Première fois, retard de règles .

Anonyme - Modifié par DCI le 7/05/2016 à 11:07
 Anonyme123467 - 7 mai 2016 à 12:41
Bonjour, il y a maintenant quelques jours j'ai fais ma première fois avec mon copain. Nous n'étions pas protégé, mais il n'a pas éjaculer en moi.
Malgré ça j'ai eu peur et donc je suis partie jetter un oeil sur Internet pour me renseigner et j'ai vue qu'apparemment le liquide pré-éjaculatoire contenaient peut-être du sperme. Ayant vue cette information, j'ai décidé de prendre la pilule du lendemain. Mais je l'ai pris au delà des 12h heures... ( 58% de chances que sa marche...).
Et j'ai un retard sur mes règles de maintenant deux jours.
J'ai eu deux rapport protégée par la suite.
Donc je me dis que celà est peut-être normale, que mon corps est entrain de s'adapter ou autres je ne sais pas..
Mais toute cette histoire ne m'empêche pas de stresser malgré qu'on me dise que c'est normal que c'est surement du a la pilule et a ma première fois.
Donc je vais sans doute acheter un test de grossesse dans une semaine pour me rassurer mais en attendant je n'arrête pas de penser à la possibilités que je tombe enceinte et sa me tue..
Je suis trop jeune pour cette éventualité.
Et donc voilà je voudrais avoir des avis rassurant... ou non... de personnes extérieures.
Merci..


NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé. Merci de votre compréhension (DCI Modérateur)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
7 mai 2016 à 11:31
Bonjour

Tu as bien fait de prendre la pdl puisque le rapport était en effet à risque. Il n'y a pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .

Le but de la pdl est de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu. Si elle a déjà eu lieu elle ne sert donc à rien. Et si il y avait déjà eu une rencontre de l'ovule avec les spermatozoides , elle ne sert également à rien .

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl pour vérifier si il y a une grossesse ou non. Les saignements suite à la pdl ne sont pas forcément de vrai règles.

Les rapports suivant ont été protégé comment ?
0
Anonyme123467 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 11:53
Je ne pense pas être en mesure de faire une prise de sang, je suis un peu sceptique sur la réaction de ma mère. Un test de grossesse ne suffit pas ? Et je réalise maintenant qu'il y a un risque même dans ses circonstances mais est ce que le faite qu'il n'y est pas eu éjaculation interne ne réduit pas un peu le pourcentage de chance d'être enceinte ? Ou plutôt malchance pour moi..
Les rapport on été protégé préservatif, et je dois prendre la pilule dans quelques mois mais pas maintenant.
0
Anonyme123467 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 11:57
Et je suis au courant pour les saignements de la pdl mais je n'en n'est pas eu..
J'ai juste eu des envie de vomir et de la fatigue comme effet secondaires mais étant tomber malade peu de temps après j'ignore si c'était la pilule ou la maladie.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
7 mai 2016 à 12:32
Les tests urinaire de sont pas assez fiable.

Le mieux reste la prise de sang.
Ta mère n'est pas obligé de le savoir.
Tu vas au laboratoire , tu payes 20 euros de ta poche ,ni vu ni connu .

Je parle des prochaines saignements qui peuvent faire penser à des règles .
0
Anonyme123467
7 mai 2016 à 12:40
Sauf que le problème c'est que je n'habite plus en grande ville, j'habite dans la campagne et, pour aller faire une prise de sang dans un laboratoire il faudrait que j'en parle à un adulte pour qu'il m'y emmène...
Je ne peux pas télément me défiler si je vais en faire une. Il y a pas mille excusé pour faire une prise de sang..
0
Anonyme123467
7 mai 2016 à 12:41
Tellement*
0