Penetration sans ejaculation

lili270 - 9 mai 2016 à 11:55
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 mai 2016 à 12:51
Bonjour,
j'ai fais ma premiere fois avec mon copaine il y a peu sans preservatif mais il n'a pas ejaculé et ca a durer genre 5-10min. J'ai eu mes regles normalement une semaine apres. Là j'ai finis d'avoir mes regles jeudi, et je l'ai fais hier soir avec mon copain, on a commencer sans preservatif pdt 10-15min et apres il l'a mis. Mais il n'a pas ejaculer non plus. Et ensuite on l'a refait mais là sans preservatif, ca a durer environ 15min mais il s'est arreter quand il a commencer à vraiment bander. En gros ca a durer 15min sans ejaculation non plus.
Donc je voulais savoir si y'a des risques de tomber enceinte ou pas ? Je ne prend pas la pillule.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 356
9 mai 2016 à 12:51
Bonjour,

Si l'on veut aller doit au but et ne pas couper les cheveux en 4 ...

Il y a TOUJOURS un risque de grossesse non désirée lorsque l'on a des relations sexuelles (sous entendu : avec pénétration) non protégées.

Conclusion : TOUJOURS se protéger que ce soit avec une contraception hormonale (pilule) qui protège des grossesses mais PAS des MST.
Ou que ce soit avec un préservatif qui protège à la fois des grossesses et des MST (sous réserve qu'il soit mis AVANT toute pénétration).


0