Les discussions

Oubli de ma pilule

Bonjour, Voilà j'ai oublier ma pilule , la 9ème de ma plaquette et je m'en suis aperçue le lendemain au moment de prendre l'autre j'en est donc pris...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Demande de diagnostics

Bonjour, mon testicule droit me fait mal et parfois je ressens comme des brûlures lorsque j'urine et même des douleurs dans le bas du dos du côté droi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Brulure vaginals lors des rapports

Bonjour, Ma copine et moi sommes ensemble depuis un peu plus d'un an et le problème que je vais décrire dure depuis le début. Au début de notre r...

Andy31200

Sexe anal

Bonjour, moi c'est Patrick J'ai pratiqué du sexe anal il ya de cela quelques semaines et après éjaculation a l'intérieur je retire mon pénis et là à...

Andy31200

Adulte "inquiet" de ce qu'il peut lire ici

Bonjour, Ce site est-il sérieux ? Si oui, c'est inquiétant de lire ces trucs (en français "approximatif") écrits paraît-il par une ado incestueuse. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
DCI

Reprendre pilule

Résolu

Bonjour, J’ai pris ma pilule comme d’habitude toute la plaquette, le dernier comprimé était samedi soir. Nous sommes mardi. Je me rends compte que...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les règles avec le stérilet mona lisa

Bonjour, j'ai changé du stérilet Mirena au stérilet Mona Lisa en début décembre 2020. J'ai eu mes règles le 4 décembre, j'ai remarqué avoir de plus gr...

Utilisateur anonyme

Besoin d’explication

Bonjour, J’ai un petit souci. En faisant l’amour avec ma meuf, on s’est protégée. Elle était en période de fertilité. Il n’y a pas eut de souci sur ...

Utilisateur anonyme

Capote obligatoire ??

Bonjour, j’ai un implant depuis un an.Nous nous sommes fait dépister avec mon copain et nous nous demandions si la capote est obligatoire ou l’implant...

Utilisateur anonyme

Retard d'un mois

Fermé

Bonjour, jsui enceinte d'un mois et j'aimerai enlever sans que mes parents soient au courant jsui au Gabon

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
joraline

Boule rouge penis

Bonjour, Je me suis lever un matin j’ai remarquer en faisant ma douche que j’ai une boule très rouge assez dur sur le penis si quelqu’un aurais une ...

DCI

J’arrive pas à me mastuber

Bonjour, à tous le monde j’ai 15 ans et j’arrive pas à me masturber depuis quelques temps j’ai des envies de ressentir quelques choses dans mon appare...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
joraline

Pas de pénis ??

Résolu

Bonjour, Mon copain n'a pas de pénis ?? Je ne comprends pas, sa carte d'identité c'est marqué qu'il est "M", comme "Masculin"... Est-ce normal ? M...

DCI

Comment savoir si je suis attiré par les hommes ??

Résolu

Bonjour, Mon colocataire m'attire beaucoup (je suis content de le voir et de sentir son parfum) mais d'habitude je suis plus attiré par les femmes ...

joraline

Jai peur d’être enceinte

Bonjour, il ya quelques jours jai eu des symptômes prémenstruels avant l’arrivée de mes règles mais ces symptômes ont commencé tard par rapport a ...

kooloina

Grossesse expliquation

Bonjour, je voudrais poser une question enfaite j’ai eu un rapport sexuel aujourd’hui et je prend la pillule y’a t’il un risque que je tombe enceinte ...

Andy31200

Plusieurs minuscules boules blanches sous la peau du pénis

Bonjour, J'ai 16ans et cela doit faire 6mois que j'ai sous la peau des petites boules blanches (par groupe de 5-10 je dirais). Elles se trouvent en...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
DCI

Problème d’absence de règles

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet au mois de mai et depuis je n’ai quasiment pas de règles ce sont que des pertes marron très foncés et là ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Pertes marrons claires qui ne s arrêtent pas

Bonjour, Alors voila il y a 26 jours j ai enchaîné ma pilule par erreur. Je n’ai pas eu mes règles donc la première semaine. Mais la semaine suiva...

Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, après un rapport non protégé avec mon copain,j'ai but de l'eau salé et j'ai pris 2 cuire de miels est il possible de contracté une grossesse,...

Brunne

Comment utiliser pregnon 1

Bonjour, l’efficacité de pregnon 1 est sur combien de jour svp parce que dimanche j’ai eu un rapport à 18h là. Et elle a pris pregnon 1 le mardi a 11h...

Andy31200

J’ai mal après avoir fait les préliminaires avec mon copain

Bonjour, Quand mon copain me touche la première fois (préliminaire) ça ne me fait pas mal du tout, mais plus tard dans la journée ou le lendemain qu...

Andy31200

J’ai du mal a ejaculer

Bonjour, Bonjour, Je suis un homme âgé de 15 ans et je suis bisexuel en ce moment je me masturbe et ca peux durer minimum 25min et si je me retien...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
DCI

Sexualité

Fermé

Bonjour, Voilà, pour la St Valentin j'aimerais faire une surprise à mon copain en (excusez moi des termes employés) le suçant. Mais j'aimerais savoi...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
begonie

Pose de sterilet : règles

Bonjour, Après 7 ans sous pilule contraceptive j'ai sauté le pas et me suis fait posé un sterilet en cuivre (sans hormone). La pose s'est faite p...

Andy31200

Bain après ivg

Bonjour, J’ai fait une ivg médicamenteuse mercredi (donc la prise du première médicament le lundi et les second vendredi matin), et hier donc dim...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Question de puberté

Bonjour, J’ai 13 ans je me masturbe mais il y a une moment j’ai une excitation qui m’empêche de continuer mais pas d’ejaculation il faut que je cont...

Andy31200

Enchainement de plaquette optilova

Bonjour, Je prends ma pilule depuis plusieurs années. Fin décembre dernier j'ai enchainé une nouvelle plaquette de pilule sans faire la semaine d'ar...

Andy31200

Risque grossesse avec pilule dimetrum ge

Fermé

Bonjour, Mon gynécologue vient de me prescrire la pilule Dimetrum Ge. Sur la notice c'est écrit que " ce médicament diminue fortement le risque de ...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Nat

Maux de ventre apres pilule du lendemain

Bonjour cela fait maintenant 3j que j'ai pris la pilule du lendemain (36h après le rapport).. J'ai des maux de ventre dans le bas du ventre et je me d...

Andy31200

Question sur la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai prend la pilule tiafemi, suite à un oubli de pilule sur la 2e semaine de la plaquette, j’ai eu un rapport à risque et j’ai donc pris...

Andy31200

Urgence pilule

Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant un mois. Un jour sans faire exprès, je l’ai pris 2 fois en 1 jour (je prends la pilule chaque soir) et ...

Andy31200

Petit penis 14ans

Bonjour, j’ai déjà posé une question concernant la taille de mon penis sur ce forum et on m’a repondu de façon claire que si je n’avais encore aucun s...

Andy31200

Envie d'etre enceinte

Bonjour, J'ai fait une injection contraception de 3 mois ça fait deja une semaine deja et je regrette de l'avoir faire. J'aimerai savoir s'il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Alsalam

Peur oubli pilule

Bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d’un an. Dans la nuit de lundi soir à mardi, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Samed...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Pregnon

Bonjour,après des rapports sexuel le samedi à 2h et a pris le médicament le dimanche à 22h il n'y as pas de problem

joraline

Pas de règles

Bonjour, je m’appelle Lila j’ai 16 ans, Je prend la pilule optilova 20 et j’ai des rapports sexuel non protégés, avec mon copain pour des raisons pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse, questions ?

Bonjour, ou bonsoir, je me dirige vers ce forum car j'aurais besoin de réponses à mes angoisses par rapport à l'acte sexuel. Je n'ai encore eu aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Isis

Normal de se masturber à 13 ans ?

Bonjour, je suis un garcon j ai 13 ans et je me masturbe tout le temps depuis mais 9 ans (le soir, le midi et parfois le matin) je me pose la question...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans, avortement grossesse

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je suis enceinte et comment faire si c'est le cas Je suis censé avoir mes règles le 4 et la nous sommes...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel après conisation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été opérée il y a deux semaines au niveau de l'utérus (conisation) et je dois normalement éviter les rapports sexuels pendant un moi...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Charlie1905

Bouton sur le pénis

J’ai des boutons sur mon penis un peu partout sur la base apart vers la partie vers moi j’ai jamais eu de relation sexuelle et j’ai 13 ans

Andy31200

Règles marrons

Bonjour, Voilà je vous explique je prend une pilule depuis 6mois . Et là ce mois ci mes règles ne sont pas comme d’habitude elle sont d’une couleurs...

Andy31200

Mon penis

Bonjour, J’ai 13 ans et j’aimerais vous demander quelque chose Après être rentrer des cours en ayant vu la reproduction en SVT j’ai eu l’envie de m...

Andy31200

Infection vaginale: comment reconnaître et soigner cela ?

Bonjour, Comment vous portez vous?? Comment savoir dans quel cas d'infection sexuellement transmissible l'on se retrouve à partir des symptômes et...

Andy31200

Problème amoureux

Bonjour je m'appelle lou et j'ai 15 ans. J'ai un problème c'est qu'en faite je suis amoureuse d'un garçon qui a six mois de plus que moi, il sort dèja...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
joraline

Taille du pénis (taille trop élevé a 15 ans)

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis fait 19cm, certains diront peut être que c'est une blague et qu'il faut que j'arrête de dire n'importe quoi mais non...

Andy31200

Rien

Bonjour, J’ai eu mes règles en avance le lendemain d’une relation sexuelle , douleur en bas du ventre, régler très rouge et claire Pour et j’accul...

Andy31200

Masturbation excessive

Bonjour, J'ai 17 ans presque 18 et j'ai un très gros problème. Je suis sortie pendant 6 mois abec un garçon qui m'a beaucoup encouragé à me découvri...

Andy31200

Merci, beaucoup

Bonjour, merci Énormément, vous m’avez rassuré ????????

Andy31200
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000