A voir également:
- Première fois, retard de règles .
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
7 mai 2016 à 11:31
7 mai 2016 à 11:31
Bonjour
Tu as bien fait de prendre la pdl puisque le rapport était en effet à risque. Il n'y a pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .
Le but de la pdl est de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu. Si elle a déjà eu lieu elle ne sert donc à rien. Et si il y avait déjà eu une rencontre de l'ovule avec les spermatozoides , elle ne sert également à rien .
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl pour vérifier si il y a une grossesse ou non. Les saignements suite à la pdl ne sont pas forcément de vrai règles.
Les rapports suivant ont été protégé comment ?
Tu as bien fait de prendre la pdl puisque le rapport était en effet à risque. Il n'y a pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .
Le but de la pdl est de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu. Si elle a déjà eu lieu elle ne sert donc à rien. Et si il y avait déjà eu une rencontre de l'ovule avec les spermatozoides , elle ne sert également à rien .
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl pour vérifier si il y a une grossesse ou non. Les saignements suite à la pdl ne sont pas forcément de vrai règles.
Les rapports suivant ont été protégé comment ?
7 mai 2016 à 11:53
Les rapport on été protégé préservatif, et je dois prendre la pilule dans quelques mois mais pas maintenant.
7 mai 2016 à 11:57
J'ai juste eu des envie de vomir et de la fatigue comme effet secondaires mais étant tomber malade peu de temps après j'ignore si c'était la pilule ou la maladie.
7 mai 2016 à 12:32
Le mieux reste la prise de sang.
Ta mère n'est pas obligé de le savoir.
Tu vas au laboratoire , tu payes 20 euros de ta poche ,ni vu ni connu .
Je parle des prochaines saignements qui peuvent faire penser à des règles .
7 mai 2016 à 12:40
Je ne peux pas télément me défiler si je vais en faire une. Il y a pas mille excusé pour faire une prise de sang..
7 mai 2016 à 12:41