 2016 à 08:22
merci , toi aussi :)
20 avril 2016 à 20:01
Merci pour ta réponse, Tu veux dire qu'il y a un risque que je tombe enceinte si je ne la prenais pas ? Quand tu dis que " ça diminue les risques " c'est que je ne suis pas totalement protégée avec la PDL ?
20 avril 2016 à 21:35
Les risques n'étaient pas énorme + pdl. Les risques sont faible , mais pas inexistant. Par sécurité il est fortement recommandé de faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.
20 avril 2016 à 21:52
Bonne soirée.
20 avril 2016 à 22:09
Tu peux saigner à cause de la pdl tout en étant enceinte.
Donc , saignement ou non tu fais une prise de sang de contrôle dans 3 semaines .
20 avril 2016 à 22:19