Les discussions
Oubli de ma pilule
Bonjour, Voilà j'ai oublier ma pilule , la 9ème de ma plaquette et je m'en suis aperçue le lendemain au moment de prendre l'autre j'en est donc pris...
Demande de diagnostics
Bonjour, mon testicule droit me fait mal et parfois je ressens comme des brûlures lorsque j'urine et même des douleurs dans le bas du dos du côté droi...
Brulure vaginals lors des rapports
Bonjour, Ma copine et moi sommes ensemble depuis un peu plus d'un an et le problème que je vais décrire dure depuis le début. Au début de notre r...
Sexe anal
Bonjour, moi c'est Patrick J'ai pratiqué du sexe anal il ya de cela quelques semaines et après éjaculation a l'intérieur je retire mon pénis et là à...
Adulte "inquiet" de ce qu'il peut lire ici
Bonjour, Ce site est-il sérieux ? Si oui, c'est inquiétant de lire ces trucs (en français "approximatif") écrits paraît-il par une ado incestueuse. ...
Reprendre pilule
RésoluBonjour, J’ai pris ma pilule comme d’habitude toute la plaquette, le dernier comprimé était samedi soir. Nous sommes mardi. Je me rends compte que...
Les règles avec le stérilet mona lisa
Bonjour, j'ai changé du stérilet Mirena au stérilet Mona Lisa en début décembre 2020. J'ai eu mes règles le 4 décembre, j'ai remarqué avoir de plus gr...
Besoin d’explication
Bonjour, J’ai un petit souci. En faisant l’amour avec ma meuf, on s’est protégée. Elle était en période de fertilité. Il n’y a pas eut de souci sur ...
Capote obligatoire ??
Bonjour, j’ai un implant depuis un an.Nous nous sommes fait dépister avec mon copain et nous nous demandions si la capote est obligatoire ou l’implant...
Retard d'un mois
FerméBonjour, jsui enceinte d'un mois et j'aimerai enlever sans que mes parents soient au courant jsui au Gabon
Boule rouge penis
Bonjour, Je me suis lever un matin j’ai remarquer en faisant ma douche que j’ai une boule très rouge assez dur sur le penis si quelqu’un aurais une ...
J’arrive pas à me mastuber
Bonjour, à tous le monde j’ai 15 ans et j’arrive pas à me masturber depuis quelques temps j’ai des envies de ressentir quelques choses dans mon appare...
Pas de pénis ??
RésoluBonjour, Mon copain n'a pas de pénis ?? Je ne comprends pas, sa carte d'identité c'est marqué qu'il est "M", comme "Masculin"... Est-ce normal ? M...
Comment savoir si je suis attiré par les hommes ??
RésoluBonjour, Mon colocataire m'attire beaucoup (je suis content de le voir et de sentir son parfum) mais d'habitude je suis plus attiré par les femmes ...
Jai peur d’être enceinte
Bonjour, il ya quelques jours jai eu des symptômes prémenstruels avant l’arrivée de mes règles mais ces symptômes ont commencé tard par rapport a ...
Grossesse expliquation
Bonjour, je voudrais poser une question enfaite j’ai eu un rapport sexuel aujourd’hui et je prend la pillule y’a t’il un risque que je tombe enceinte ...
Plusieurs minuscules boules blanches sous la peau du pénis
Bonjour, J'ai 16ans et cela doit faire 6mois que j'ai sous la peau des petites boules blanches (par groupe de 5-10 je dirais). Elles se trouvent en...
Problème d’absence de règles
Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet au mois de mai et depuis je n’ai quasiment pas de règles ce sont que des pertes marron très foncés et là ...
Pertes marrons claires qui ne s arrêtent pas
Bonjour, Alors voila il y a 26 jours j ai enchaîné ma pilule par erreur. Je n’ai pas eu mes règles donc la première semaine. Mais la semaine suiva...
Rapport non protégé
Bonjour, après un rapport non protégé avec mon copain,j'ai but de l'eau salé et j'ai pris 2 cuire de miels est il possible de contracté une grossesse,...
Comment utiliser pregnon 1
Bonjour, l’efficacité de pregnon 1 est sur combien de jour svp parce que dimanche j’ai eu un rapport à 18h là. Et elle a pris pregnon 1 le mardi a 11h...
J’ai mal après avoir fait les préliminaires avec mon copain
Bonjour, Quand mon copain me touche la première fois (préliminaire) ça ne me fait pas mal du tout, mais plus tard dans la journée ou le lendemain qu...
J’ai du mal a ejaculer
Bonjour, Bonjour, Je suis un homme âgé de 15 ans et je suis bisexuel en ce moment je me masturbe et ca peux durer minimum 25min et si je me retien...
Sexualité
FerméBonjour, Voilà, pour la St Valentin j'aimerais faire une surprise à mon copain en (excusez moi des termes employés) le suçant. Mais j'aimerais savoi...
Pose de sterilet : règles
Bonjour, Après 7 ans sous pilule contraceptive j'ai sauté le pas et me suis fait posé un sterilet en cuivre (sans hormone). La pose s'est faite p...
Bain après ivg
Bonjour, J’ai fait une ivg médicamenteuse mercredi (donc la prise du première médicament le lundi et les second vendredi matin), et hier donc dim...
Question de puberté
Bonjour, J’ai 13 ans je me masturbe mais il y a une moment j’ai une excitation qui m’empêche de continuer mais pas d’ejaculation il faut que je cont...
Enchainement de plaquette optilova
Bonjour, Je prends ma pilule depuis plusieurs années. Fin décembre dernier j'ai enchainé une nouvelle plaquette de pilule sans faire la semaine d'ar...
Risque grossesse avec pilule dimetrum ge
FerméBonjour, Mon gynécologue vient de me prescrire la pilule Dimetrum Ge. Sur la notice c'est écrit que " ce médicament diminue fortement le risque de ...
Maux de ventre apres pilule du lendemain
Bonjour cela fait maintenant 3j que j'ai pris la pilule du lendemain (36h après le rapport).. J'ai des maux de ventre dans le bas du ventre et je me d...
Question sur la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai prend la pilule tiafemi, suite à un oubli de pilule sur la 2e semaine de la plaquette, j’ai eu un rapport à risque et j’ai donc pris...
Urgence pilule
Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant un mois. Un jour sans faire exprès, je l’ai pris 2 fois en 1 jour (je prends la pilule chaque soir) et ...
Petit penis 14ans
Bonjour, j’ai déjà posé une question concernant la taille de mon penis sur ce forum et on m’a repondu de façon claire que si je n’avais encore aucun s...
Envie d'etre enceinte
Bonjour, J'ai fait une injection contraception de 3 mois ça fait deja une semaine deja et je regrette de l'avoir faire. J'aimerai savoir s'il y a d...
Peur oubli pilule
Bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d’un an. Dans la nuit de lundi soir à mardi, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Samed...
Pregnon
Bonjour,après des rapports sexuel le samedi à 2h et a pris le médicament le dimanche à 22h il n'y as pas de problem
Pas de règles
Bonjour, je m’appelle Lila j’ai 16 ans, Je prend la pilule optilova 20 et j’ai des rapports sexuel non protégés, avec mon copain pour des raisons pe...
Angoisse, questions ?
Bonjour, ou bonsoir, je me dirige vers ce forum car j'aurais besoin de réponses à mes angoisses par rapport à l'acte sexuel. Je n'ai encore eu aucun ...
Normal de se masturber à 13 ans ?
Bonjour, je suis un garcon j ai 13 ans et je me masturbe tout le temps depuis mais 9 ans (le soir, le midi et parfois le matin) je me pose la question...
15 ans, avortement grossesse
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je suis enceinte et comment faire si c'est le cas Je suis censé avoir mes règles le 4 et la nous sommes...
Rapport sexuel après conisation
Résolu/FerméBonjour, J'ai été opérée il y a deux semaines au niveau de l'utérus (conisation) et je dois normalement éviter les rapports sexuels pendant un moi...
Bouton sur le pénis
J’ai des boutons sur mon penis un peu partout sur la base apart vers la partie vers moi j’ai jamais eu de relation sexuelle et j’ai 13 ans
Règles marrons
Bonjour, Voilà je vous explique je prend une pilule depuis 6mois . Et là ce mois ci mes règles ne sont pas comme d’habitude elle sont d’une couleurs...
Mon penis
Bonjour, J’ai 13 ans et j’aimerais vous demander quelque chose Après être rentrer des cours en ayant vu la reproduction en SVT j’ai eu l’envie de m...
Infection vaginale: comment reconnaître et soigner cela ?
Bonjour, Comment vous portez vous?? Comment savoir dans quel cas d'infection sexuellement transmissible l'on se retrouve à partir des symptômes et...
Problème amoureux
Bonjour je m'appelle lou et j'ai 15 ans. J'ai un problème c'est qu'en faite je suis amoureuse d'un garçon qui a six mois de plus que moi, il sort dèja...
Taille du pénis (taille trop élevé a 15 ans)
Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis fait 19cm, certains diront peut être que c'est une blague et qu'il faut que j'arrête de dire n'importe quoi mais non...
Rien
Bonjour, J’ai eu mes règles en avance le lendemain d’une relation sexuelle , douleur en bas du ventre, régler très rouge et claire Pour et j’accul...
Masturbation excessive
Bonjour, J'ai 17 ans presque 18 et j'ai un très gros problème. Je suis sortie pendant 6 mois abec un garçon qui m'a beaucoup encouragé à me découvri...
Merci, beaucoup
Bonjour, merci Énormément, vous m’avez rassuré ????????