Peur de tomber enceinte après des préliminaires

Emilie - 20 avril 2016 à 19:03
 Emilie - 26 avril 2016 à 08:28
Bonsoir,

Aidez-moi svp, j'ai peur de tomber enceinte, je suis vierge, hier vers 18h j'ai fait des préliminaires avec mon copain, je suis vierge, je ne prends pas de pillule, il a mis son pénis sur mon vagin sans pénétration, juste par le doigt, j'ai peur que le sperme se trouve sur son doigt. Ce matin vers 9h30 j'ai pris la pilule du lendemain Norlevo, est c-e que ça irait ? j'ai peur de tomber enceinte. Aidez moi svp. Je vous souhaite une bonne soirée.

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
20 avril 2016 à 19:58
Bonjour

Tu as bien fait de prendre la pdl . Cela diminue les risques.
1
Bonsoir Lafouine,

Merci pour ta réponse, Tu veux dire qu'il y a un risque que je tombe enceinte si je ne la prenais pas ? Quand tu dis que " ça diminue les risques " c'est que je ne suis pas totalement protégée avec la PDL ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Emilie
20 avril 2016 à 21:35
La pdl n'est pas efficace à 100 % il faut le savoir.

Les risques n'étaient pas énorme + pdl. Les risques sont faible , mais pas inexistant. Par sécurité il est fortement recommandé de faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.
0
Merci laFouine pour ta réponse. Dans 2 semaines, j'aurais mes règles, je vais les surveiller, j'espère que je les aurais, dans le cas contraire, je ferai une prise de sang, merci à toi

Bonne soirée.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Emilie
20 avril 2016 à 22:09
Après la prise de la pdl il ne faut pas s'occuper des règles .
Tu peux saigner à cause de la pdl tout en étant enceinte.

Donc , saignement ou non tu fais une prise de sang de contrôle dans 3 semaines .
0
Je ne le savais pas, merci pour l'aide lafouine. J'ai vraiment peur de tomber enceinte, j'ai fait une erreur qui va surement me couter cher :(
0
Bonjour Lafouine,

Je voudrai savoir s'il y a un effet secondaire quand je prends cette pilule, j'ai lu des avis qui m'ont angoissée, celles qui ont pris la PDL, subissent la nausée, les vomissement, maux de ventre, etc...

Si j'ai un symptome quelconque, puis-je te faire part ? Merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
21 avril 2016 à 09:33
ce ne sont que des effets indésirables ,donc non obligatoire .
0
Tu veux dire qu 'il se peut que je n'aurais pas à subir ces effets indésirables ? Mais si malgré cela s'il s'avère que j'ai ces effets indiqués, puis-je t'en parler, je suis angoissée, peur que ma mère l'apprenne : les nausées, les vomissements, elle pourrait soupçonner que je suis enceinte. :(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Emilie
21 avril 2016 à 10:09
Tu peux venir en parler oui.
Mais pourquoi ta mère soupçonnerait une grossesse ?
0
Merci Lafouine.

Si je vais devoir subir les effets indésirables de cette pilule, tels que les nausées, les vomissement etc.; ce serait désagréable, elle verrait que j'ai un problème, elle pourrait effectivement avoir un soupçon. Nausée et vomissement sont des signes d'une grossesse. Tu vois ce que je veux dire ?

Enfin, j'espère qu'il y aurait pas de cela.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Emilie
21 avril 2016 à 10:37
Symptôme de gastro aussi , de stress etc .

Zen :)
0
Bonjour Lafouine,

Me revoila, j'ai une question qui me travaille depuis 2 jours et m'empeche de dormir. Voilà je m'embrouille avec les tests de dépistage, entre IST, MST et VIH et Sida.

je souhaitrais aller voir faire un test rapide, mais faut-il attendre 6 semaines voire 3 mois après cet incident (préliminaires non protéges) pour faire ces test ? j'ai un centre CeGidd pas loin de chez moi, mais il ne traite que pour le VIH/SIDA, est-il qu'il le fait aussi pour le dépistage IST et MST ? je m'embrouille complètement les pinceaux, aide-moi stp, j'y connais rien.

Faut-il attendre 6 semaines, voire 3 mois ? Merci de ton aide.
Je te souhaite un bon dimanche.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
24 avril 2016 à 10:10
Tu peux aussi voir avec un planning familial ,ils pourront t'expliquer tout ça .

Et ton copain avait eu des rapports déjà ou pas ?
0
Merci lafouine, je vais voir le planning familial. Oui il a déjà eu des rapports. Mais je ne peux pas compter sur lui, quand je te dis " copain " c'est juste une aventure, dans cette histoire je marche seule, hélas, je sais, idiote que j'étais j'ai cédé à une passion que je regrette, mais ne me juge pas stp, j'ai fait une erreur que je regrette tellement que je ne dors plus la nuit.

Je te tiens au courant. Bon dimanche
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Emilie
24 avril 2016 à 10:58
Je ne juge pas .

Contact le planning familial pour poser toutes tes questions ce sera mieux .
0
D'accord merci. Je te tiens au courant pour la suite, bon dimanche lafouine. :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Emilie
24 avril 2016 à 11:01
Bon dimanche également :)
0
Bonjour Lafouine.

Voilà je viens aux nouvelles.

Je viens d'avoir des saignements qui ressemblent aux régles. Pas abondantes.

Je t'explique, mes régles ne sont pas régulières. Car je ne prends pas de pilule vu que je suis encore vierge.

- Le 7 mars j'ai eu mes règles
- Le 4 avril j'ai eu mes régles
- le 19 avril j'ai fait ces préliménaires vers 18 h 17.
- le 20 avril j'ai pris la PDL
- hier le 25 avril j'ai eu des saignements comme un signe des règles mais pas abondantes. Aujourd'hui aussi il y a ces saignements comme des règles normales.

Sachant que mes régles arrivent normalement en fin de semaine c'est à dire entre le 28 et 1 mai. Car elles ne sont pas régulères.

Donc, est-ce un effet secondaire de la PDL ?

Merci pour tes conseils, je te souhaite une bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2016 à 08:00
Bonjour

5 jours post pdl c'est sur que c'est des effets secondaires...

De toute manière que tu aies des règles ou non faudra faire un test.

:)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 26/04/2016 à 08:01
Après la prise de la pdl ,il n'est jamais vraiment possible de savoir si ce sont les règles ou si ce sont les effets de la pdl .

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2045655-peur-de-tomber-enceinte-apres-des-preliminaires#5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Strumpfette, et merci à lafouine. D'accord, cela veut que c'est normal ce sont les effets secondaires de la PDL, mais est-ce grave ? car pour le moment je ne peux rien faire avant les tests, donc je viens vous donner régulèrement des nouveles, j'espère que je ne vous dérange pas. Désolée si c'était le cas, mais je suis très angoissée et je ne peux le confier à personne, je me sens seule et inexpérimentée.

Bonne journée à vous deux et merci de m'avoir écouté.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
26 avril 2016 à 08:19
Tu peux te confier à l'infirmière de ton école . Elle est là également pour ça :)
0
D 'accord merci.

Bonne journée.:)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
26 avril 2016 à 08:22
merci , toi aussi :)
0
merci :)
0